Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La sorcière aux cheveux noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Agone

Agone


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

La sorcière aux cheveux noirs Empty
MessageSujet: La sorcière aux cheveux noirs   La sorcière aux cheveux noirs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:19

Jour estival.
Temps pluvieux.

Le retour en Sombrum m'apparaissait comme incongru, choquant, improbable. Il me l'apparait encore, d'ailleurs. L'ermitage dans lequel je me suis moi-même relégué, qui m'a poussé dans les derniers retranchements du Moi pour y trouver ce que je cherchait, m'a certes à la fois beaucoup apporté, tout en me retirant les ardeurs exhaltées, et la soif du pouvoir qui déchire les miens. Les études poussées que j'ai porté, sur la magie et l'ombre, n'auraient pu proprement être développées, si j'étais restée.

Je devais m'éloigner du maintenant, de l'éphémère, pour porter un regard sur le vaste, le lointain, l'éternité.

Je crois que j'ai réussi. Peut-être pourrais-je retourner un temps sur mes pas, vers les hospices de la caste qui peut-être croira, bien qu'il n'en soit rien, que je l'aie trahie?

Sombrum a changé, ah ima. Mais moi aussi j'ai changé. Voyons donc maintenant si nous ferons aussi bon ménage qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

La sorcière aux cheveux noirs Empty
MessageSujet: Re: La sorcière aux cheveux noirs   La sorcière aux cheveux noirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:45

Jour Estival
Canicule pluvieuse

Ah, quelques rencontres intéressantes, un ennui rompu. Ce n'était pas trop tôt. J'aurais pu croire que Sombrum, le coeur de l'éternel mouvance et des intrigues, ai muté en quelque chose de dénaturé.

La main droite par intérim à choisi son avènement pour prendre un congé. Étrangement je ne savoure pas l'ironie de la chose.

J'ai besoin d'un support, d'un mécène. Besoin de nourrir ce qui est ma voie de Sa Déférence et de son Reflet en ce Monde. La culture et l'art sont négligés, et pourtant ma découverte pourrait changer à jamais leur aspects désignés.

La Magie par l'Art. Son avènement en Sombrum doit se faire, et ce, avant même qu'arrive sa Saison, et que sa Blancheur ne vienne recouvrir l'Ombre.

J'ai préparé ce que j'ai nommé mon Ombre-Danseur. Je pense que je n'attendrai pas la Main, trop occupée à aggripper je ne sais trop quoi (je n'oserais penser à une quelconque autre part d'anatomie du château. Quoique, l'ai-je pensé?) pour daigner m'accorder attention.

Je chercherai le mécénat, et après, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière aux cheveux noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours voulu une coupe de cheveux rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser