Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Kael

Aller en bas 
AuteurMessage
Istzar Auvry'ani

Istzar Auvry'ani


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

[BG] Kael Empty
MessageSujet: [BG] Kael   [BG] Kael Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

Bonjour à tous! Je suis un joueur qui s'est récemment inscrit à Teilia et qui est encore à ses débuts sur UO. J'ai déjà un Kheijan, soit Kumara Zaidi, mais je désirais également explorer le monde de Sombrum. J'ai l'intention de jouer un personnage qui touche à l'aspect religieux du jeu, un prêtre. Voilà mon BG :

Citation :
La noirceure totale envahissait la pièce, quelques chats regardaient curieusement la scène qui se déroulait devant eux. Une séduisante et délicate Nargolith donnait naissance à un enfant, ne se retenant pas pour crier de douleur devant les supplices que son nouveau né lui infligeait. La femme pouvait déjà imaginer les préceptes qu'elle enseignerait à son cher petit. Elle imagineait son enfant devenir un pillier important de la société Nargolith, propager les enseignements de son cher Cilias, Narshoul, devenir une source d'inspiration et de connaissances pour le peuple entier. Ces pensées n'abrégèrent cependant guère ses souffrances. Finalement, le poupon sortit de sa prison charnelle, et, contrairement aux autres nouveaux nés, il ne pleura point. Le teint très grisâtre, les yeux pourpres, le petit Nargolith ne semblait pas être surpris de ce qu'il découvrait autour de lui. Sa mère, il supposait, le corps ruissellant de sueur, tendis les bras pour savourer ce tendre moment. Elle ordonna immédiatement à celle qui l'a aidé avec son accouchement de les laisser seul, ce que la servante fit sans hésiter.

La nouvelle mère fit une longue prière à Narshoul, lui demandant de guider son fils à travers sa voie et de toujours mettre des obstacles devant lui qu'il devra surmonter, afin de n'en devenir que plus fort et plus sage.

L'éducation du poupons se fit comme la mère le désirait. Tout jeune, il accordait un intérêt marqué pour la religion et, surtout, son Cilias adoré, Narshoul. Il démontrait déjà un esprit très calculateur, presque dénudé d'émotions. Très peu matérialiste, et encore moins souciant de son apparence, il demandait peu et s'habillait simplement d'une toge blanche. Il se rasait la tête et retirait tout poil pouvant apparaître sur son corps, afin de ressembler le plus possible au Grand Narshoul. Sa mère lui enseigna également les valeurs des autres Cilias, afin de parfaire son éducation, évidemment. Elle lui expliqua également que même si eux trouvaient que Narshoul était le Cilias suprême, que les autres Nargoliths, et encore moins les autres races, n'étaient pas toujours du même avis. Elle lui enseigna les habitudes Nargoliths, et lui inculqua la pensée Nargolith.

À ses 100 ans, le jeune Nargolith passa son test avec succès. Il fut rapidement introduit à la société Nargolith et se dirigea immédiatement vers la voie religieuse, aspirant à devenir un grand précepteur de Narshoul et ayant comme but de rallier tous les Nargoliths sous une spiritualité commune et de parfaire l'éducation religieuse de Sombrum.

À noter : Malgré l'adoration et le favoritisme qu'il porte à Narshoul, je n'ai pas l'intention d'en faire un fanatique. Selon mon personnage, Narshoul est en effet le Cilias suprême, il ne crache cependant pas sur les autres Cilias, sachant que ceux-ci ont également un rôle à jouer.

Également, le BG est sujet à changement, lorsque je recevrai une confirmation que j'attends, je serai en mesure d'appliquer mon nom de famille et, s'il y a lieu, donner une plus profonde description de la mentalité de cette famille en question.

Je suis ouvert à toutes sortes de commentaires / suggestions, et j'ai hâte de vous voir IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser