Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les déclarations de Tes'Aunil

Aller en bas 
+4
Astaroshei Asran
Seth'Aeva
Tybalt Teaziel
Ame Syliel, nargolith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:17

un édit avait été placardé sur les panneaux d'affichage officiels de la Sombre et figurait dans le bulletin officiel.
Citation :

Nous, Main droite, Tes'Aunil de la République,
déclarons officiellement et reconnaissons le Révérend Ilish'Shaan Saddlerian, responsable du Culte de Narshoul. A partir de ce jour, nous l'investissons de la mission suivante : Gérer, mettre en oeuvre, édicter, organiser le culte et ses préceptes.

Que tous reconnaisse son autorité indefectible concernant son domaine et la respecte.

Pour faire valoir ce que de droit

Mai'Syliel Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:04

Un nouvel édit avait été placardé sur les panneaux d'affichage officiels de la Sombre et figurait dans le bulletin officiel.
Citation :

Nous, Main droite, Tes'Aunil de la République,

déclarons officiellement et reconnaissons Messieurs Mihehl Vytautas et Elnar Trimasel, Diplomates de la République. A partir de ce jour, nous les investissons de la mission suivante : Se faire voix de la sombre auprès des autres peuples des Landes. Ils resteront sous l'autorité de Tes'Aunil, Aucun index ne sera nommé pour l'heure. Ils seront chargés de propager auprès des peuples des landes la volonté et la paroles du Château à travers Tes'Aunil.

Monsieur Elnar se voit attribuer la charge des Kheijans, des Hastanes, des nalkiris.

Monsieur Mihehl celle des Kardars, des Daelwenas et des Gorlaks.


Ils oeuvreront conjointement auprès des Nébulix

Les Drakans et les Mortanyss restent à la charge de Tes'Aunil.

Que tous reconnaissent leur autorité concernant ce domaine.

Pour faire valoir ce que de droit

Mai'Syliel Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:21

Une déclaration officielle fut editée en lieu et place.
Citation :
Attendues les relations avec le peuple gorlak et les tensions engendrées par un lourd passif,

Attendue la situation des landes et particulierement celle de Sombrum

Attendue la délicatesse du cas des relations Gorlako Nargoliths

Attendus le passé proche de Sombrum et les différentes alliances,

La gestion des relations gorlakes se voit passer sous la férule de Tes'Aunil.


Que le peuple nargolith apprenne que le Sieur Mihehl n'a una démérité et que cette décision n'est aucunement en rapport avec ses agissements.

Mai'Syliel Ame, Tes'Aunil de la Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:37

un édit avait été placardé sur les panneaux d'affichage officiels de la Sombre et figurait dans le bulletin officiel.
Citation :

Nous, Main droite, Tes'Aunil de la République,
déclarons officiellement et reconnaissons Monsieur Lodlo Eneichem, responsable de la diplomatie, Annulaire de la main Droite. A partir de ce jour, nous l'investissons de la mission suivante : Gérer, mettre en oeuvre, édicter, organiser la diplomatie et les diplomates qu'il aura a charge de choisir et diriger. Que tous reconnaissent son autorité indefectible concernant son domaine et la respecte.

Pour faire valoir ce que de droit

Mai'Syliel Ame, Tes'Aunil.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:17

Citation :
Je, Ame Syliel, Tes'Aunil en charge des arts et de la culture, nomme Majeur, Monsieur Ner'Val Vernidel. Il aura à charge la gestion de ce prestigieux domaine trop délaissé.
Qu'il soit reconnu de tous.

Ame Syliel, Tes'Aunil de la main droite.

______________________________________________________
Copie d'un post perdu ici : https://nargoliths.1fr1.net/post.forum?mode=editpost&p=10603
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:05

Citation :
Monsieur Ner'Val Vernidel est, suite au refus de donner sa démission écrite, après constat de l'impossibilité à restructurer les arts et la culture, destitué de ses fonctions.

Un poste est à pourvoir. Les candidatures seront examinées ce jour.

Mai Syliel
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:42

Citation :
Je, Tes'Aunil Ame Syliel, dépose ma démission de la main droite et livre Sombrum entre les mains d'instances compétentes pour en assurer la gestion.

Je nomme en attendant une nouvelle nomination, Monsieur Eneichem Lodlo à mes fonctions. Si le château y regardait au plus pres de ses interet il verrait tout le bien à l'y nommer definitivement.

Ame Syliel

Accompagnait l'annonce, une fable et une gravure:

Citation :

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : « Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. » La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Les déclarations de Tes'Aunil La_grenouille_qui_veut_se_faire_aussi_grosse_que_le_boeuf_illustration_granville


A la suite de cette annonce, la jeune nargolith, libre enfin de toute obligation, avait disparu. Elle allait pouvoir se consacrer à autre chose qu'à satisfaire les petits caprices égoïstes et subir les susceptibilités de chacun. De belles heures de délices s'offraient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:26

Citation :
Je, Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite, déclare officiellement que la place d'Annulaire est maintenant ouverte.

Que les intéressées se fassent savoir par une missive à ma personne. Cette dernière devra contenir la vision du dit candidat quant à la direction que devrait prendre la Diplomatie Sombrunoise ainsi que tout projet pertinent voulant être présenté.

Si cette vision sert les intérêts de la République et que les idées prodiguées plaisent a Tes'Aunil le candidat sera reçu en entretien.

Il est à rapeller que le poste de Majeur est également toujours disponible. La marche à suivre sera la même pour comblé ce dernier.

Une première évaluation des candidats aura lieu le (Mardi 24 février, 20h QC). Les candidats intéresser devront donc entrer en contact avec ma personne avant ce délai, pour les deux postes offerts.

Jusqu'à ce que des représentants officiels soient nommé toutes questions relevant de ces deux domaines devront être dirigé directement à moi.

Dai'Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:24

Je, Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite, déclare officiellement la nomination de la damoiselle Lamborose, Nellya à la place de Majeur de la Main Droite. Elle aura à charge d'entretenir les arts et cultures en la République. Son status de Citoyen lui est donc attribué avec sa promotion.

Par le fait même je déclare officiellement la nomination du sieur Aeva, Seth à la place de Pouce de la Main Droite. Il aura pour mandat de faire fructifier et de gérer les intérêt économique de la Main Droite.

La place d'Annullaire, quant à elle, sera octroyé lorsque tout les candidats retenus auront passé en entrevue. Le tout devrait être fait d'ici quelques jours (24-48 heures)

Dai'Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:39

Je, Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite, déclare officiellement la nomination de la damoiselle Syliel, Lafielle au poste d'Annulaire de la Main Droite. Elle aura à charge d'établir et garder un bon contact avec les autres nations des landes.

Il est à noté, par le fait même, qu'aucun Nargolith una reconnu par la diplomatie n'a droit d'aller agir de façon officielle dans les autres villes. Toute requête désirant être faite en ce sens doivent, obligatoirement, être supporté par l'Annulaire ou Tes'Aunil. Un accord des deux partis est encore plus préférable.

Ces précautions visent à ne una faire une erreur qui pourrait être fatale pour un traité où une entente en cours.

Manen à tous.

Dai'Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:14

*Un message avait été poser à la suite des autres. Le tout semblait s'être fait discrètement, à l'abris des regards*

Je, Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite nomme le sieur Aeva, Seth, responsable en mon abscence. Si cette dernière semble s'éterniser aux yeux du château je les invites à me nommer un remplaçant.

Jusque là le sieur Aeva sera investit des pouvoir de Tes'Aunil, par intérim.

*Simplement signé*

Lodlo Eneichem
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:02

Pour ses nombreux projets et sa grande coopération au bénéfice d'une République prospère et prolifique, je déclare le Sieur Asylum Ner'Val, Responsable de la Logistique.

§.ÆVA
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

Bien entendu, personne ne fut surpris d'une telle décision. L'intendant se méritait notre respect.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:22

Je, Dai'Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la Main Droite, démet le sieur Aeva, Seth, de sa fonction de Tes'Aunil par Intérim. Ce dernier est invité à reprendre poste en tête de l'économie.

Je reprend officiellement fonction. Notez que le sieur Teaziel, Tybalt, sera ma voix en la République et que ses paroles comme ses décisions se doivent d'être considéré miennent.

*Soigneusement signé*

Dai'Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:10

Ce fut avec un grand honneur que j'ai pu au mieux servir un véritable amea pendant des mois auprès des responsabilités qui lui étaient confiés par le château de Sombrum. J'ai, par ma présence, opéré au mieux de mes capacités pour servir la République de Sombrum durant le temps de mes fonctions.

Par conséquent, il est inconcevable par l'amour que je porte à la République de délaisser un pouvoir à un dévot de Destovine qui est la cause de l'enlèvement de la messagère Del'Nar. De loin ceci est une chose qui ce doit de ce crier sur les toits mais le crime serait beaucoup plus conséquent si la République resterait muette face à cette escroquerie.

Si la volonté du Tes'Aunil demeure à soudainement et mystérieusement conférer ses pouvoirs à l'illusionniste Tybalt Teaziel alors qu'il le fasse publiquement. Si la République juge qu'un tel pouvoir doit d'être transféré entre les mains de ce maitre des illusions alors je m'y plierai avec grâce.

Entre temps, je ne tolérerai aucune dénégation des sphères d'influence du Dai'Lodlo face à ma légitimité. Que ce soit les arts & Cultures, de l'économie, du clergé, de la diplomatie, de l'université et des informations.

A moins que la main Gauche y trouve sont intérêt de délaisser une telle escroquerie, l'intendant, Seth'Aeva, souhaite que l'individu Tybalt Teaziel soit m'y sous arrêt, interrogé et jugé. Je livrerai tout informations nécessaires aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Vytautas

Vytautas


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:45

La Main Gauche reconnaissait l'autorité du Dai'Lodlo Eneichem et de son représentant, le sieur Tybalt Teaziel, sur les affaires de la Droite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:17

Votre reconnaissance est le cadet de mes soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:54

Rapel à tous. Ce babillard est réservé aux Déclarations du Tes'Aunil.

Si vous désirez débattre des décisions prise vous êtes invité à utiliser un autre babillard afin de garder celui-ci clair et concis.

Manen de votre Compréhension.

*Soigneusement Signé*

Dai'Loldo Eneichem, Tes'Aunil de la République
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:48

Je, Dai Lodlo Eneichem, démet officiellement le sieur Dirdvyd, Maeth, de ses fonctions au Clergé de Sombrum.

La Démotion est permanente et prend effet immédiatement.

Le sieur Teaziel, Tybalt, prendra en charge le Clergé ainsi que la Cérémonie faite pour le Seigneur Hyl'Ax sauf si le sieur Dirdvyd accepte de la compléter en respectant tout les honneurs nécessaire à cette obsèque. Si tel est son désir, et qu'il en fait la demande, la Cérémonie sera présider par lui comme prévu.

Les autres membres du clergé sont donc invité à me contacter, par le biais du sieur Teaziel, si ils le jugent nécessaire. De même pour le sieur Dirdvyd.

Finalement, le post d'index s'ouvre donc à nouveau. Les Nargoliths désirant postulé sont invité à me faire parvenir un pli avec leurs vision et projet pour le Clergé de la Sombre.

Manen à tous.

*Soigneusement Signé*

Dai'Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la République
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:24

Un programme de la cérémonie fut fait et envoyé au Château, copie se trouvait sur le babillard du clergé. Les remplaçants étaient libres d'en faire ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:01

La date limite pour les soumissions de projets pour le Clergé est posé à (Ce soir, Jeudi 11 Juin, minuit QC)

Les personnes ayant déja soumis projet sont invité à me faire parvenir missive avec leurs disponibilitées dans les (48 prochaines heures, jusqu'à Vendredi, 12 juin, minuit QC)

Une rencontre sera faite avec ces dites personnes avant ce (Vendredi, 12 juin, minuit QC) Si il y a cas exceptionel la rencontre pourra peut-être être reporté d'un maximum de (24h).

La nouvelle personne nommé prendra en charge les obsèques du Seigneur Hyl'Ax qui se tiendront se (Dimanche, heure à déterminé). Naturellement tout les Sombrumois y sont conviés.

Il est à noté également que du à l'abscence prolongé du sieur Aeva la Dame Lamborose, à sa demande, prendra en charge l'aspect économique de Sombrum. Les projets fait dans ce sens pourront donc lui être acheminé directement.

Pour toute question ou pour les projets de dernière minute il sera nécessaire de me faire parvenir missive dans les délais prescrits. Aucun retard ne sera toléré.

Dai'Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la République de Sombrum
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:47

La Dame Solen, Waess, est nommée en charge du Clergé de Sombrum. Elle aura comme tâche de promouvoir les valeurs du Sombre en la République et de gèrer les activitées religieuses. Son mandat l'amènera également à tisser des liens au niveau religieux et à prendre position dans son domaine au niveau diplomatique.

Dai'Lodlo Eneichem, Tes'Aunil de la République
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:55

Je, Nellya Lamborose, Tes'Aunil de la Main Droite, déclare officiellement la nomination du sieur Lerake, Kalaan à la place de Pouce de la Main Droite. Il aura à charge d'entretenir l'économie en la République. Les dossiers à venir sont à lui transmettre. Les dossiers en cours lui seront transmis sous peu.

Veuillez noter que le poste de Majeur est libre. Les candidatures sont à me déposer au plus preste.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:29

Veuillez noter la démotion du sieur Lerake Kalaan.

Veuillez notre la nomination du sieur Kesh Eren au poste d'Econome, celle du sieur Aji "Uraji" Florissan au poste de Responsable des Arts et de la Culture ainsi que celle du sieur Lowelin Lya au poste d'Assistant (Adjoint) à la Tes'Aunil.

Mai'Nellya Lamborose
Tes'Aunil de la République de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:43

Je, Nellya Lamborose, Tes'Aunil de la République de Sombrum, déclare la nomination au titre de Citoyen les personnes dont les noms suivent :

Maeth Dirdvyd - pour son implication et sa maitrise de la religion
Tybalt Teaziel - pour son implication précédente et présente, ainsi que pour son rôle de conseiller qu'il tient régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déclarations de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Les déclarations de Tes'Aunil   Les déclarations de Tes'Aunil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déclarations de Tes'Aunil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: La voix de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser