Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Missive au corps diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire Uthbert, Hastane

Grégoire Uthbert, Hastane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Missive au corps diplomatique Empty
MessageSujet: Missive au corps diplomatique   Missive au corps diplomatique Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:31

Un laquet au galop était venue déposé cette missive portant le sceau de Citria à la diplomatie Nargolith


À qui de droit,

dans le désir de réguler l'immigration en Citria, la diplomatie sous la gouverne de sa très sainte majesté le roi vous fait parvenir le nouveau modèle de demander de visite ou d'implantation permanente dans notre ville.

Tout personne souhaitant visiter ou venir habiter Citria devra tout d'abord faire parvenir cette missive à la personne désigné. Présentement cette personne est l'aide-diplomate Grégoire Uthbert. Par la suite, l'aide diplomate se réserve le droit d'accepter ou non la venue de la personne en question par le biais d'enquêtes et de vote interne. Pour certaine raison, les gens désirant uniquement visiter devront prévoir au moins (une semaine IRL) à l'avance l'envoi de la demande. (HRP: Par Pm sur le forum Hastane svp)

Nous vous prions donc de faire savoir ceci à vos citoyens

Trois sceau était apposé, celui de la diplomatie, de la Couronne et de la famille de destinateur qui est suivi de la signature de ce dernier
Grégoire Uthbert DeGnone, aide-diplomate de Citria

Le modèle de lettre était annexé


Citation :
Demande d'immigration


-Nom complet:

-Race:

-Ville d'origine:

-Ville habitée:

-Durée depuis laquelle celle ci est habitée:

-Age:

-Travail ou fonction:

-Raison de la visite ou de la
volonté de quitter la ville d'origine:


-Temps alloué demandé (en cas de visite seulement):

-Peut être annexé: lettres de marques pour ce qui est des représentant de dirigeant ou de hauts diplomate étranger, preuve d'habitation, preuve de naissance, lettres de noblesses ou tout autre document prouvant l'identité, la fonction ou la raison de la visite,
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Missive au corps diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Missive au corps diplomatique   Missive au corps diplomatique Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

Une missive fur renvoyée, rien de bien mirobolant. Ecriture soignée, encre bleu nuit, parchemin de qualité.

Mes illyahs à vous,

Sombrum vous remanen de cette information, elle sera transmise au peuple pour qu'il soit informé.

Quand à l'accès à votre cité, en tant que diplomate, j'aimerai y avoir droit. Si vous pouviez passer gentiment le mot à ce cher Haut Diplomate Leavittias ainsi que mes illyahs amicaux. Je craind que sa missive à mon encontre fut perdue en chemin.

Manen à vous.

Lafielle Syliel, Diplomate de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au corps diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au corps diplomatique
» [Avis Public]Annonce du Corps Diplomatique
» [Avis Public]Recrutement du Corps Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser