Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce première du Tes'Ani conçernant la Main Gauche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Annonce première du Tes'Ani conçernant la Main Gauche. Empty
MessageSujet: Annonce première du Tes'Ani conçernant la Main Gauche.   Annonce première du Tes'Ani conçernant la Main Gauche. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:00

Le nouveau Tes’Ani avait été nommé, cela dit l’institution de la Main gauche allait subir des modifications et était ouverte à une sélection de personnel, sélection qui aurait lieu parmi les résidents. Une évidence pour ceux qui connaissaient le politique en Sombrum. C’est donc dans un souci de diffusion d’informations que quelques affiches soignées avaient été placardées dans la Sombre cité.
Il était possible d’y lire clairement la notice qui suit :


Citation :
Mes illyahs, République sombrumienne.

Suite à ma nomination, je fais l’annonce que la Main Gauche est apte à considérer les nargoliths et autres résidents qui désirent servir la République. Cela dit, ceux désirant joindre la garde peuvent me faire parvenir leurs candidatures afin qu’un entretien soit fixé avec moi, le Dai’ Mieszko, ou l’adjoint Marano Enliash.

Que Narshoul, veille et guide les sujets de Sombrum à travers l’Ombre et la Lumière.


Avec tous mes respects,

Cordialement,
Dai’ Mieszko, Tes’Ani.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce première du Tes'Ani conçernant la Main Gauche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de la Main Gauche
» Programme de la Main Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de la Voix de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser