Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au nom de la République, je vous bannis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Au nom de la République, je vous bannis ! Empty
MessageSujet: Au nom de la République, je vous bannis !   Au nom de la République, je vous bannis ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:39

Comment pourrions nous savoir les raisons de son bannissement de la République de Sombrum ?

Advenant que cet individu vous à causé un tord immense à votre département, Dai'Mieszko.. Les actions néfastes de cette personne à telles contaminés tout les autres départements de Sombrum pour en venir au point d'affirmer son bannissement au nom de la République entière sans son consentement ?

Personnellement l'individu en question n'a nullement nuit à l'économie de Sombrum, peut-être une quelconque nuisance au Révérend Didvyd mais comme il ne semblait pas concerné, j'imagine que una.
Et vous Demoiselle Lamborose, Enliash vous à t-il nuit d'une manière quelconque ?
Si toute ces réponses s'avèrent négative, j'espère espérer qu'il à commit un acte de mauvaise foi envers notre image au delà de nos terres, donc la diplomatie ?

Je peux comprendre que vous vous pliez devant Citria pour avoir ses faveurs en chassant tout les habitants de 100-Pointes mais sachez que cela nous est nuisible à tous.. Le Norak, Caraennyn, à Luk'Maar est grandement lassé de votre attitude amicale avec Citria et cela pourrait être bien pire que tout ce que Enliash à bien pu faire...

A moins que nous avons une vision différé d'une République Unie comme nous avions la chance d'en discuter antérieurement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Au nom de la République, je vous bannis ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la République, je vous bannis !   Au nom de la République, je vous bannis ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:27

Une notice avait été ajoutée.

Citation :
Sieur Aeva, inutile de réitérer votre message. J'ai pris connaissance du bulletin d'informations et de vos mots dès l'instant où vous les avez fait diffuser. Je n'ai una à me justifier en public, venez me voir personnellement si vous souhaitez des informations, ceci, par respect pour le nargolith Marano Enliash.

En ce qui concerne vos messages, ayez plus de réserve.

Manen.

Dai'Mieszko, Tes'Ani des Armées de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la République, je vous bannis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des gens bannis du territoire de Sombrum
» Je vous offre mes services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser