Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trahison et promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Trahison et promotion Empty
MessageSujet: Trahison et promotion   Trahison et promotion Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:38

Au milieu d’une auberge, deux Nargolith discutaient entre eux
Demoiselle Melwas, je dois vous conter une histoire.
Je venais tout juste d’entrer Aux Perles Obsidiennes. Y étant artisan quoi de plus naturel.
Demoiselle Asran et Dame Seelah y était. Je m’accotai contre le mur des escaliers, les dames étaient assises.
La discussion commença et demoiselle Asran m’accusa de ne pas porter l’uniforme. Dame Seelah vint toute suite à ma défense, en rappelant mon appartenance au perle. « Il est en mode Artisan» Je ne puis me dire à se moment qu’elle était toujours aussi enfantine.
Je lui rappelai par le fait même mon appartenance au corps diplomatique de Sombrum.
Celle-ci s’en étonnant rappelant une rivalité entre les deux mains. Je ne puis me dire que les choses avaient bien changé depuis. Avant nous étions invité à rejoindre les deux mains.