Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de défense matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Système de défense matériel Empty
MessageSujet: Système de défense matériel   Système de défense matériel Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:49

Illyah à tous Nargoliths lisant cette affiche,

J'ai un projet personnel que j'aimerais m'investir, de par mon corps et de mon âme, par une défense améliorée de notre Cité. J'aimerais y bâtir une fortification de piliers autour de nos eaux. Arrêtant bien sur au pont et au port. Si vous écoutez les rumeurs, l'on en parlait depuis très longtemps et maintenant j'ai un plan. J'ai besoins de bûcherons/bûcheronnes qui le désire bien, pour notre sécurité comune, pour notre respect envers notre Château, pour une facilité de patrouille éxécutée par le Secteur Militaire et pour démontré, une fois de plus, notre souvraineté. J'encourage tout citoyen à bûcher et miner tout ce que vous pouvez et nous confectionnerons un coffre pour y mettre tout cela. Les deux Nargoliths qui en rapportent le plus auront droit de toucher une somme pouvant aller jusqu'à 2000 écus, personnellement fournie. S'il vous plait, ramener toutes buches à l'Adjudant Marano Enliash.

Manen de votre support et de votre dévouement pour la République.

*signé proprement*
L'Adjudant Marano Enliash
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Système de défense matériel Empty
MessageSujet: Re: Système de défense matériel   Système de défense matériel Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

Ce plus fut déjà proposé par le sieur Azyllian'Aeva au Chateau, un plan y fut même apporté et approuvé par le sieur Nysht...
Les fonds du Château devaient être débloqués sous peu.

Cependant l'éréction de fortifications n'étant pas réelement en adéquation avec l'Esprit de la Nation Nargolith, un second projet beaucoup plus grandiose était à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de défense matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser