Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Construction d'un tunnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

[Proposition] Construction d'un tunnel Empty
MessageSujet: [Proposition] Construction d'un tunnel   [Proposition] Construction d'un tunnel Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:17

Peuple de Sombrum

À la suite de la disparition, divers projets ont été mis en branle afin de combler le problème. J'invite d'ailleurs tous ici à faire connaitre leur avis sur qui devrait avoir accès à nos moyens de transport.
Citation :
Je souhaiterais présenter un projet qui nous rendrait définitivement indépendant de la volonté Mortanyss pour choisir qui viendrait à Sombrum. Je propose la construction d’un tunnel qui partirait de Sombrum et qui rejoindrais une zone proche de Tyrimar. J’ai choisit deux tracé qui mènerait soit dans l’ancien tunnel Drakan ou dans une plaine neutre. Le premier choix requiert à mon sens une négociation avec Tyrimar. Le tunnel serait très accessible et permettrait un accès facile vers toutes les landes. L’autre débouché que je propose serait de l’autre coté des flancs de la montagne. Ainsi il serait plus caché et plus facilement défendable. Je propose aussi d’annexer toute la prairie autour de la défendre avec des murailles. Cette défense permettrait sans doute de mieux répondre aux exigences Mortanyss qui souhaite évitez d’être envahis par les marais. Une muraille similaire serait ajouté à notre coter dans les deux tracés. Je dirais qu’une surveillance étroite serait nécessaire afin d’éviter qu’une armée utilise ses tracés afin d’envahir Mortacia.

J’ajoute qu’un tunnel serait sans doute facilement défendable si nous rajoutons certains préparatifs. Des pièges permettant d’éliminer les envahisseurs ou détruire les parois seraient suffisantes pour pallier à tout problème.

Diplomate Elnar
Trimasel Elnar
Dit Xavius

Carte jointe
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

[Proposition] Construction d'un tunnel Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel   [Proposition] Construction d'un tunnel Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:31

Citation :
Je suis contre ce projet pour les raisons déjà maintes fois débattues avec Vous Monsieur Elnar. En l'occurence, la république a déjà mis en branle un projet similaire et sous contrôle. Pour l'heure, nous attendons d'avoir de plus amples détails mais nous sommes en rapports avec l'un des instigateurs de l'ancien portail et les avancées sont certaines.

Vous pouvez continuer à dépenser votre énergie à refaire derrière moi si cela vous chante. N'attendez una mon approbation.

Tes'Aunil
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

[Proposition] Construction d'un tunnel Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel   [Proposition] Construction d'un tunnel Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:00

La Main Gauche fesait savoir que le Projet de la Tes'Aunil Mai'Ame Syliel était conjoint aux deux institutions des Mains de la République, soit la Main Gauche et la Main Droite.
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

[Proposition] Construction d'un tunnel Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel   [Proposition] Construction d'un tunnel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:21

Marano était pour ce projet, ça lui faciliterait bien des détours...
Revenir en haut Aller en bas
Vytautas

Vytautas


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2008

[Proposition] Construction d'un tunnel Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel   [Proposition] Construction d'un tunnel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Au su de l'état de guerre actuel, le projet ne semblait pas approprié à Vytautas.

Ultérieurement, toutefois, cela pourrait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

[Proposition] Construction d'un tunnel Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel   [Proposition] Construction d'un tunnel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:12

Avait été publié et porté à la connaissance de tous le présent rapport

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Construction d'un tunnel Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Construction d'un tunnel   [Proposition] Construction d'un tunnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Construction d'un tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser