Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Union Funèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Union Funèbre Empty
MessageSujet: Union Funèbre   Union Funèbre Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:15

… Et mon corps se recouvrît d’un glacial linceul, toute sa sensualité charnelle exultait dans une ultime jouissance mortifère : oxydant mon esprit, et embrassant mon âme.


Le fil de sa lame venait de déflorer le derme de mon cou, deux ravissantes lèvres pourpres s’y dessinaient déjà. D’un imperceptible bruissement, elle pénétrait encore un peu plus la subtilité de mes chairs. Frayant ainsi un fin chemin aux fluides sanguins, les laissant s’écouler dans un merveilleux filet rougeoyant. Mes vêtements tout autant que mes yeux se gorgeaient de ce spectacle aux éclats carmin.

Puis, la lame prise d’un toujours plus ardent désir, embrassa mon artère d’une fougue tranchante. Ce baiser de mort, laissa ainsi à mon sang libre court à ses penchants libertaires, lui permettant de ruisseler sur ma peau laiteuse. Cette lancinante caresse, plongea mon être dans une ivresse encore plus profonde. Si les turpitudes de cette euphorie semblaient sur le point de parvenir à leur paroxysme, il me fallait remanen la prodigieuse Âme Sœur qui me les prodiguait…


Car, sans Elle toute la volupté qui me poignait en aurait été absente. Je me remémore encore chacune de ses expressions d’horreur, chacun de ses hoquets de stupeur, chacune de ses larmes de culpabilité. Mes réminiscences me laissent encore humer l’odeur épicée de sa peau parcourue de sueurs froides. Mon esprit est encore embrumé tous les détails sensuels de cette étreinte lascive, ma mémoire semble figée dans une persistance de tout mes sens saturés…

Au travers sa détresse, lisais dans son regard son âme se combler d’un vide grandiose, tout son être spirituel se nimbait d’une aura sacré. Tandis je m’enfonçais dans les tréfonds abyssaux de mon agonie, se consumait en Elle la stupéfiante puissance du crime. Un crime d’une perfection et d’une simplicité absolue, un crime sans appel, un crime dévoué par passion…


Au moment fatidique, je sentais nos âmes se lier, se sceller une fraction d’instant, et atteindre cet état de grâce…. Toucher au sublime…
Revenir en haut Aller en bas
 
Union Funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser