Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une affiche en provenance de Citria - Les livres disparus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Une affiche en provenance de Citria - Les livres disparus !! Empty
MessageSujet: Une affiche en provenance de Citria - Les livres disparus !!   Une affiche en provenance de Citria - Les livres disparus !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:14

(copie du forum général de Kiara... Elle est désespérée... si vous avez des livres ou des copies des oeuvres qui se trouvaient à Citria, n'hésitez pas à faire des copies pour lui donner. Merci pour elle.)

Chers Citriens,

J'ai une affreuse nouvelle à vous faire partager...
Il semblerait que près de la totalité des livres que contenait notre bibliothèque ait été égarée par un personnel malveillant...
Toutes les œuvres que j'avais mis des années à rassembler, que vous aviez mis des heures à écrire, sont définitivement perdues dans la nature !
Malheureusement nous n'avons personne à blâmer, et je ne puis que vous demander de me retransmettre des copies de vos œuvres que vous auriez de côté, à moins que vous ne vous sentiez capables de les réécrire !
L'ADAR s'engage à rembourser les frais de livres que vous pourriez engager !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Vous pourrez déposer vos manuscrits dans le coffre disposé au rez-de-chaussée de la bibliothèque de Citria.

Je vous remeldis par avance mille fois du temps et du geste que vous ferez pour que la bibliothèque d'aujourd'hui retrouve sa gloire d'autrefois...

Vicomtesse Ambrosius,
Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une affiche en provenance de Citria - Les livres disparus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs messages disparus
» En provenance de Citria
» -Rappel- Droit de passage en Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser