Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bg] Vestrial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vestrial

Vestrial


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2006

[Bg] Vestrial. Empty
MessageSujet: [Bg] Vestrial.   [Bg] Vestrial. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:45

Prélude à la barbarie 597 ans avant aujourd’hui.

Les chaux rayons du soleil perçaient par alternance la masse nuageuse recouvrant la plaine. Grimaçant, éblouit par le reflet d’une épée plantez solidement dans le sol. Les quatre Gorlaks présent patientait telle des hyènes devant leur futur festin. Leur proie, un Hastane essoufflé par un combat titanesque le sang coulant le long de son menton. Gouttes à gouttes le sang tomba au sol recouvrant peut à peut la verdure entourant les cinq être présent. D’un léger tremblement de terre, le plus costaud, le plus grand, le plus fort des quatre s’avança en direction du Hastane bavant abondamment à la simple idée de trancher le cou de son ennemi naturel. Cela l’importait peut pour quel raison ces deux peuples ce détestait depuis la création des landes. Une simple idée lui parcourait la tête, achever un priant d’Odéon.

Le cavalier Motier la Hyre sentant sa dernière heure approchez, une larme coula le long de sa joue à la simple pensée qu’il avait échouez dans la mission que son maître lui avait donné. Son titre qu’il avait si longuement convoité lui échappait, mais bientôt tout ces tourments de mortels ne serait que futilité. Dans un dernier effort, l’effort du mort le Hastane banda ces muscles faisant ainsi mouvoir sa plaque dans un fracas métallique. C’est dans une surprise total, que les quatre Gorlaks furent prit d’incontrôlable spasme jusqu’au moment ou leur cou se rompu sous les chocs successif. Retirez de toute vie les quatre corps tomba lourdement au sol écrasant tout ce qui aurait pu s’y trouver. Soulevant un sourcil, tout en regardant les quatre corps inerte s’effondrez au sol. Le cavalier se retourna lentement, pour enfin apercevoir du coin de l’œil un homme. L’on pouvait distinguer distinctivement un être recouvert d’un long manteau noir et par l’épaisseur de celui-ci l’on pouvait en conclure que l’homme ne s’avait pas nourrit depuis un long moment. Inclinant la tête solennellement en guise de remerciement, le cavalier se remit en route traînant des pieds. C’est alors dans une voix froide et profonde que l’homme en noir prit la parole.


- Halte Hastane! Au nom de ta fierté.

S’arrêtant sous les paroles de l’être, il ne pu s’empêchez de grimacez à la simple idée du mot fierté.

- Que veux-tu étranger, n’a tu donc nisi mieux à faire que de tourmenter un homme ayant perdu toute honneur.

Un léger sourire fendu les lèvres de l’être.

- Je t’offre un moyen de racheter cet honneur hastane.

Ce retournant finalement en direction de l’homme en noir, il remarqua aussitôt la blancheur de celui-ci. Un nargolith se dit-il. Fronçant les sourcils, il tenta de relever sa lame mais peine perdu.

- Il est inutile de résister hastane, car désormais tu m’appartiens. Par contre, je n’ai una besoin de toi immédiatement. Dans deux décennies a compté de ce jour je te retrouverai et tu devras payer ta dette. Alors profite hastane de ces 20 prochaine années, celle-ci sont les seul que tu auras de ta pleine liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial

Vestrial


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2006

[Bg] Vestrial. Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Vestrial.   [Bg] Vestrial. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:47

La dette 577 ans avant aujourd’hui

Dans une nuit sans lune, les éléments se déchainaient au-dessus de leur tête. D’énorme gouttelette frappait la tête des deux ombres parcourant les sombres rues de Citria. Leur botte martelant dans un rythme de course le pavé, ceci faisant exploser les flasques d’eau sous le choc implacable de leur jambe. Le plus grand des deux essoufflé par le parcours tira violemment sur la main dont il tenait jalousement la possession. Surpris par l’arrêt inopiné de son camarade le jeune nargolith se résigna à poursuivre le chemin en marchant. Son regard rougeâtre se posant sur tous les objets l’entourant émerveillé par la grandiose confection de la cité qu’il parcourait et cela malgré la noirceur environnante.

- C’est ici!
s’exclama le plus grand des deux.

Poussant dans un geste lent et minutieux la porte de bois. Il se dessina au travers l’ouverture un homme revêtu d’une lourde armure de plaque. L’homme baissa la tête dès qu’il aperçu les deux nargoliths, résigné comme un esclave devant son maître. Le chevalier la Hyre ne savait pas ce qui lui attendait, mais il était sûr d’une seul chose depuis ces 20 dernières années il c’était donné corps et âme a sa cité et en la cause d’Odéon. Peut-être bien qu’il aurait une mort honorable pensa t-il après tout. Une voix froide et profonde retentit là même qui avait 20 ans auparavant scellée son destin.

- Illyah cavalier, j’ai espoir que vos dernières années furent réjouissante.


Serrant les poings, le chevalier répondu aussi froidement que le nargoltih.

- Cavalier… je suis désormais le Chevalier la Hyre, nargolith, que me veux-tu?

Haussant des épaules, complètement indifférent à la remarque du hastane il poursuivit son discours.

- Soite, Cheva...lier la Hyre... je vous présente ma progéniture. Vestrial, ce petit incapable est la honte de notre lignée mais bien qu’il soit la honte pour le domaine dont nous voulons le formez. Ce jeune nargoltih possède des capacités physiques hors du commun pour notre race. Ce pourquoi la Hyre, que je vous ai choisi.

- Je vois, alors vous attendez à ce que je forme ce nargolith au combat?


- Ima à tout les cinq ans, je reviendrai voir le progrès de Vestrial et surtout que son esprit ne fût una corrompu par votre… cilias… et n’oublie pas chevalier, brise ce pacte et tu en payeras chèrement ta trahison.

Giflant du revers de la main Vestrial, le regard sévère posé sur lui.


- Soit assurer Vestrial, tu sera toujours perçu par tes semblables pour un rustre, alors déteste tes semblables et si un jour tu juge que ton sort n’était pas ton destin… tu sera quoi faire…

Un sourire étrange se forma sur les lèvres du nargolith, puis ce retournant ensuite en direction de la sortie. Il disparu comme il avait apparu, seul une ombre lointaine semblait s’éloigner à grand pas. Les traits du jeune nargolith ce froissa, toisant avec arrogance le chevalier de la tête au pied. Puis prenant la parole, parlant d’une voix lente et suave.

- Esclave, je désire à boire.


Empri d’une soudaine rage suite aux dernières paroles, le hastane empoigna violemment le jeune nargolith par le collet. Lui souriant ironiquement, il le balança avec la même violence contre le mur. Celui-ci se frappant contre le mur, s’écroulant inconscient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Vestrial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser