Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quitter Sombrum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Quitter Sombrum... Empty
MessageSujet: Quitter Sombrum...   Quitter Sombrum... Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:24

Le vent n'était pas dans la bonne direction, du moins pour Marano. L'on venait de le bannir de la ville. Ma ville natale, que je vie depuis 785 ans, la ville que j'ai servi honorablement, loyalement, durement, avec acharnement, et paf, une erreur et c'est tout fini. Banni de mes terres, je n'ai plus le droit au respect, j'ai fait honte à ma famille, à toute la République, à mes anciens collègues, à tous les Sombrumois. Je vous ai fait honte. Mais sachez que j'ai appris de ma leçon... l'on a pas le droit à l'erreur. Pas une. C'est ça, être Nargolith. Vous devez être parfait, siuna vous mangez la grosse claque. J'ai eu droit à la torture, j'ai eu droit d'être ignoré, d'être en prison. Vraiment ironique. Dire que j'étais de l'autre côté de la géôle une journée avant... La prisonnière voisine l'avait bien rien celle la. Mais pas moi. J'étais détruit, intérieurement. Mais je gardais espoir que c'était un nouveau début. Une deuxième chance, une deuxième vie, une deuxième fois pour tout recommencer. Mais le dommage avait été fait, c'était graver à tout jamais dans ma tête et dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter Sombrum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisans de Sombrum
» Lois de Sombrum
» A la diplomatie de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser