Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retourà Sombrum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

De retourà Sombrum Empty
MessageSujet: De retourà Sombrum   De retourà Sombrum Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:57

Finalement, mon point de départ, la douce et mystérieuse Sombrum qui est désormais mon point final. Des nouveaux visages, il y en a déjà plusieurs. Les plus anciens semblent content de me revoir. Mais maintenant, serais-je perçu comme ''l'ancien banni'' ou comme avant le ''vétéran des forces armées'' ... nous verrons bien. Et nous verrons comment je continurais ma carrière. Des offres, dites les moi, je suis ouvert, je me disais donc. Je savais du moins une chose, que je me rendrais utile pour la République, comme ma famille et moi même avons toujours faits.

Pour la Reine, la République, le Sang du peuple élite.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

De retourà Sombrum Empty
MessageSujet: Re: De retourà Sombrum   De retourà Sombrum Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:25

Le Tes'Ani supportait le nargolith Marano Enliash dans ses démarches. Les deux nargoliths avaient discutés et le Dai' Mieszko veillerai à ce qu'il conserve les respects de la Main Gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retourà Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser