Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel Empty
MessageSujet: Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel   Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:17

Très chère dame,

j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture des Perles d'Obsidienne. Les clés m'ont été remises hier soir par un messager du Château.

Conformément à notre accord, en échange d'un bon signé de votre main, je remettrais à chaque Nargolith une tenue neuve et tiendrais un registre détaillé des vêtements ainsi offerts.

Ma collègue n'est pas encore arrivée, mais nous étudierons ensemble ce qu'elle pourra faire de son coté.

De même, l'atelier étant plus que conforme à nos besoins, nous ouvrirons bien volontiers nos portes à tout débutant ou artisan souhaitant utiliser nos installations et envisagerons avec bienveillance une éventuelle semi-association avec lesdits artisans.

Espérant vous satisfaire, recevez, très chère dame, l'assurance de mes aliotations les plus distinguées.

Nellya Lamborose, Résidente de Sombrum et propriétaire des Perles d'Obsidenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel   Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:29

Une brève note fut envoyée en réponse.


Citation :
Madame,

Votre missive me trouve enchantée de la progression de notre conjonction. La république aura sous peu des commandes conséquentes à vous faire parvenir, notamment concernant ma main.

Soyez assurée de ma considération.

Mai'Syliel Ame, Tes'Aunil de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention de Mai'Ame Syliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a diplomateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser