Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles affiches en Sombrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Istzar Auvry'ani

Istzar Auvry'ani


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelles affiches en Sombrum Empty
MessageSujet: Nouvelles affiches en Sombrum   Nouvelles affiches en Sombrum Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:34

Des affiches pouvaient se voir un peu partout en Sombrum, contenant le message suivant :

Citation :
Moi, Kael Cirith, fervent disciple de Sa Puissance Ténébreuse, vient de s'établir en Sombrum. J'offre plusieurs services que vous pourrez trouver à votre Cathédrale. J'offre également un enseignement à qui veut bien l'entendre, et je suis ouvert à toutes discussions concernant la spiritualité. Je compte également tenir à présent les Messes, invitant tous et chacun, peu importe les croyances, à y assister. Le peuple de Sombrum semble avoir oublié ses propres origines, il a tient à nous, le secteur religieux, de vous l'enseigner. C'est donc ce que je compte faire durant les Messes.

Au plaisir de vous voir en grand nombre,

Signé : Kael Cirith
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles affiches en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affiches en Sombrum   Nouvelles affiches en Sombrum Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:14

« Les Origines Nargoliths étaient aussi éparses et variées que les racines d’un saule détrempant dans ses marais : la vase nimbant chacune de ses ramifications. Seules les plus fortes extrémités parvenaient à traverser la bourbe, s'mmisçant par delà l’entièreté du sol, pour venir s’établir sur le terreau du Mortulum.

La spiritualité Nargolith ne se devait être una une régression vers sa propre natalité, un replie vers sa genèse, un retour au stade fœtal de son évolution… Mais bien, ascension des âmes, consécration de leur devenir, un bond infini vers de prochaines temporalités…

Ceux qui restaurent trop les choses passés, et pleurent bien souvent les Heashynns troublant leur sommeil léger, réveillant la décadence stérile pointant en chacun de nos êtres… Il ne faut réanimer le lointain passé, car à force l’on s’y confond avec, et devenir « Chose du Passé ».

Exerçons notre macabre déférence pour nos Origines, le funeste passé de notre civilisation, mais gardons nous d’y retourner… »


Ainsi parla Azyllian’Aeva.


Du reste, Sombrum bénéficiait déjà de l’intelligence d’un Révérend de Sombrum… Et l’archaïsme liturgique que représentait « les messes » n’intéressait peu le Nargolith, sans doute pour lui était ce un débat révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilish'Shaan Saddlerian.

Ilish'Shaan Saddlerian.


Nombre de messages : 141
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelles affiches en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affiches en Sombrum   Nouvelles affiches en Sombrum Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:29

Le révérend Ilish'shaan, versé sur l'étude des saintes écriture avec assiduité, avançait dans son projet d'une œuvre sacrée à l'usage de tout les fidèles. Malgré sa retraite, en le clocher fissuré de la grande cathédrale ou il demeurait assis des heures durant, écrivant et analysant sans relâche ses pensées, le révérend eu vent de la teneur de cette affiche.

La bonne volonté émanant de ce discours parcheminé le fit sourire, il demanda à un serviteur d'ajouter ceci à l'affiche.

"Le révérend du Sombre, sire Ilish'shaan du blason des Saddlerians, souhaite vous rencontrer, veuillez prendre contact avec lui en les plus brefs délais."

(HRP: boukinou@hotmail.fr
OU par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles affiches en Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles affiches en Sombrum   Nouvelles affiches en Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles affiches en Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser