Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis aux nécromanciens

Aller en bas 
+6
Seth'Aeva
Kalaan Lerake
Asylum Ner'Val
Yaz le conteur
Maeth Dirdvyd
Syrul Lamborose Nargolith
10 participants
AuteurMessage
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:35

Citation :
Mes illyahs à vous pratiquant de l'art mortuaire,
veuillez prendre connaissance du document ci joins et appliquer ce qui l'en est.

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=14495

Afin d'honorer nos alliés du Mortulum, j'aimerai que cette coutume soit respectée afin de ne pas les offenser. Mais sachez d'abord que ceci existait bien avant nous, la loi fut juste oubliée des peuplades vivantes.

Mes unaths à tous

Lafielle Syliel, annulaire de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:45

Le Révérend inscrivit au bas du message :

Code:
 Bien évidemment, aucune cité étrangère ne peut imposer son point de vu à la République de Sombrum.

Cela reviendrait à contraindre  les illusionnistes à prier Narshoul et à faire rituel si nous agissions avec la même mentalité que nos "alliés".

Quant aux nargoliths décadents, et lèchant les bottes des morts, libre à eux d'accomplir le rituel. Ils en assumeront les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:43


Pourquoi cette forme de magie devrais être limitée de la sorte?

La magie est un art et le peuple nargolith en est son maître le plus prolifique. Ne devrions nous una la faire fleurir et faire s'épannouir plutôt que de l'enfermer dans la pièce dénuée de lumière que sont de telles règles strictes et fermées entourant son utilisation?

Une loi ne s'épanouie pas avec l'âge. L'art ima.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

Si c'est la guerre que vous voulez avec Mortancia , parfait allons y. Cela m'indiffère complètement. J'ai bien cru comprendre que les nargoliths s'en fichaient pas mal de se voir dévorer leur nation par les autres races du Mortulum et de les voir se détourner de nous peu à peu.

Quand à l'art nécromantique, quand il s'agit de jouer avec des os et des cadavres... je dirais que cela reviens de droit à Kalos, cilias de la mort et des morts.

Nous avons le reste cependant. Serais-ce trop demander de juste passer s'annoncer en Mortancia, de parler brièvement à un des mortanyss afin de se signaler puis de clôturer l'affaire?

Libre à vous de ne pas respecter les lois qu'ils ont, mais je ne pleurerai pas sur les cadavres nargoliths qui s'empileront si ceux-ci sont découvert.

Mortancia ne plaisante pas, vous semblez prendre un peu trop à la légère cette ville qui una seulement est à nos portes mais en plus regorge d'être assez fort pour nous broyer tous autant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

Contrairement aux propos des couards, des traitres, des faibles et des naïfs, j'assume mes dires et suis prêt à mourir auprès des remparts de ma cité, pour empêcher la tyrannie étrangère de s'installer parmi la sainte cité de Sergorath et du Prince Noir.

Si guerre il faut pour pouvoir admettre l'indépendance des propos de la République, je suis tout à fait prêt à la faire. Même si les mortanyss doivent nous "broyer".
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:31

À quoi bon mourrir pour une cause si vaine? La République a besoin de son Révérend.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

Je suis d'accord avec Ner'Val.
Bien qu'imposer ceci soit complètement hors de leur juridiction, il faut savoir choisir ses batailles.

À nous de prendre les devants pour profiter de situations beaucoup plus profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:33

Il fut un temps ou l'existence même d'un Mortanyss n'était même pas une intention dans les pensés de Kalos que la suprématie Nargolith usaient des pouvoirs nécromantiques.

Pourquoi aujourd'hui, après des centaines et des centaines d'années, le peuple Mortanyss vient à nous pour nous imposer une force venant également du mortulum que nous maitrisions avant même leurs existences ?

Ceci est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:30

J'imagine que leur conseil a décidé que cela devait être ou peut être leur prêtresse de Kalos.

Ce n'est pas nouveau que Mortancia à des règles. Regardez la consigne pour l'abyssium, il est interdit aux vivants.

Il est vrai que nous ne faisons pas la même chose avec le Sombralyr. Du moins il me semble.


Assumez assumez révérend, mais le Mortulum est un entier. Narshoul et Kalos furent tout de même de mèche pour faire enrager Odéon, ne nous voilons pas la face.

Je ne dis pas qu'il faut devenir esclave de la Morte, mais bien que malgré tout, nous devons resté prudent.

Si vous êtes prêt à Mourir Révérend, tant mieux. Mais je pense que nous ne devons pas perdre de nargoliths dans cette histoire.

J'essaierai de voir si nous pouvons avoir une sorte de dérogation, ce dont je doute sincèrement mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:11

Était ce par vanité que quelque esprits s'insurgeaient contre la réaffirmation de la loi ancestrale de la nécromancie ? Ou est ce le fait que tous se considèrent comme de simples néophytes en nécromancie, usant de pouvoirs sans en maitriser la sagesse ?

Les rites initiatiques furent déjà achevés par quelques vrais nécromanciens et mortels de surcroit... Pour les nécromants avertis, cette loi n'était qu'une formalité, une purge de la vermine, et des imposteurs.

La loi du Tribu de Kalos existe depuis plusieurs centaines d'années, les Mortanyss furent trop complaisant, et le Trois Fois Cillias avait subi trop d'actes profanatoires. Désormais, elle serait appliquée avec zèle, pour que soit protégé les Royaume du Triple.
Les Fils du Démiurge Macabre, furent tissés de nécromancie, et leur Père régnait en maitre depuis la nuit des temps sur cet Art... Et ils ne pouvaient laisser des êtres alimenté par la cupidité seule, tourmenter les flots des Âmes de Qar'Tagh. Ils leur fallait s'assurer de la sagesse de Ceux qui choisissent la Voie de la Mort.

La Nécromancie, Art Sacré de Kalos, Trônait sur un autel d'ivoire, à la disposition des Mortels les plus sages... S'en saisiront ceux qui en auront la courage et la persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:30

La vanité d'autrui n'offense notre goût que lorsqu'elle choque notre propre vanité.

La sagesse des siècles nous apprend qu'il suffit d'approfondir une chose pour en connaître plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

Le révérend possède mon appui face à cette situation qui prend beaucoup plus d'ampleur qu'elle ne le devrais.

Si cette "loi" ne sert qu'à trier le bon grai de l'ivraie comme vous dites, alors soit. Vous connaissez les bons éléments, vous avez identifiés ceux que vous pourrez considérez comme incompatibles à votre vision de la nécromancie.

Nul besoin d'étirer la question ou en faire un drame à l'ampleur actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:33

( Juste en passant, ça créé du jeu d'être nécro et d'aller en discuter avec les mortanyss. Ca pourrait donner lieu à des fêtes et autres, ainsi qu'un échange entre les personnages de leur savoir respectif. Comme une grande conférence. Relisez bien, c'est une demande mortan et pas un ordre, enfin pas encore. )
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:44

(Jouez à l'esclave ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:56

(Mon post se voulait dans un autre topic.)


Dernière édition par Kalaan Lerake le Mar 28 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:02

Les paroles furent dites , elles ne seront pas retirées. Je ne suis cependant en rien pratiquant de Nécromancie , de même que mon personnel. Les autorités compétentes trancheront sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:36

Lafielle a écrit:
( Juste en passant, ça créé du jeu d'être nécro et d'aller en discuter avec les mortanyss. Ca pourrait donner lieu à des fêtes et autres, ainsi qu'un échange entre les personnages de leur savoir respectif. Comme une grande conférence. Relisez bien, c'est une demande mortan et pas un ordre, enfin pas encore. )

C'est une demande Mortan dites-vous, alors il est bien maladroit de la nommer Loi et de l'annoncer comme si tout Teilia se devait de la suivre sous la menace de l'épée. Les invitations la dague sous la gorge sont rarement appréciées, que ce soit ici ou ailleurs.

Une loi ancestrale qui porte la signature d'un Vicomte et de Zalhaxa, cela ne me semble remonter à si loin. Et si quand bien même elle était réellement ancienne alors que tout nous dit le contraire, quelles sont les raisons qui une lune firent qu'elle ne fut plus appliquée?

Le Reverend précise qu'aucune Cité étrangère ne peut imposer son point de vue à Sombrum. En tant que diplomate cela ne devrait rien vous apprendre, n'est ce pas? Et pourtant vous êtes la première à parler de guerre ici même, pour ensuite nous tenir le discours que tout cela est amical? Mais vous l'avez précisé vous-même tout ceci vous indiffère et cela se sent bien.

Kalos le Gardien est roi en son domaine des Limbes profondes, où vivent les Âmes indignes de rejoindre leur Cilia. Les os et les cadavres ne lui appartiennent en rien, ce ne sont que des vestiges de matière en voie d'être dévorés par le cycle de la vie.

Je n'en sais autant sur la Nécromancie, mais il ne me semble impossible que ces amas de chair pourrissantes puissent être animées de la seule volonté du mage sans qu'aucune Ame ne soit sollicitée. Et comme le fait remarquer l'Intendant Seth'Aeva, tout cela existait bien avant que les Mortans ne naissent, car bien des races furent créées avant eux.

Que nos ameahs Mortans se sentent concernés par le danger de voir des Ames se perdre sur Teilia, nous le comprenons tous fort bien, et en tant qu'alliés je suis certaine que nous sommes tout a fait enclins à leur prêter assistance pour peu qu'ils respectent notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:38

Les intérêts des citoyens de Sombrum sont défendu par celle-ci par leur statut. Toutefois, il faut considéré qu'enfreindre la règlementation Mortanyss sur leur terre sera une faute en vertus des accords entre nos peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:53

La guerre je ne la cherche pas. Mais ima, je crois que certains d'entre vous aimerai que cela se fasse.

Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai l'occasion de parler avec un représentant de Mortancia.

Ce qui m'indiffère voyez vous, se sont les nargoliths qui se fichent du danger, qui se moque de tout.

Pour ma part, j'aimerai que l'on reste en bons termes avec les gorlaks et les mortanyss.

Nous verrons si nous pouvons réglementer leur liste nous même et leur donner.

Un échange entre nécromanciens ne me semble pas négligeable pour ceux avides de connaissance et de savoir.

Concrêtement, que demande Mortancia? Une visite en leurs terres, un échange verbale, un rituel si vous désirez le faire, il n'est una obligatoire et que les nécromanciens viennent aux fêtes mortanyss si cela leurs chantent.

Quand à cet aspect loi, je crois surtout que c'est un avertissement aux peuples autres que ceux du Mortulum.

Un nécromancien imaginons, hastane ou nébulix que sais je, lui sera tuer sans sommation s'il n'est pas venu prévenir qu'il en était un.

Pour un nargolith cela ne sera pas pareil, les mortanyss lui rappellerons juste qu'il serait bon de se signaler à la Morte pour éviter le problème.

Voila aussi la différence entre nous et les autres peuples una neutre envers Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:22

Citation :
Quand à cet aspect loi, je crois surtout que c'est un avertissement aux peuples autres que ceux du Mortulum.

Un nécromancien imaginons, hastane ou nébulix que sais je, lui sera tuer sans sommation s'il n'est pas venu prévenir qu'il en était un.

Pour un nargolith cela ne sera pas pareil, les mortanyss lui rappellerons juste qu'il serait bon de se signaler à la Morte pour éviter le problème.


Si cette loi est une proposition et ne porte pas atteinte à la liberté de choix des Nargoliths, alors dans ce cas, c'est tout autre chose. Néanmoins ce n'était pas la volonté du discours d'origine de laisser une liberté de pensée et de point de vu aux peuples du Mortulum.


Dernière édition par Maeth Dirdvyd le Jeu 30 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:06

Il me semble que cela doit être discuté avec les mortanyss.

Je m'en occuperai dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nécromanciens   Avis aux nécromanciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nécromanciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Emprunteurs de chevaux des Perles
» Avis : Prudence sur les landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser