Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affiche aux yeux de tous

Aller en bas 
+4
Nellya, Hastane
Kalaan Lerake
Vytautas
Maeth Dirdvyd
8 participants
AuteurMessage
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Citoyens de la République,

J'aimerai vous faire part de mes préoccupations, concernant la stagnation politique actuelle. Des suites de la fin de la carrière du sieur Elnar, peu de choses furent annoncées. Représentant du clergé, je me demande pour ma part, quels sont mes pouvoirs et si nous aurons indépendance, handicapé par le trouble actuel.

Dans l'etat actuelle des choses, j'aimerai que chacun prenne ses responsabilités et que des déclarations soient faites, afin que nous puissions tous trouver un avancement.


J'annonce également en ce babillard, une communion (mercredi 13 Mai 22h Fr 16 h Qc) afin de faire le bilan des actions présentes et de veiller à trouver solution à la situation.



Reverend Maeth Dirdvyd.
Revenir en haut Aller en bas
Vytautas

Vytautas


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2008

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:12

Le Révérend avait reçu une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:40

Mesdames, messieurs,

Dans l'état des choses, et la crise qui menace Sombrum, il doit être très peu aisé pour ses décideurs de choisir un Tal'Alass digne de ce poste. Le poison infestant la République n'a pas semblé impressionner beaucoup d'entre vous. Pourtant, tous n'ont pas la possibilité d'aller s'approvisionner en des terres étrangères aisément.

Bien que cette rumeur d'Alchimiste Blanc vienne nous sauver la face, je doute qu'il faille faire confiance aussi aisément à cet étranger. Mes experts, messieurs Fierchoppe et Leavittias devraient inspecter le dit remède sous peu, et déterminer s'il est sûr, ou s'il s'agit d'une escroquerie. Après-tout, quelles sont ses motivations?

Il est tout à fait probable que, cette crise terminée, la République prenne son essor, autant politiquement qu'économiquement.
Nous devrons faire preuve de patience.

Kalaan Lerake,
Propriétaire de la Valrake.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:31

Révérend,

Suite à votre message sur affichage public, je me permets de vous répondre, en affichage public également.

La Politique ne me semble pas stagner pour ma part. Certes, il apparait qu'il existe un flou quant à la nomination du Tal'Alass suite à la démission du sieur Elnar. Cependant, il me semble que nous fonctionnions très bien avant sans, malgré quelques frictions entre les deux mains.

Il m'apparait que ces frictions se sont apaisées et que les deux mains fonctionnent à présent de concert.
La Culture est toujours en mouvement, notamment avec l'adaptation de votre pièce de théâtre, Révérend ainsi que le concours d'Arts lancé il y a quelques lunes et qui devrait se clôturer d'ici quelques semaines.

Le Tes'Aunil est présent, le Tes'Ani également. La plupart des Doigts de la Main Droite aussi, sans compter une garde des plus actives.

Où donc voyez-vous une stagnation ? Faut-il donc que nous nous battions comme des Gorlaks pour que vous trouviez matière à mouvement ?

N'avons-nous pas fait preuve de notre unité en allant libérer dame Del'Nar ?
N'avons-nous pas fait part de notre promptitude à réagir face à la menace du poison répandue en nos eaux ?

En l'état actuel des choses, je pense que votre inquiétude réclame peut-être une réunion avec nos dirigeants. Plutôt qu'un affichage public qui ne peut être que déconcertant pour nos concitoyens.

Nellya Lamborose, Majeur de Sombrum
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:35

Je ne puis que vous encourager à faire comme moi avant ma nomiation et agir sans attendre. Je ne vois pas pourquoi attendre un Tal'Alass pour chercher à relever les consensus dans la République. Je vous invite tous à aller de l'avant maintenant et continuer vos actions. Vous serez les seuls à blâmer pour votre inaction. L'absence d'une autorité suprême ne doit pas être un prétexte pour cesser d'agir. Je ne puis que faire appel au dirigeant pour cesser de ralentir les projets sous prétexte d'un système incomplet. Je conseil à tout les autres de cesser de rechercher à réformer ou leurs profits personnels pour tenter de faire avancer la République.

La voie des Seigneurs est impénétrable.

(Officiellement non-présent c'est ma seule après-midi d'absence.)
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:23

Je serais bien sur présente à la cérémonie de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathael

Mathael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2009

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:14

Je vous suggère une date ultérieur, révérend, car mercredi nous fut promi une contre-attaque de la part de la maison mère du Cartel. C'est là peut-etre une occasion pour nous de débarasser les landes de cette menance une bonne fois pour toute.

Cela aura lieu mercredi. À quel heure? Seuls les cilias et Dostovine le savent.

Sans vouloir jauger ma dévotion au culte et à la main droite, je doute qu'il serait stratégique de retenir nos forces religieuses pour un problème administratif alors que la Sombre se fasse assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:42

Les mots furent entendu et la communion reportée.

Report samedi 16 Mai minuit FR 18h QC
Revenir en haut Aller en bas
Zaakna Ef Altar,Nargolith

Zaakna Ef Altar,Nargolith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2009

Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:07

Zaakna pris soin d'ajouter une note plus bas, celle ci peu visible mais présente.
Concernant la contamination de nos eaux, une équipe de scientifique as été former et procèdent à plusieurs recherche, des tests et des autopsies ont été effectuer un rapport viendra esperont le.. le plus tôt possible.
Du fait, j'en profiterais pour demander à ce que qui que ce sois ayant des aptitudes à la science nous rejoignent afin de rêgler ce problême.

Signé Zaakna Ef'Altar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: Affiche aux yeux de tous   Affiche aux yeux de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche aux yeux de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche de la Garde Sombre
» Pour les yeux d'un ange.
» Une affiche
» Affiche
» Affiche du Secteur Artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser