Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vieux forum caicai, pour intéressés

Aller en bas 
+4
Ylyaeh Y'
Ex-Conteur Mercure
Khaveka
Arcken Cirith
8 participants
AuteurMessage
Arcken Cirith

Arcken Cirith


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/09/2006

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:52

Après nombre de maneuvres et plusieurs heures de manipulations pour régler les erreurs, j'ai réussi à faire fonctionner le forum caïshite. J'ai donc décidé de vous donner le lien pour que vous puissiez le visiter, si l'envie vous prenait.

Je vous avertis, il y a quelques problèmes. Notamment, on ne peut pas accéder à son profil ou au profil des autres et on ne peut pas modifier les options (il me semble). Par contre, on peut vérifier ses messages privés. Sur un forum caïshite, c'est l'important. Aussi, je n'arrive pas à charger le français, alors tous les caractères spéciaux sont remplacés par un point d'interrogation. Ça reste lisible, cela dit.

http://ameruck.byethost22.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Khaveka

Khaveka


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:16

Oh my!! Je t'aime!

edit : Il faut se connecter pour avoir accès au forum rp? :-]
Revenir en haut Aller en bas
Arcken Cirith

Arcken Cirith


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/09/2006

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:19

C'est exact, Shai'KVK.
Revenir en haut Aller en bas
Arcken Cirith

Arcken Cirith


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/09/2006

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:35

Pour les intéressés, j'ai décidé d'afficher toutes les sections. Pas besoin de se connecter ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mercure
Administrateur
Ex-Conteur Mercure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2009

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Ylyaeh Y'

Ylyaeh Y'


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:41

Je découvre depuis peu. Merci ! c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Valdamon Lazarx

Valdamon Lazarx


Nombre de messages : 16
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/10/2009

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:38

Effectivement, je te remerci, c'est plutôt loin dans mes souvenirs les sites de zyx, j'aime beaucoup aller y lire et rêvasser du bon vieux temps où il y avait 100 quelque joueurs en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaveka

Khaveka


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:38

J'adore l'entrée d'Armany concernant Merclaw, haha.

Sinon, existe-t-il un moyen simple et rapide de récupérer tous les messages publics du forum Caishite, ou je suis condamné à faire des sauvegardes page par page? :-]


Aaaah Ombra.... *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Fhai Vehera Deam

Fhai Vehera Deam


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:01

allo mes petits chatons

wow sa fait de bien de relire ce forum, et comme un vrais pas de vie je suis tombé ici completement par assard Razz

jespere que vous aller tous bien, jai pas refait le pas sur UO apres la tombé du zyx Sad et je doit avouer que sa me menque enormement ce super rp de chaton, est-ce que la vie sur tellia a reusie a faire revivre les intrigue baronial et la parano extreme qui survivais en ombra ?


est-ce que telia fonctione toujours ? peu etre que je pourais venir i faire un tours si UO roule sur win7


tourlou Razz


Dernière édition par Fhai Vehera Deam le Lun 5 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaveka

Khaveka


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:19

Fhai Vehera Deam a écrit:
allo mes petits chatons

wow sa fait de bien de relire ce forum, et comme un vrais pas de vie je suis tombé ici completement par assard Razz

jespere que vous aller tous bien, jai pas refait le pas sur OU apres la tombé du zyx Sad et je doit avouer que sa me menque enormement ce super rp de chaton, est-ce que la vie sur tellia a reusie a faire revivre les intrigue baronial et la parano extreme qui survivais en ombra ?


est-ce que telia fonctione toujours ? peu etr eque je pourais venir i faire un tours si UO roule sur win7


tourlou Razz

\o/ Dans mes bras, camarade! \o/

Comment va le joueur de notre assassin préféré? :-]

Teilia fonctionne toujours oui, mais la population fait du haut et des bas selon les périodes. Nous sommes dans une phase ascendante en ce moment, en particulier ici dans Sombrum.

Les Nargoliths ont pris une voie un peu différente de celle des Caishites sur pas mal d'éléments (On s'y habille moins chaudement par exemple :-] ). Les intrigues politiques vont et viennent mais c'est vrai qu'avec une population de 10 joueurs ce n'est pas la même intensité qu'à 20-25. La parano sommeille toujours un peu, mais je ne crois pas que les joueurs en font des cauchemars comme ce pouvait être le cas à Ombra :-]

Il me semble que UO tourne sur Win7, le meilleur moyen de te faire une idée serait de venir nous rejoindre !

*garde le dos contre le mur, sait-on jamais...!*

Ex Ljd Kyorl.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth Dirdvyd

Maeth Dirdvyd


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:25

Je ne pense pas que le climat d'epoque existe sur teilia ou qu'il ait jamais existé. Même si je n'ai jamais été sur zyx . Teilia possède moins de joueurs au niveau local et international pour alimenter de véritables tensions à mon avis , on se bat plus pour des titres fantoches. Personnellement je ressens mon personnage comme sortant d'une pièce de Tchekhov, disposant des moyens de faire quelque chose de meilleur mais trop fainéant ou convaincu par une "force obscure" que ça n'en vaut pas la peine tout en continuant à se plaindre de sa situation actuelle.

Et puis de toutes façons la nostalgie est un principe qui crée une belle illusion du passé, possible qu'il y ait eu le climat d'ombra au début de teilia mais ça ne pourrait être identique à ce que vous avez vécu. Même à situation identique je suis convaincu que vous ne retrouveriez pas la même magie ou disons qu'elle ne durerait qu'un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:55

Teilia fonctionne sur Win 7 (32-64 bit), suffit d'aller dans les options de compatibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Fhai Vehera Deam

Fhai Vehera Deam


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:01

wow kyorl, la persone la plus agreable a detester Razz

je vais esseyez de venir faire un tour,, bon je suis sur que ce n'est pas comme jadis mais bon...

il y as toujours rien qui a remplacer UO pour faire des shard RP gratuis ?

notre super admin sicklab a probablement pas recoder WoW pour faire un zyx4

je me demende bien ou il est rendu lui et alexia daillieur........ (pointe si quelqu'un ici les conait irl)


breff jai eu plain de plaisir a relire le forum des chaton, domage que lensien forum nasticien de la baroni methos nent fesais pas partie Sad


bon ma lire le site voir si l'envie me prend de faire une demende

tourlou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux forum caicai, pour intéressés Empty
MessageSujet: Re: Vieux forum caicai, pour intéressés   Vieux forum caicai, pour intéressés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux forum caicai, pour intéressés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Fermeture du forum de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discussions Hors-Teilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser