Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie Empty
MessageSujet: Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie   Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:31

Alio à vous, chère consoeur de la Diplomatie,

j'ai l'honneur de vous écrire afin d'éclaircir quelques points nébuleux.

En effet, le sieur Vytautas Mehl a demandé audience auprès de notre Roi qui, malgré son agenda surchargé, a réussit à lui trouver un petit créneau pour parler des tensions actuelles.

Ce même sieur m'a informé qu'en cas de guerre Hastano-Mortane, le peuple Nargolith se rangerait du coté de nos voisins nisi-morts. Or, le sieur D'Argon a rencontré le Seigneur Nysth qui lui a affirmé la neutralité du peuple Nargolith.

Comprenez, madame, ma perplexité. Que puis-je pensé d'une telle confusion d'informations ?

Je vous remeldis de me tenir au courant des avancements de vos réflexions.

Lynaline D'Avalice, Diplomate Hastane
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie   Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:42

Citation :
Madame,

Vous veillerez je vous prie à ne una tenir compte des propos de républicains isolés et una mandatés pour servir de voix à la République.

J'éclaircis le tout avec ma hierarchie et vous informerai plus avant de ce qui sera la réponse officielle de la Sombre

Veuillez également prévenir Sa majesté, que Sombrum ne saurait répondre des propos de Mosnieur Mihehl sauf si celui ci reçoit entre temps, l'accord du château pour assumer les responsabilités qui furent miennes. Pour l'heure et avant que ne soient nommées les mains, ce Monsieur n'a aucune légitimité à parler au nom de la République

En attendant, madame, recevez mes respects


Ame Syliel
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée à Ame Syliel - Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser