Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat

Aller en bas 
+3
Marano Enliash
Trimasel Elnar
Ayyub, Kheijan
7 participants
AuteurMessage
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:27

Deux missives furent apportées par un messager Kheijan monté sur un cheval des sable de couleur noire, l'une allait à la diplomatie Nargolith, la seconde à la main gauche.

Citation :
Kahim à toi.

Je t'écris pour manifester le mécontentement des Kheijans à propos d'un diplomate de Sombrum, le dénommé Vytautas Mihelh.

Le dénommé Vytautas Mihelh est un officiel de la république de Sombrum et il a par ses actions bafoué la neutralité annoncée par les Nargoliths.
De ce fait, il eu jusqu'à un conflit personnel avec l'ancien Akh'Pacha Adh'Madhi ainsi qu'avec Kahir ibn Neth.

J'avais réglé le conflit entre eux mais le diplomate Mihelh a visiblement voulu reprendre le conflit et a lancé de fausses accusations contre Kahir ibn Neth et allant jusqu'à être aidé par un peuple en conflit avec les Kheijans pour le capturer, seconde atteinte de la neutralité de Sombrum. Kahir ibn Neth a été frappé, volé, sa monture fut tuée et fut remboursée.

Il en vient donc :

- Kahir ibn Neth et les Pachas de Najar'Him exigent une compensation de 5500 pièces d'or pour enfermement arbitraire, pour les pertes matériels et les mauvais traitements subis.

- Le clan Pacha demande des sanctions contre le dénommé Vytautas Mihelh pour neh respect de la neutralité Nargolith.

- Le clan Pacha demande l'application de l'article 3-1 du traité signé entre nos peuples contre Vytautas Mihelh pour vol sur la personne du Kheijan Kelham (je possède ses aveux par missive), pour intrusion dans les terres sainte du Khandraas dont je fus moi même témoin ainsi que pour tentative d'enlèvement sur la personne de Mahat dont je fus également témoin.

Le refus de la troisième demande entrainera un neh-respect des traités et donc le clan Pacha étudiera une possible rupture des relations diplomatique.

Puisse le très haut veiller sur toi et sur la république de Sombrum.

Pacha Ayyûb Ibn Nar'Eh Al Saala, protecteur du Khandraas et fidèle du Cheikh de Najar'Him
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:49

En tant que diplomate en charge de se peuple Trimasel réceptionna une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:44

En tant que Veilleur de Sombrum, Marano reçu une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:43

Ayyub, Kheijan a écrit:


- Le clan Pacha demande des sanctions contre le dénommé Vytautas Mihelh pour neh respect de la neutralité Nargolith.


Citation :
De ma retraite, je rappelle au clan Pacha ainsi qu a l entierete du peuple kheijan la declaration faites aux landes ce concernant. La republique n est en rien responsable des agissements fait en son nom propre. De meme que je rappelle qu il n appartient una a quelque peuple que ce soit de demander sanctions concernant un ressortissant nargolith

Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:18

Le Tes'Ani la missive ,à laquelle il ne répondit pas, cette dernière ne dépendant pas de son service.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:35

Artiste en recherche d'inspiration, partie sur le chemin à la recherche d'un contraste, s'avéra de trouver sur sa voie un kheijan, qui prit la peine de lui faire transmettre un message à Vytautas, que le hasard voulut qu'elle croise avant de rentrer, fourbue, à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:12

Les Kheijans attendaient toujours une réponse officielle à cette missive.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:29

Trimasel fit savoir par missive qu'il serait disposé à le rencontrer dès qu'ils pourront convenir d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:27

La Tes Aunil a delegue tout pouvoir a Lodlo Eneichem durant son absence. Il est le seul abilite a rencontrer la diplomatie Kheijane. De meme au il est le seul a pouvoir prendre une decision pour la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:18

Une lettre fut renvoyé à la diplomatie Keijhan afin de connaître leurs disponibilitée pour une rencontre dès que possible.

((HJ: Personellement je suis en vacance donc tout moment pourrait me convenir, a vous de voir))
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:24

Il serait bien de m'informer si j'ai été relevé de cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

Aucunement, messire, je vous invite même a vous joindre à moi pour la rencontre dès qu'un lieu et une heure seront fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:16

Une date serait trouvée pour une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan

Ayyub, Kheijan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

Ayyub attendait toujours une date pour une rencontre, il espérait que l'on le contacte et que Sombrum montre ainsi de l'intérêt aux Kheijans mais ce n'était apparemment pas la cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:43

L'Intendant de la main droite attendait également les disponibilitées du diplomate Kheijan afin d'organiser une rencontre.

Une erreur de communication était, a y croire, la cause de ce délai indésiré.

Une missive fut envoyé vers le sir Ayyub dès que la rumeur parvint à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Empty
MessageSujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat   Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de la Main Gauche
» Programme de la Main Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser