Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum

Aller en bas 
+9
Lowelin Lya
yehuda
Syrul Lamborose Nargolith
Xao Exfrael, Nargolith
Marano Enliash
Astaroshei Asran
Mieszko
Trimasel Elnar
Ame Syliel, nargolith
13 participants
AuteurMessage
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:05

Voici les personnalités que tous doivent connaitre à moins d'avoir été écarté de la vie de la Sombre toute sa vie. Il est toujours un peu gênant que les nouveaux venus ne sachent pas qui sont les personnes qui ne peuvent être anonymes. Aussi ce post est fait pour eux, afin qu'ils n'agissent pas comme s'ils ne connaissaient pas leurs interlocuteurs au moins de nom.


Merci de m'aider à compléter cette liste non exhaustive
Je vais mettre à côté le degré de notoriété. De 1 à 5. 1 étant les petites sphères, 5 étant les plus grandes.
1. vous pouvez ne pas avoir entendu parlé de la personne sauf si vous êtes de sa famille
2. Vous pouvez ne pas savoir à quoi ressemble la personne mais c'est un nom qui vous dit quelque chose
3. vous avez déjà entendu parler de cette personne sans pour autant l'identifier à moins de vivre très loin
4. vous avez déjà entendu parler de cette personne et savez à quoi elle ressemble à moins de vivre très loin et de ne jamais être sorti de chez vous et d'avoir vécu seul.
5. Vous savez qui est cette personne sauf si Vous habitez sur un autre plan de réalité.

Je ne mettrai dans cette liste que ceux qui ont une notoriété de 3-4, 4 ou 5.
J'ajouterai les raisons qui font de cette personne une personne connue de tous les Sombruméens voire plus.

A noter que si Dai' ou Mai' se trouve devant le nom de la personne, c'est que c'est un noble. Il n'y en a que trois.
S'il y a Vlos devant leur nom c'est que c'est une personne qui a été anoblie pour Services rendus à la République.
Si vous les croisez ne faites pas comme si vous ne saviez pas qui c'est, vous le SAVEZ forcément.

Citation :

Actuellement au pouvoir connus et reconnus de tous ( par ordre alphabétique ):

Mai'Lamborose Nellya, Tes'aunil de la main droite. Représente l'art et la culture, l'économie. Est aussi gérante des perles d'obsidienne et artisane de la République. La première non-nargolith a avoir un poste d'importance Notoriété 5

Mai'Vilas Noedel, Tes'Ani de la Main Gauche. Représente l'ordre et l'armée. Notoriété 5

Vlos'Teaziel Tybalt, Anobli par le conseil des nobles, actuellement Tes'Khal par intérim Notoriété 5



Anciennement au pouvoir

Dai'Solen Yehuda, Tes'ani de la main gauche. Représentait l'armée. Notoriété 5
Mai'Solen Waess, Tes'Khal, représentait le clergé. Est aussi connue pour ses nombreux ouvrages. Notoriété 5


puis par ordre alphabétique pour ceux hantant encore les landes:

Seth'Aeva a été pouce Baron, puis Tes'Aunil par intérim ainsi que Responsable du clergé et voix. Notoriété 3-4
Arken Cirith a été Haut consul du clergé. Notoriété 3-4
Maeth Dirdvyd a été Tes'Ani et responsable des armées pendant la grande guerre et Révérend du Clergé. Notoriété 4-5
Zaakna Ef'Altar est présentement Veilleur et appartient à la garde. A été responsable du clergé. Notoriété 4
Trimasel Elnar, ou Xavius. A été successivement diplomate, Haut consul, Sénateur, Tal'alass. Notoriété 4-5
Kalaan Lerake est pouce de la main droite. Il est également le gestionnaire de la Valrake. et a été le régisseur du Théâtre. Notoriété 4
Azyr'Shaan'Saddlerian a été Baron. Notoriété 4
Ame Syliel A été successivement Haut consul des arts et de la culture, Haut consul de la diplomatie, Tes'Aunil de la main droite (diplo, clergé, art et culture), Dame Seigneur nargolith de la Seigneurie du Mortulum. Actuellement Vlos'Syliel Ame. Anoblie par le conseil des nobles et doyenne de la Faculté.Notoriété 4-5
Lafielle Syliel A été haute diplomate de la main droite Notoriété 4
Tybalt Teaziel connu pour avoir été le bras droit du Tes'Aunil Eneichem puis lui même Tes'Aunil par interim ( art et culture, économie), l'avoir remplacé dans ses toutes ses fonctions et les divers rôles qu'il a pu jouer dans la Sombre.Notoriété 4-5



Puis ceux qui ont disparu mais qu'on ne peut avoir oublié (par ordre alphabétique toujours)

Azyllian Aeva a été responsable du clergé et bras droit du Dai'Dirdvyd. Notoriété 3-4
Astaroshei Asran. A été Fléau du clergé et Veilleuse. Notoriété 3-4
Seathan Avishai a été Baron puis Haut-Consul de l'économie, il fût exécuté par les Gorlaks pour son affiliation avec les Kheijans Notoriété 3-4
Vysha Despana a été baron. Notoriété 3-4
Lodlo Eneichem a été annulaire de la main droite, puis Tes'Aunil par interim ( diplo, clergé, art et culture, économie), responsable et enseignant de la Faculté de Sombrum.Notoriété 4-5
Marano Enliash a été responsable des armées par intérim. Notoriété 3-4
Hayath Faen'thys a été Haute-Consul du secteur divers Notoriété 3-4
Cirinci Halya s'est distinguée dans le clergé. Notoriété 3-4
Maesel Lya, Diplomate. Connu aussi pour son instabilité mentale. Notoriété 3-4
Mieszko a été Tes'Ani il n'y a pas si longtemps, juste avant l'actuel Tes'ani et celui qui a assuré l'intérim Notoriété 4-5
Vytautas Mihehl a été successivement Haut diplomate, voix, adjoint de la main gauche Notoriété 4-5
Nafael a été chancelier autoproclamé des cent pointes. Nargolith controversé et connu Notoriété 3-4
Asylum Ner'Val a été voix. Nargolith controversé à la notoriété certaine Notoriété 3-4
Vernidel Ner'Val a été majeur de la main droite Notoriété 3-4
Lindëlë Nuhuinenna A été Sénateur ( ou assimilé) et responsable du théâtre.Notoriété 3-4
Ilish'Shaan'Saddlerian a été révérend du clergé, index de la main droite Notoriété 3-4
Morinwe Venieress a été Baron puis Senateur. Notoriété 3-4
Vestrial a été Consul au service du Baron Aeva, Sénateur , Tes'Ani de la main gauche. Notoriété 4
Filuna Vlosisto a été sénateur et responsable du clergé. connue aussi pour ses écrits théoriques sur le Sombre. Notoriété 3-4
Nahemar Van'Undren a été recteur noir, haut consul ( ou assimilé ) Notoriété 3-4
Vyrsham Val Sharess Fut voix. Notoriété 3-4
Ylyaeh Y'Mael Y'Lae Y'Nath. A été baronne des arts et de la culture. A été voix. Cela fait longtemps mais pas pour qu'un Nargolith l'oublie Notoriété 3-4





Dernière édition par Ame Syliel, nargolith le Dim 2 Mai - 18:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:07

J'aime beaucoup merci.


Vyrsham Val'Sharess pour ton trou de mémoire.

Il manque la notoriété de Lodlo (probablement 4-5) et Nahemar (probablement 3-4)

Seathan Avishai a été Baron puis Haut-Consul de l'économie, il fût exécuté par les Gorlaks pour son affiliation avec les Kheijans Notoriété 3-4

Hayath Faen'thys a été Haute-Consul du secteur divers Notoriété 3 - Je la mentionne puisqu'elle a aussi d'autre élément de notoriété peu connut

Vestrial a été Consul au service du Baron Aeva, Sénateur et Tes'Ani de la main gauche. Notoriété 4

Arckhen Cirith a été Haut-Consul du clergé Notoriété 3
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:46

Excellent. Merci Âme!

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:03

voilà j'ai édité erreurs et manques. En revanche, je n'ai pas touché et ne toucherai pas à la notoriété sur le dernier point.c'est à titre indicatif. On ne va pas partir sur des débats sur qui doit avoir plus ou moins. Ca n'est pas un post pour satisfaire les ego mais bien uun post pour souci de cohérence RP
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:08

Et Vytautas Mihehl dans tous ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:02

Merci Âme, c'est super pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xao Exfrael, Nargolith

Xao Exfrael, Nargolith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:06

Un grand merci!
Ca va tellement etre pratique lorsque je vais arriver a Sombrum!
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:02

Astaroshei Asran a écrit:
Et Vytautas Mihehl dans tous ca ?

Mince il y était pourtant. il a du être zappé dans une édition. Je le replace
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:32

Manque Tiranna (exilée ex membre de la main gauche du temps de Vestrial) et Aspic (dont je ne dirais rien) :p

Et Heren Pelendur, va savoir ce qu'il est devenu.

On pourrait compléter la liste avec les nargoliths " Normaux "? Ceux sans titre mais que l'on pourrait connaître d'une raison X ou Y.

Sinon bravo mounette :p c'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:41

En fait j'ai voulu surtout que ce soient les personnages connus de tous qui figurent sur cette liste afin que ce ne soit pas perdu dans une liste interminable.
Après les notoriétés de chacun, individuelles et ponctuelles, je ne m'y suis pas attardée.
Les raisons X ou Y sont juste politique, puisqu'en fait ce sont des personnages publics. Je ne vais pas dévoiler hrp les petits secrets des uns et des autres. Je ne parle que de ce qui est de notoriété publique.
Revenir en haut Aller en bas
yehuda

avatar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2009

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:01

un registre des (ex) gradés en gros .

Jolie poste .
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:37

Les incontournables oui. Ceux que personne ne peut croiser sans les connaître, au moins de nom.

pour éviter le genre de choses comme :
- Bonjour, je m'appelle Barak Obama?
- Oh bonjour, et vous faites quoi dans la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Lowelin Lya

Lowelin Lya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:22

Ah tiens, je ne pensais pas être digne de mention. Tu me devais quelque chose pour me flatter de la sorte? Sinon, bon outil, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko

Mieszko


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:32

Maesel Lya, dit "le fou". Comme chef de la diplomatie, suite au départ de Vytautas Mihehl.

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:55

Correction, Morinwe a été baron et sénateur, au niveau de postes officiels.

Sinon, très intéressant comme truc.

On remarque que Sombrum a une vie active et un passé vraiment chargé de gens qui ont marqué plusieurs époques de beaucoup de façon différentes chacuns.

Au fait, je me demandais ce que représente "assimilé".
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:14

baron ou assimilé c'est parce que je ne savais plus trop, à un certain moment quel était le titre donné. Juste après les baronnies. Merci pour la précision je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:57

Je le remonte pour ceux qui ont besoin d'une mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Atalantëa

Atalantëa


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière ton dos ?
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:04

Il me manque moi, mais sa dérange pas du tout Wink

Je me dirais => 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:39

Mis à jour pour les revenants sur la scène nargolith. Et pour les nouveaux disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Nym

Nym


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:09

Je crois que tu as oublié Nym.

Baron du Scrapbooking. Il a été également à la tête de la guilde des fanatiques de l'évangile en papier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum   Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes connues des résidents ou citoyens de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Sombrum
» La Noblesse de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser