Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:25

La brume cachant la cité de Sombrum était transpercer par une forme, doucement, la forme noire avançait et grossissait afin de pouvoir atteindre le pont, point d'accès à la cité.

Sur la monture claire, un Kheijan enturbanné observait le mur de brume de l'autre coté du pont, un mur interminable mais le Kheijan avança quand même. Les pas des sabots de sa monture résonnaient dans une ambiance peu rassurante ou vous avez l'impression que tout peut arriver, que le danger est imminent sans pour autant être visible.

Le cavalier arriva à la taverne peu de temps après, il avait attaché sa monture et était en quête de Xavius, Sénateur de Sombrum. Il poursuivit ses recherches, gardant une main sur son arme car les lieux n'étaient pas sur, ça reniflait le Gorlak et le Mortanyss par ici mais aussi une créature des plus dangereuse, le Nargolith...
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:35

Le Kheijan en eu assez de patienter, désormais, il prit parole en pleine taverne, s'adressant d'une voix puissante. Ce lieu calme d'habitude s'en trouvait troublé par une annonce.

Je suis Ayyub ibn Narrr'Eh ibn Karim Al Saala, envoyé comme diplomate de Najarrrr'him et voix du Cheikh, le fils du dieux soleil. Je demande audience à la diplomatie Narrrgolith du moins, ce qu'il semble en rrestée.
Si le peuple Narrrgolith désirrre savoirrr la position des Kheijans face à eux en cas du déclenchement d'une guerrrre ou le peuple Narrrgolith peut êtrrre mêlé et bien qu'un diplomate ce manifeste !


Le Kheijan regarda alors autour de lui, cherchant des regards qui pourraient lui apprendre quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:11

Marano leva la tête et écouta l'homme parler. Il le laissa finir ce qu'il avait à dire et s'approcha du Kheijan. Debout devant lui, il prit parole d'une voix neutre et calme.

-Illyah Kheijan. Je me nomme Marano Enliash. Je ne suis peut-être pas diplomate mais je désirerais entendre ce que vous avez à dire. Et je prendrais la responsabilité d'aviser le peuple Nargolith de votre message.

-Puis-je prendre place à vos côtés?
Dit-il, d'un ton qui pourrait être perçu amical... Il attendait désormais la réponse du diplomate Kheijan.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:32

Ame Syliel fut informée de ce qu'un Kheijan désirait parler à la Diplomatie. Lorsqu'elle fut avisée du nom, elle sourit, crispant légèrement les poings. Elle passa la porte de la taverne à sa recherche. L'ayant trouvé, elle s'avança vers lui :


- Je ne suis plus pour l'heure diplomate mais je me ferai une joie de vous répondre. Bien que je doutasse que vous souhaitiez parler simplement de commerce, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01

Le Kheijan répondit à Ame et Marano d'une traite après les avoir regardés dans les yeux un instant.

Les parrrôles que j'ai à dirrre ne devrrront êtrrre dit qu'a des diplomates et perrrsonne d'autrre, je ne désirre nohem perrrdre mon temps à discuter pourrr rrrien. Donnez le nom d'un diplomate afin que je j'aille à sa rrecherrrche ou bien le fairre querrrirr.

Le Kheijan repris ensuite place à la table, continuant d'attendre, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

Sombrum est en plein changement. Je fais office de diplomate en attendant les nominations. Si vous voulez bien me suivre...
_____________________________
[HRP]Dis moi quand et où.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

Tu m'a dit que tu n'étais plus diplomate mais que, finalement tu l'es ? Cela rrresemble forrt à un mensonge. Comment te crrroirre ? Ta parrrôle seule ne suffirrra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:25

La Dame Syliel disait vrai, il y avait une diplomate officieuse, mais aucun officiel...

Maintenant, si le Kheijan voulait rencontrer la diplomatie qu'il le fasse... Le peuple Nargolith n'avait una de temps à perdre avec des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

Le peuple Nargolith n'avait tellement pas de temps à perdre qu'il n'avait pas prit le temps de nommer un ou une diplomate, cela montrait le sérieux d'une nation et son envie d'aller vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:54

Aucun mensonge Monsieur. Une situation pour l'instant d'attente. Je sais avoir l'aval du Château. Maintenant si ma parole ne vous suffit una, libre à vous d'attendre. Vous attendrez certainement un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

Le Kheijan avait alors repris sans un mot de plus le chemin périlleux de Najar'Him....
Revenir en haut Aller en bas
Ilish'Shaan Saddlerian.

Ilish'Shaan Saddlerian.


Nombre de messages : 141
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2007

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Le passage éclair du Kheijan sembla au révérend si rapide qu'il du se pincer, croyant à une hallucination....
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:40

Le Kheijan avait peut être obtenu ce qu'il désirait avoir ou savoir, qui sait ? Une personne si discrète et qui ne fut entendu que par lui l'avait sans doute renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:49

A la suite de sa nomination, Ame Syliel prit plusieurs parchemins et de sa plume entreprit de les noircir. L'un d'entre eux fut adressé au dénommé Ayyub ibn Narrr'Eh ibn Karim Al Saala, délégué diplomate de Najar'him et voix du Cheik.
Citation :

Monsieur, Mes respects,

Vous vîntes il y a peu, en la Sombre, requérant un diplomate. Vous repartîtes bredouille. Sachez moi officiellement à la diplomatie et apte à vous recevoir.

Faites moi parvenir vos disponibilités et je me ferai un devoir de vous recevoir.

Mes respects renouvelés.

Ame Syliel Tes'Aunil
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:33

Citation :
Kahim à toi Ame Syliel Tes'Aunil

Je suis venu en Sombrum afin d'avoir des réponses sur une question.

J'ai obtenu les informations désirés et il est donc inutile qu'une rencontre soit organisée immédiatement.

Je t'en re-fahij grandement.

Ayyub Ibn Nar'Eh Al Saala, Voix du Cheikh nommé par le Akh'Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum   Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kheijan dans l'auberge de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gorlak dans Sombrum
» Une affiche partout dans les rue de sombrum
» A la diplomatie de Sombrum
» Un marchand Kheijan escrot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser