Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une apparition mystérieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Élyrianelle Marlynhal

Élyrianelle Marlynhal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Une apparition mystérieuse. Empty
MessageSujet: Une apparition mystérieuse.   Une apparition mystérieuse. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:26

Code:
Ceci ne peut être sû que par ceux étant présent à la scène. Ils se reconnaîtront.

Sur la rue principale, au centre de Sombrum, c'est là qu'il le vît. Du moindre regard, l'Obscur pouvait déceller l'aura mystique et puissante qu'entourait l'étrange individu. Il n'apparaissait tel rien de commun à ce monde ... Comme un Hybride. À dire vrai, il était probablement au même stade que lui jadis, sous son autre forme. C'est ce qu'il se disait, pour l'instant. Son regard unique était conservé sur l'être étrange, le détaillant minutieusement et sans relâche. Lui et Elle partagèrent quelques murmures, issus de leurs diverses hypothèses à l'égard de l'Hybride. Il semblait avoir son attention portée sur un Nargolith près de lui toutefois, dans un silence prolongé, sachant amené crainte et respect à autrui.

La stupéfaction inhabitait l'esprit de Vincent, tout comme une certaine crainte et une curiosité sans retenue, à l'égard de l'être en question à l'allure sombre, subtile et élégante. L'Hybride s'avança alors prestement vers le Nargolith près de lui, Ner'Val selon Elle. Néanmoins, cette marche n'avait rien de naturel. Le silence total était perpétré par des pas semblant absent, comme s'il transplânait légèrement au-dessus du sol. Le fait qu'il semblait surnaturel n'était désormais plus à douter. Soudainement, ils le vîrent lever une main vers Ner'Val qui s'entêtait à exprimer ses folies les plus accrues. Une main encore une fois, peu commune. Ornée d'un gantelet mystique évoquant une aura violacée, semblant transmettre une énergie certes inconnue.

C'est alors qu'ils vîrent le Nargolith se figer sur place, au contact de la main contre sa joue que les inquiétudes atteignèrent un sommet évident. Un léger grognement sourd résonna au profond de Vincent, sceptique face à la tournure des événements.


"S'il s'avance vers toi ... Cours et ne t'arrêtes pas jusqu'à ce que tu sois à Mortancia. Je le retiendrai ici."

Elle ne pu qu'asquiescer, opinant finement de son minois. Elle répliqua ensuite de faire la même chose s'il en advenait de même pour lui.

Leur brève altercation fût néanmoins sèchement interrompue alors qu'une voix, aussi sombre que néant s'afficha dans l'atmosphère, en provenance de l'Hybride. Une voix qui semblait aggrémentée de milles cris tourments, alors que la mort gagnait l'être. Les mots qu'elle transmetta n'aida pas à la rendre plus rassurante.


"Si je désire que vous tombez ... Vous tomberez tout deux."

Respectivement, leur souffle s'entre-coupèrent alors que les regard se portèrent vers l'Être mystique, distinguant de ce fait Ner'Val inconscient dans la haie. Il s'avança, d'un pas affreusement silencieux. D'un silence perpétuel tel que la fin du bataille, ne laissant que les vestiges morbides, formant une mélodie néantesque. Chaque pas absents dans la sonorité laissaient entamer 5 battements de coeur. Il les toisait tout deux de son regard blanchâtre, ne laissant perçevoir aucune autre teinte. D'abord elle ... puis lui.

Qui ... êtes-vous ou ... qu'êtes-vous ?

La réponse qui lui fût donnée ne fît que renchérir sa peur grandissante ainsi que sa crainte. À maintes reprises, il avait lu des oeuvres le conçernant, mais avait toujours douté de sa réelle existences. Pour un temps même, alors qu'il croyait que son sang allait lui permettre la plénitude ... il partit en quête de l'Hybride. Désormais, autant dans la réalité concrête que dans la fiction spirituelle ... il se tenait devant lui. Son être se figea, son sang se glaçant à la simple prononciation du nom. Le seul mouvement qu'il pu entreprendre fût de porter son sceptre entre lui et l'Être alors qu'il s'avança à son encontre, bien à bout portant. Une seule phrase ne trouva sortie de la bouche de l'Obscur, tortionnée par la peur ...

Qu ... Quelles sont vos intentions ?

Rare était les occasions ou il révélait sa peur car il croyait qu'elle n'exposait que faiblesse. Toutefois, cette émotion, dans le cas présent, était plus que justifiée. Ce nom ... Ces trois lettres qui, unies, arrivaient à faire trembler les esprits, amenant des images chaotiques aux esprits imaginatifs. Le fait que la réponse à sa question se fût aller contre un mur ne mis aucunement la confiance comme quoi ses intentions allaient être bonnes. Toutefois, il n'eut pas plus de temps pour y réfléchir.

Une main se saisissa vivement de son épaule pour l'écarter sur la gauche, tout près d'Elle, lui permettant une respiration un peu plus claire. Ner'Val semblait s'être remis de sa conscience, s'ayant infiltré derrière eux pour une raison qu'il ignorait encore. L'Obscur rejoignit alors les côtés d'Elle, demeurant à l'écart de la scène en cours, le regard vers l'énigmatique être.

C'est alors qu'un son strident, entamé par le raillement d'une lame contre le fourreau se fît entendre. L'ampleur du son évoqué sembla être en mesure de fendre l'air de ce simple mouvement. Une lame d'une splendeur sans équivoque apparue alors à la vue de tous, mais d'un aspect nullement convaincant. D'une voix relativement forte, alors que sa main effleura la sienne, il s'exclama ... :


"Nous partons. Maintenant!"

Ils entamèrent, Elle et lui la marche vers la sortie de Sombrum, dans les délais les plus brefs. Il lui désigna rapidement la forêt alors qu'ils arrivèrent à bout. C'est là qu'il lui expliqua l'origine de ce nom qu'était le fruit de bon nombre de craintes. Ils demeurèrent tout deux dans la forêt un bon moment, encore ébranlé de leur récente rencontre. L'Obscur était fixatif au loin, tâchant de distinguer si l'on ne les avait pas suivi. Ils se quittèrent au bout d'environ une heure, Elle reprit la route qu'ils avaient pris puis fût laissé à lui seul, au centre de la forêt.

Tant de questions demeuraient ... Que voulait-il vraiment ..? Avait-ce un lien avec sa race d'origine ou ... plus prononcé encore ? Visiblement, ces questions allaient persister dans son esprit longtemps encore, peut-être éternellement même. Cependant, l'Obscur allait-il chercher de nouveau cet Hybride si connu des siens en vue de les combler de réponses ? Dans l'actuel néanmoins ... Ça ne figurait nullement dans ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition mystérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gorlak fit son apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser