Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar. Empty
MessageSujet: AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar.   AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:50

Avis à la population de Sombrum.


Résidents et Citoyens de la République,

Dans le but de retrouver la Dame Del'Nar, haute-messagère du Château, je demande que toutes informations pouvant être associées à cette affaire soient transmises aux autorités de la Garde Sombre, idéalement au Tes'Ani et à ses officiers.

Toutes formes de phénomènes liées à la folie et à la déviance doivent retenir votre attention. Rappelons que le groupe ayant enlevé la Dame du Château est un cartel vouant un culte à l'entité du Comte Dostovine qui prône la décadence et la démence.

La censure d'informations concernant l'enlèvement de la Dame Del'Nar est strictement interdite. Tous nargoliths qui tentera de dissimuler des faits en lien à cette affaire seront punis.

Pour le Sang, l'Ombre et la République.

Dai' Mieszko, Tes'Ani des Armées de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar. Empty
MessageSujet: Re: AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar.   AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:52

Avec l'aide de monsieur Aeva et dame Melwas, nous avons trouvé une statue de pierre de la dame Del'Nar dans l'ancienne demeure de Dostovine. Une note y est fixée.

Nous n'avons pas eu le temps de la recopier, aussi les informations que je fournirai sont fragmentaires et incohérents.

"Un armée de fous attend."
Une porte, une sortie, peut-être... Au nord du château de nos ennemis ("nos" fait peut-être référence à ses ennemis à lui, où aux nôtres, qui sait?)
La note parle d'échecs. Il est mentionné qu'il y a deux châteaux.
J'ai trouvé un temple dans les terres des glaces au nord, il s'agit peut-être de celui-ci.
Sinon, il y a peut-être un passage au nord du labyrinthe. Nous n'avons pas pu vérifier.

J'informe tous les intéressés de façon peu formelle, mais je tiens à le faire, dans l'intérêt de la santé de la messagère.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS: Enlèvement de la Messagère Del'Nar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser