Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vytautas

Vytautas


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2008

Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Empty
MessageSujet: Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë   Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:48

Par la présente, le Nargolith Velnar Mar'Shaë est banni de la République de Sombrum.

Tout citoyen et résident de la Sombre est mit en garde : cet individu représente un danger immédiat. Il doit être évité, et nul Nargolith ne doit tenter de l'arrêter de son propre chef, en et au dehors des terres de la République.

Les institutions de la Sombre prendront les mesures nécessaires.

Pour le Sang, pour la République, pour Sergorath,

Vytautas Mihehl, Adjoint du Tes'Ani des Armées
Revenir en haut Aller en bas
Velnar Mar'Shaë

Velnar Mar'Shaë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë   Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:05

Alors que Velnar Mar'Shaë était dans le bureau du Tes'Ani à l'écoute de l'adjoint, en entretient avec Seth'Aeva....

Les membres de la garde Nargolith se sont retourné vers lui pour tenter de l'assassiner. Des coups de dagues, des invocations, des magies d'attaques... Ils étaient plusieurs à tabassé le pauvre Nargolith, prit au dépourvu.

Malheureusement pour eux... Ce n'était pas assez pour le déconcentrer, lorsqu'il sortit son livre de rune pour se téléporter, dans le vaste monde.

Une chose était sûr, il y avait un coup monté.

Velnar allait enquêter sur la chose, évidemment.


*Une lettre fut déposer à l'entrée de Sombrum, pour la main gauche*


Illyah, Main Gauche.

Je n'arrive pas à savoir pourquoi une telle tentative à été appliqué sur ma personne.
Je resterai neutre. Et je n'aurai aucune intention dangeureuse envers les Nargoliths. Je ne briganderai pas. Si certains membre de la Main Gauche désire me rencontrer, je serai prêt à les rencontrer...

Par contre, il faudra savoir que j'obtiendrai un niveau de sécurité maximale. Dans le sens où vous n'aurez possibilité de contact physique avec moi même.

Veuillez me contacter par missive pour plus amples informations.

Je ne cherche qu'à comprendre le but de votre geste.

-Velnar Mar'Shaë.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë   Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:09

Passant par là, il vue la lettre qu'il prit et qu'il alla porter à la caserne de la Garde.

Et ce... avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë   Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Bannissement de Velnar Mar'Shaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de la Voix de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser