Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forgeron de Luk'Maar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 20/02/2009

Forgeron de Luk'Maar Empty
MessageSujet: Forgeron de Luk'Maar   Forgeron de Luk'Maar Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:53

Citation :
Uhk a vous mes très Cher Mussah de l'est.

Ce message a pour but de vous informer que si vous avez besoin, d'arme ou d'armure, de bijou fantaisie, ou d'autre chose que je puisse confectionner pour vous... VENEZ A LUK'MAAR!
Je me ferais un plaisir de vous servir, certain d'entre vous porte deja des armure fait dans me forges. Et vous tous pouvez voir, de quelle qualité, et avec quelle finesse, j'ai sue les accommoder, pour qu'elle puisse protéger vos frêle corps athlétique.

Mes prix sont les prix des Kardar, mais Moktar accepte d'être payer en buche ou en minerais de fer brute!

Bien sur ces ressource ne seront admise qu'en cas d'achat, et donc si un jour vous venez pour m'en vendre, vous ne pourrez faire que du troc avec moi.
Donc pour 1000 buche ou 1000 minerais de fer amener a Moktar, vous bénéficierez d'une réduction de 3000 pièces, lors de l'achat d'une arme ou d'une armure.

En espérant vous voir bientôt


Moktar Kass'Tete,
Tappe Métal de Luk'Maar,
Bougeois de Luk'Maar
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeron de Luk'Maar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser