Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je m'en laverai les mains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Je m'en laverai les mains. Empty
MessageSujet: Je m'en laverai les mains.   Je m'en laverai les mains. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:24

Il se disait, dans les rues de Sombrum, que le Dai'Maeth avait choisi la démission. Faiblesse ? choix irréfléchi ? Ou peut être que des choses plus personnelles avaient motivé cet acte ... Néanmoins, le pouvoir vacant, les partis s'organisaient afin de retrouver un semblant d'ordre.

D'un côté , les loyaux à l'ancien gouvernement, Vytautas, Miezko auxquels on pouvait ajouter Azylum. Vytautas avait émis l'idée d'un conseil à douze, idée qui fut réfutée par Trimasel, jugeant qu'un trop grand nombre de personne rendrait l'édifice instable.

Trimasel, lui semblait vouloir se faire une place, SA place, dans un conseil plus restreint.

Pour ce qui était de Vestrial et Nafael, ceux ci n'exposèrent ni idées, ni revendications.

Un instant après quelques débats d'idées qui ne menèrent à rien d'autre qu'au désaccord général, Vytautas, Mieszko et moi même aperçurent Lafielle, Vestrial, Trimasel puis Nafael en la demeure d'Elnar.

Sous une impulsion, Vytautas eut l'idée de les faire tous enfermer, demandant si nous étions en accord avec lui . Chacun leva son bras, moi timidement, les autres avec franchise.
Azylum abattit le cheval de Vestrial, ce qui fit sortir ce dernier de la demeure, avec Trimasel et Lafielle.

Une longue dispute s'ensuivit, ou Nysth intervint, en tant qu'arbitre. Ce dernier demanda des audiences avec Vytautas, puis Trimasel.

Je fuyais par la suite ce désordre relatif, pour aller m'endormir sous des draps bordés par Tyranna...

Quoiqu'il puisse arriver, maintenant que je n'étais plus au pouvoir, je m'en laverai les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Je m'en laverai les mains. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en laverai les mains.   Je m'en laverai les mains. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

Trimasel du haut de sa maison entendait des sons en bas. Un hennissement, mêlée à des coups de lance. Il regarda par la fenêtre, un homme masqué qu'il reconnaissait bien était en train de retirer sa lame du corps de la pauvre bête. Il observa encore un peu et vit quatre homme devant la maison. Il se dit, c'est un coup d'état. À ses coté, Lafielle vit Maeth en bas. L'enfant voulut le rejoindre, mais il l'a retint un moment. Si c'était un coup d'État? Les belles paroles de Vytautas n'était encore une fois que du vent. Il préparait son coup d'état depuis le début. Déjà au loin la populace semblait avoir été alerté par l'agitation qui régnait. Lafielle sortie finalement en voulant convaincre son aimé. Vestrial sortie fièrement pour affronter ses accusations alors que Xavius suivit discrètement sous le couvert de Narshoul.
Nysth finie aussi par se retrouver au cœur de la tourmente. Les accusations : Vestrial aurait agressé l'ancien Dai avant qu'il démissionne. La foule s'agglutinait tranquillement dans les parages. Parmi eux se trouvait Nafael et un Gorlak. Nysth finie par tranché : une simple amande suffirait. Celui-ci semblait bien s'amuser des évènements.
Le Seigneur Nysth rencontra ensuite Vestrial et Vytautas l'un après l'autre.
Nysth proposa ensuite que tous se rencontre au théâtre d'où refusèrent insultes et raillerie.

Nafael : « Vous êtes la pire canaille que j'ai jamais vue »
Alors qu'Asylum continuait de lancer des accusations sans fondement, Le groupe composé de Lafielle, Vestrial et Trimasel semblait s'impatienter devant le peu d'avancement que la réunion semblait donner. Aucune négociation, que des reproches.
Nysth finie par clore le débat en disant : à partir de maintenant vos actions seront notés, ceux précédente ne compte pas et ceux qui gagneront seront récompensé et les perdants seront bannis.

Ils finirent par tous sortirent de la salle. Chaque partie se faisant face. Vytautas s'avance, Vestrial aussi. Vestrial demande la cessation de la violence et la liberté d'expression. Vytautas demande à se que Vestrial s'implique et que les démarches soient fait de façon transparente. Xavius rajouta à la violence qu'elle devait aussi comprendre celle verbale. Asylum refusa l'accord et quitta les lieux. Ils s'entendirent ensuite sur un délais de 6 jours pour présenter un nouveau système qui serait débattu ensuite. Le système finale devra donc tirer un peu des deux systèmes afin que tous soit satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en laverai les mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres actifs des Mains
» Missive aux deux mains.
» A tous les membres des Mains de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser