Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce de Tes'Aunil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Annonce de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Annonce de Tes'Aunil   Annonce de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

un édit avait été placardé sur les panneaux d'affichage officiels de la Sombre et figurait dans le bulletin officiel.
Citation :

Nous, Main droite, Tes'Aunil de la République,
déclarons officiellement et reconnaissons le Révérend Ilish'Shaan Saddlerian, responsable du Culte de Narshoul. A partir de ce jour, nous l'investissons de la mission suivante : Gérer, mettre en oeuvre, édicter, organiser le culte et ses préceptes.

Que tous reconnaisse son autorité indefectible concernant son domaine et la respecte.

Pour faire valoir ce que de droit

Mai'Syliel Ame.

Un nouvel édit avait été placardé sur les panneaux d'affichage officiels de la Sombre et figurait dans le bulletin officiel.
Citation :

Nous, Main droite, Tes'Aunil de la République,

déclarons officiellement et reconnaissons Messieurs Mihehl Vytautas et Elnar Trimasel, Diplomates de la République. A partir de ce jour, nous les investissons de la mission suivante : Se faire voix de la sombre auprès des autres peuples des Landes. Ils resteront sous l'autorité de Tes'Aunil, Aucun annulaire ne sera nommé pour l'heure. Ils seront chargés de propager auprès des peuples des landes la volonté et la paroles du Château à travers Tes'Aunil.

Monsieur Elnar se voit attribuer la charge des Kheijans, des Hastanes, des nalkiris.

Monsieur Mihehl celle des Kardars, des Daelwenas et des Gorlaks.


Ils oeuvreront conjointement auprès des Nébulix

Les Drakans et les Mortanyss restent à la charge de Tes'Aunil.

Que tous reconnaissent leur autorité concernant ce domaine.

Pour faire valoir ce que de droit

Mai'Syliel Ame.

Une déclaration officielle fut editée en lieu et place.
Citation :
Attendues les relations avec le peuple gorlak et les tensions engendrées par un lourd passif,

Attendue la situation des landes et particulierement celle de Sombrum

Attendue la délicatesse du cas des relations Gorlako Nargoliths

Attendus le passé proche de Sombrum et les différentes alliances,

La gestion des relations gorlakes se voit passer sous la férule de Tes'Aunil.


Que le peuple nargolith apprenne que le Sieur Mihehl n'a una démérité et que cette décision n'est aucunement en rapport avec ses agissements.

Mai'Syliel Ame, Tes'Aunil de la Sombre

un édit avait été placardé sur les panneaux d'affichage officiels de la Sombre et figurait dans le bulletin officiel.
Citation :

Nous, Main droite, Tes'Aunil de la République,
déclarons officiellement et reconnaissons Monsieur Lodlo Eneichem, responsable de la diplomatie, Annulaire de la main Droite. A partir de ce jour, nous l'investissons de la mission suivante : Gérer, mettre en oeuvre, édicter, organiser la diplomatie et les diplomates qu'il aura a charge de choisir et diriger. Que tous reconnaissent son autorité indefectible concernant son domaine et la respecte.

Pour faire valoir ce que de droit

Mai'Syliel Ame, Tes'Aunil.



Citation :
Je, Ame Syliel, Tes'Aunil en charge des arts et de la culture, nomme Majeur, Monsieur Ner'Val Vernidel. Il aura à charge la gestion de ce prestigieux domaine trop délaissé.
Qu'il soit reconnu de tous.

Ame Syliel, Tes'Aunil de la main droite.

____________________________________________________

Edité pour rassembler les posts épars.


Dernière édition par Ame Syliel, nargolith le Lun 9 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Annonce de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Tes'Aunil   Annonce de Tes'Aunil Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:41

Citation :
Je, Ame Syliel, Tes'Aunil de la main droite, déclare céder l'interim du culte à Monsieur Maeth Dirdvyd et Madame Araknea Agânate conjointement, et dans l'attente du retour du révérend Saddlerian.

Que tous reconnaissent les pouvoirs et fonctions dont ils sont investis et les respectent.

Mai'Syliel Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Annonce de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Mercredi 11 Février   Annonce de Tes'Aunil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:43

Citation :
Suite à un entretien avec la diplomatie Hastane qui a eu lieu ce jour, la république rappelle aux nargoliths que l'entrée de Citria leur est interdite sauf acceptation après demande auprès des autorités citriennes compétentes. Ci-joint une copie de l'édit citrien.

Marius L., Hastane a écrit:
Avé à tous!

15 années auront désormais passé depuis la guerre, les choses s'étant calmées et le moment est idéal pour repartir sur de bonnes bases. Ainsi, la diplomatie Hastane, dont j'en suis le responsable, a rendu une décision concernant l'accès à la ville de Citria.

Les distinctions entre citoyens, habitants et visiteurs seront faites dans ce document : [L'annexe sera bientôt en ligne, je mettrai un URL].

Citation :
Cas 1
Citria ouvrira ses portes et ce, sans restriction, aux races suivantes : Hastanes, Däelwena, Nalkiri, Nébulix, Drakan. Ils pourront venir y vivre; devenir habitant (préalable pour devenir citoyen) ou simplement venir visiter Citria, sans condition.

Citation :
Cas 2
Citria ouvrira aussi ses portes aux races suivantes : Kheijan, sous les conditions suivantes. Tous les non-citoyens / non-habitants de Citria devront être accompagné d'un dignitaire de leur cité respective. Ainsi, un Kheijan peut venir en Citria s'il est accompagné d'un tatoué, Vizir ou Pacha. Les tatoués peuvent, quant à eux, venir seul.

Il est important de ne pas oublier que les coutumes de Citria doivent être respecté sur certains points, notamment le cas des femmes. Elles doivent être traité au même titre qu'un homme, dans la courtoisie et le respect.

De plus, les visiteurs du Cas 2 n'ayant pas de casier judiciaire pourront après peu de temps faire une demande pour devenir un habitant de Citria afin de pouvoir résider sur ses terres.

Citation :
Cas 3
Citria ouvrira aussi ses portes aux races suivantes : Kardars, sous les conditions suivantes. Tous les non-citoyens / non-habitants de Citria devront être obligatoirement accompagnés d'un citoyen / habitant de Citria. Ainsi, un Kardar seul ou accompagné d'un non-citoyen de Citria sera reconduit hors des terres du Royaume. Autrement, si un Kardar vient en Citria pour commercer, il devra se conformer aux lois et restrictions de l'économie en plus des conditions émises dans ce document. En autre cas, si un Kardar vient voir un aspellor Hastane en Citria ou venir discuter avec les citoyens / habitants de Citria, il en aura le droit mais s'il vient flâner, il ne sera pas toléré.

De plus, les visiteurs du Cas 3 n'ayant pas de casier judiciaire pourront après peu de temps faire une demande pour devenir un habitant de Citria afin de pouvoir résider sur ses terres.

Citation :
Cas 4
Citria ouvrira aussi ses portes à quelques exceptions à la race suivante : Nargolith. Certaines demandes pourront être formulées de la part des Nargoliths afin d'obtenir un droit de rester en Citria sur des durées déterminées ou indéterminées selon les cas. Bref, certains Nargoliths pourront jouïr d'exceptions.

Chacun des nargoliths formulant une demande à la diplomatie Hastane sera aussi soumis aux différentes sphères de Citria. Si chacune des sphères est en accord avec la demande, le droit sera accordé, autrement, il sera refusé. Ceux ayant accès à cette permission se verront octroyé les mêmes droits que dans le Cas 2. Alors, le ou la Nargolith ayant la possibilité de venir à Citria devra être accompagné d'un citoyen ou d'un habitant de la cité Citrienne.

Le peuple Mortanyss et Gorlaks n'auront pas accès, dans l'immédiat, à l'accès de nos terres et de notre cité. Des discussions diplomatiques sont possibles en me contactant.

Chacun des visiteurs ou des habitants ou des citoyens de Citria est soumis aux lois de celle-ci.

Toutes questions pourront m'être adressé en réponse à cette annonce.

Marius Leavittias, Haut-Diplomate du Royaume de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Annonce de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Tes'Aunil   Annonce de Tes'Aunil Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

Citation :
Je, Tes'Aunil Ame Syliel, dépose ma démission de la main droite et livre Sombrum entre les mains d'instances compétentes pour en assurer la gestion.

Je nomme en attendant une nouvelle nomination, Monsieur Eneichem Lodlo à mes fonctions. Si le château y regardait au plus pres de ses interet il verrait tout le bien à l'y nommer definitivement.

Ame Syliel

Accompagnait l'annonce, une fable et une gravure:

Citation :

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : « Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. » La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Annonce de Tes'Aunil La_grenouille_qui_veut_se_faire_aussi_grosse_que_le_boeuf_illustration_granville


A la suite de cette annonce, la jeune nargolith, libre enfin de toute obligation, avait disparu. Elle allait pouvoir se consacrer à autre chose qu'à satisfaire les petits caprices égoïstes et subir les susceptibilités de chacun. De belles heures de délices s'offraient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Tes'Aunil Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Tes'Aunil   Annonce de Tes'Aunil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Tes'Aunil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser