Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Consultation populaire [annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

À la suite de la disparition du portail, plusieurs projets ont été mis en branle. Revenir avec l’ancien portail, un portail étendu ou même un tunnel. Une telle décision requière l’avis de toute la République puisqu’elle ne concerne pas seulement la géopolitique actuelle, mais aussi celle de demain. C’est avec l’autorisation des Seigneurs de Sombrum que j’ai le plaisir d’organiser cette consultation qui vise à informer la population et de connaitre son opinion sur les projets en cour.
Tous les projets et les avis sont les bienvenus.
Vous êtes donc tous conviés à l’assemblé afin de prendre part au débat.

[hrp] Je propose Lundi 19h [/hrp]


Dernière édition par Trimasel Elnar le Lun 11 Aoû - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhym Nestass

Nhym Nestass


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

*un personnage courbaturer produisant avec sa bouche un sifflement, semblable a celle d'un serpent s'approche*
messsssir,
je dvrai malheureusement m'absenter, plusieurs ''contrat'' sssss m'attendent dans
d'autres citée ssss
Puet-etre pourrai-je vous laissssssez savoir d'avance
mon opinion sur un tel ssssujet?

*cligne nerveusement de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:03

C'est un sujet qui m'intéresse. Je serais fort probablement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:36

Citation :
De débat il n'y aurait una. Sauf concernant les tunnels, si cela vous amuse. Je refuse de délivrer quelqu'information que ce soit concernant le projet que nous avons mis en place. Trop de personnes sont impliquées et personne n'a à savoir. Si vous désirez divulger sur place publique faites. Je ne prendrai una part à ce débat. Et le projet, sauf si les seigneurs décidaient de le livrer, - ce que je ne souhaite una- restera jusqu'à réalisation, secret.

Mai'Syliel.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:04

Aeva n'aimait una comment cette réunion shuntait les organismes de la République. Il n'y participerait...

[HRP] Je trouve malheureux de se lancer dans des projets de race alors que la plupart des Nargos actifs sont en vacance. La consultation sera plus que biaisée puisque l'un des piliers de race sera absent durant cette période, hors je sais que sa proposition est bien avancée et assez développée. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:58

afin d'éclairer le débat auquel je ne participerai una je me permets de publier le rapport apres consultation d'un expert

Baduk, Kardar a écrit:
Bonjour M'Dame Sylliel

Suite a notre rencontre darnière, je me suis penché sur le projet de tunnel dont vous m aviasse parlé et montré les tracés, ca m apparaissions comme demander de fère ine bague de diamant avec quek bouttes de bois, je m explique:

Cte tunnel devions si je voé ben les tracés deviasse passé sous la mer, fallions prime abord qu on saurions de quoé en étions composé le sol.Faudrions a tout le moins que le fond se composions de roc, qui puissions être creusé et assuré ine stabilité a cte tunnel.

Fallions comprendre qu in tunnel dans une montagne avec la structure rocheuse et les étayages adéquats pouviasse être réalisé , mâ sous la mer faudrions creuser a des profondeurs peu imaginables pour que la voûte sous l effet de la pression de la masse d eau au dessus ne s écrasions pas sur les utilisateurs.

Cte projâ couterions une fortune colossale selon mon expérience car toutes les données tions inconnues sous la mer et ca serions surement pâ in projet que je mettrions en chantier , trop peu sur de la sécurité qui n y serions que relative.


En espérant que ce constat satisferions la curiosité que vous fîtes part chez moi.

Bien a vous.
Baduk, Kardar Surintendant de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:59

L'évènement était reporté.

(Se serait bien de proposé une date ou une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:58

[Lundi 19h]
Une nouvelle date avait été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:02

Cette date et heure ne me conviennent una. Il me sera impossible d'y être... malheureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation populaire [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Consultation populaire [annulé]   Consultation populaire [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation populaire [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser