Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trahison et promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Trahison et promotion Empty
MessageSujet: Trahison et promotion   Trahison et promotion Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:38

Au milieu d’une auberge, deux Nargolith discutaient entre eux
Demoiselle Melwas, je dois vous conter une histoire.
Je venais tout juste d’entrer Aux Perles Obsidiennes. Y étant artisan quoi de plus naturel.
Demoiselle Asran et Dame Seelah y était. Je m’accotai contre le mur des escaliers, les dames étaient assises.
La discussion commença et demoiselle Asran m’accusa de ne pas porter l’uniforme. Dame Seelah vint toute suite à ma défense, en rappelant mon appartenance au perle. « Il est en mode Artisan» Je ne puis me dire à se moment qu’elle était toujours aussi enfantine.
Je lui rappelai par le fait même mon appartenance au corps diplomatique de Sombrum.
Celle-ci s’en étonnant rappelant une rivalité entre les deux mains. Je ne puis me dire que les choses avaient bien changé depuis. Avant nous étions invité à rejoindre les deux mains.
Les choses s’envenimèrent rapidement. Elle m’accusa d’avoir libéré des prisonniers pour le clergé. Elle me reprocha mon manque de loyauté, mon manque d’efficacité. Je ne puis que lui répondre devant ses accusations répété que je n’appuyais pas les méthodes de Mieszko. J’ai d’ailleurs énoncé qu’il aurait du consulté le Tes’Aunil avant de laissé sa chasse aux sorcières. Cette « chasse aux sorcières » comme je me plaie à l’appeler, a remis en question toute spéculation sur la façon de bâtir nos relations sans parler des dommages au relations avec les Kardar.

Étrange juste après cela, elle est ressortie de la caserne avec mon uniforme.


Puis la discussion repris d'autre couleur...

[À noter ici que je rapporte une discussion et non les faits. Si je le poste, c'est par plaisir, mais je vous permets d'en prendre en compte ig, plus sous forme de rumeur que de textes réel.]
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Trahison et promotion Empty
MessageSujet: Re: Trahison et promotion   Trahison et promotion Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:24

La rumeur avait été entendue.

À ceux qui désiraient en savoir plus sur la révocation de la Lame-Noire Elnar, il était possible de voir auprès du Tes'Ani ou du Recteur noir. Cette décision était légitime, et si des explications devaient être rendues à certains membres de la Main droite les autorités de la Main gauche collaboreraient, il était simplement inutile de salir le nom d'un nargolith actif de la République en public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison et promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser