Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la vengeance d'Uruviel

Aller en bas 
AuteurMessage
bekka

bekka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

la vengeance d'Uruviel Empty
MessageSujet: la vengeance d'Uruviel   la vengeance d'Uruviel Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:32

Le moment crucial est arrivé. Uruviel se tient debout devant celui a qui, elle a promis de se donner corps et âme. Les voila enfin réunis. Hélas, alors qu'ils se sont séparés amant ils se rencontrent ennemies juré.
Elle respire profondément. Elle ne veut pas montrer le moindre signe de faiblesse. Elle est en colère, comment l'homme à qui elle a juré fidélité et amour eternel peut la trahir. Pourtant tout prouve la véracité des faits.
Avec des pas assurés Uruviel s'avance en dégainant son épée. Un silence horrible s'abat sur la vallée. On entend que le son strident de la lame sortir de sa gaine, puis, ses pas deviennent plus rapide, sa respiration augmente, le sang bouilli dans ses veines en s'approchant de l'impact elle évoque tous ses moments de bonheur qu'elle a du partager avec son compagnon d'entant.
Leur première rencontre, leur première danse, leur premier baiser… tous ces souvenirs était ce qui lui était cher mais plus présentement.
De l'autre coté, Tari se tient droit sur un roc, au sang froid et au visage figé. Il ne meut plus même voyant l'arrivée imminente de la jeune nargolithe aux yeux enflammés de courroux. Elle s'avance à toute allure mirant sa gorge. Nonobstant, son avant bras d'un geste brusque s'arrêta laissant une légère cicatrice sur le gosier du bien aimé.
Quand Tari daigne la fixer enfin. Il voit une larme glisser le long de la joue de sa dulcinée.
- Pourquoi?... pourquoi… pourquoi tu m'as trahis. Alors c'est vrai. tu es l'un des leurs.
- J'ai du accomplir ma mission en dépit de mes sentiments. Réplique t-il
- Alors je ferais de mon mieux pour en faire abstraction moi aussi. Prépare toi je ne vais pas me retenir.
Il brondit son glaive qui était sur son dos et d'un coup sec, ils se séparent, prennent position sachant que cette bataille ne puisse avoir d'issue que la mort de l'un d'eux …
Les coups s'enchainent et les lames se croisent. Tari semblait distant et froid comme jamais il était clair qu'il ne se battait pas par conviction.
- Qu'est ce qui t'arrive tari?!! Mets-y un peu de rassurance. dit-elle en essayant de l'embrocher.
Tari ne riposte guère et se contente d'esquiver ses attaques et répliquer à d'autres.
- Tu me sous-estimes encore. Tu n'as pas CHANGE!! Elle cria de toute sa force qu'on ne pouvait point entendre le son de la lame lui percer la poitrine.
Le sang éjaculait sens dessus dessous. Il appuya sur la plaie béante. Avec le plat il lui donna un coup à l'abdomen pour l'éloigner. Son visage est devenu plus pale qu'avant et ses chevant sont devenu rougeâtre alors qu'ils étaient argentés. De toute évidence, Uruviel n'est la que pour se venger que veut il de plus éloquent?!
Il se dresse et d'un sourire moqueur dit:
- Si tu crois qu'une simple blessure comme celle-ci peut m'arrêter tu te trompes!!!
Tári est un célèbre mage. Un mercenaire au sang froid. Il n'hésiterait pas à ôter la vie d'un membre de sa famille pour de l'argent. Avec son visage angélique et son expression hautaine, il a séduit maintes femmes, qui ne pataugent nullement a céder a leurs fantasmes les plus enfouis. Sa réputation de tueur invétéré lui a valu l'alias de Tári le sanguinaire. Sa vie errante, souillé de sang l'a mené jusqu'à la ville de sombrum. La ou il a fait la connaissance d'une belle et jeune nargolith aux cheveux vermeil et a la peau douce; Uruviel.
Grace à ses techniques de soin il réduit la taille de la plaie et estompe le saignement, reprend sa lame enracinée dans le sol et la brondie devant son adversaire. Elle a su la contrer mais se laisse basculer. Tári saisie l'opportunité et s'apprête à lui lancer un sort de feu.
La boule de feu se dirige droit devant sa cible. Uruviel, avec un calme troublant et un sourire sournois fais apparaitre un mur devant elle sur lequel vient échouer la grosse boule embrasé.
Tari se remet sur pied d'un air étonnant, et dit:
- Je ne te savais pas magicienne.
- J'ai bien changé depuis l'époque ou on s'est rencontré. Je ne suis plus la fille dorloté d'auparavant. Maintenant prépare toi je ne vais plus me retenir.
- Si tu veux l'orbe je ne l'ai plus.
- Je ne suis pas ici pour récupérer l'orbe. J'ai été bannie de ma famille et de ma ville et rien ne peut y remédier. Pour l'instant tout ce que je veux, c'est de pouvoir rendre mon honneur et ma dignité en t'ôtant la vie…
Elle brondit l'épée, saute au dessus du mur et d'un coup de foudre, elle lui emporte le glaive de sa main et avec sa lame vise encore la gorge.
- Inutile… il esquive reprend son souffle et se lance a l'assaut avec ses boules de feu.
Que lui arrive t il? Il n'a pas l'air de vouloir me toucher. Pense t elle.
Bientôt elle se rend compte. il ne l'a pas ciblé mais, a voulu l'emprisonner dans un cercle de feu infranchissable. Hélas c'est trop tard maintenant, elle est prise dans son piège. Elle ne sait quoi faire. Le feu semble s'approcher d'elle doucement. La fumée la suffoque. Elle finit par perdre connaissance.
Est-ce la fin? Oh père dessolée de ne pas avoir été parfaite. Pense t elle en résignant, son cœur ralentit et ses poumons s'étouffent. Elle sait que sa vie ne tient plus qu'a un fil, quant a Tari il l'a regardé sans remuer, fixant des yeux sa bien aimé mourir sous ses yeux. Puis il tourne le dos et s'en va… sur sa joue on croit voir une larme glisser pour finir sur le sol… alors qu'il s'est éloigné. Il eu un pressentiment. Subitement, il perçoit la lame de sa bien aimée transpercer sa poitrine par le dos, atteignant le cœur. Il succombe.
- tu m'as eu…. C'a été ses dernières paroles.
Uruviel est bien debout, le dos courbée, essoufflée, fatiguée et dénudée… le feu a disparut. Elle l'a éteint avec un sort aquacole… elle s'approche de tari avec des pas assurés lui caresse la joue et d'un coup sec retire l'épée encrée dans le cœur de son ex-amant.
Je me suis vengé, rendu ma dignité et pourtant… ça n'a aucun gout… pense t elle en s'éloignant loin dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance d'Uruviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser