Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sitral Aemeran La créature folle d'Agone

Aller en bas 
AuteurMessage
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Empty
MessageSujet: Sitral Aemeran La créature folle d'Agone   Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:09

Jour 0
Ame : Vous êtes vraiment inconscient? Qu’est qui vous prend d’amener cela chez nous.
[…]
Trimasel à Waess Solen : Je suis toujours saint d’esprit? Du moins autant que la dernière fois? Je me suis aspergé un peu d’eau.

Jour 1
Trimasel fixait la rivière longuement. Il mourrait d’envie de récolter un échantillon. Chaque fois qu’il se penchait, il se sentait épié. Il observait autour de lui. Quand enfin il se sentait enfin seul, il se penchait encore. Puis finalement, il décida de se pencher à nouveau pour récolter un petit échantillon d’eau. Au simple contact de l’eau, il sentie un petit frisson. Il remonta dans sa chambre l’échantillon sur sa table et se mit à rédiger.

Jour 2
Trimasel se sentait en pleine forme. Il sortait à la taverne. Il se sentait d’une bonne humeur comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il continuât à faire enquête, cherchant à aider Ame de son mieux. De retour chez lui, il se rendit compte que son échantillon avait disparut

Jour 3
Trimasel ne sortait plus de chez lui. Il pensait son temps à la fenêtre. Il sentait le besoin de rendre à la rivière, mais n’osait pas quitter la sécurité de sa demeure. Finalement, il se décida à quitter sa maison pour confier une lettre et une bourse d’or trop remplie à un messager.

Jour 4-5-6
Trimasel n’était pas ressortis depuis un moment. Plusieurs lettres, commençait à remplir sa boite aux lettres, mais Trimasel ne sortait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Sitral Aemeran La créature folle d'Agone   Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:09

Renaissance

Il venait de traverser la ville à pas fin. Cela lui avait pris au moins quatre fois le temps normal. Il voyait enfin les perles obsidienne, mais une lame-noire gardait l’entré. Il était probablement là pour lui. Comment passer? Il alla lancer quelque roche un peu plus loin puis se rua sur la porte dans un moment d’inattention du garde. Nellya était-elle là? Que faisait le garde dehors? L’observait-il toujours? Il sentait une présence dans la pièce.
- Agone?
Je ne suis pas venue voir Agone. Que fait-elle ici? Est-elle avec Eux? Una, elle servait Maeth. Vérifions les fenêtres. Ima les fenêtre, Ils pourraient me voir par les fenêtres.

Après quelque parole échangée, ils montèrent à l’étage. Agone lui offrait une nouvelle vie, une nouvelle identité, une façon de disparaitre. Il serait enfin libre. Il y avait un risque, mais il devait essayer. Travailler pour Sombrum de l’extérieur. Un moyen glorieux pour revenir quand ces ennemea seraient déchus. Rien de ne le retenait, il pouvait partir, vivre sous se nouveaux noms.

Agone s’approcha de lui, peu à peu sa conscience le quittait. Ses souvenirs semblaient se voilée, il tentait de les retenir, mais ses souvenirs semblaient s’envoler. Des concepts plus larges semblaient s’imposer à lui. Certains souvenirs étaient modifiés, alors que certaines de ces idées étaient reprises. Plus cela allait plus ça volonté semblait le quitter. Il n’était plus qu’une marionnette, une poupée de chair que la Nébulix s’amusait à modeler à sa guise.


Dernière édition par Trimasel Elnar le Dim 13 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Sitral Aemeran La créature folle d'Agone   Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:10

Réveil

Qui suis-je réellement, un simple rêve, un songe? Suis-je vraiment réel? Où étais-je déjà hier. Agone, ima c’est cela. J’étais... c’est si flou. On dirait un rêve. Je travail pour Agone c’est une certitude. Tout le reste, est-ce vraiment mes souvenirs. J’essaie de me souvenir de ma famille, mais nul visage ne me vient. Je voie leur silhouette, mais je ne ressens rien. J’ai souvenir d’enseignement, mais nul ne semble venir d’eux Qu’est que je fais ici. Je sens, je sens de l’alcool.
-
Ouvrant finalement les yeux – C’est visiblement moi. Qu’est que je fais ici. Je suis soul? Je travaille dans un lieu vendant de l’alcool. Où suis-je? C’est … C’est … je connais ce lieux, je l’ai vue dans un rêve… je crois … c’est … Sombrum. Il faut... il faut que je trouve de quoi me vêtir.

Loyauté programmé


Cette tunique devrait faire l’affaire. Je dois trouver mieux, je dois aller voir … Nellya. Ima Nellya, c’est une personne de confiance. Est-ce que je la connais? Je la voie dans mes songes, son visage m’apparaît clairement, je ne crois pas la connaître, mais je l’ai vue tant de fois. Si je le peux je dois l’aider.

Famille

Cette dame Âme, elle… elle m’a parlé des enseignements de ma famille. Qu’est que ma famille ma véritablement enseigné? Parfois j’ai l’impression que c’est un tuteur qui s’est chargé de mon éducation. J’ai l’impression d’avoir un frère, mais je ne trouve pas de souvenir de lui. Je connais mon frère… un Aemeran? Je sais qu’il est mon frère, mais je n’ai pas de souvenir commun avec lui. Quoi qu’il en soit cette Âme m’inspire confiance, je le sens.


Cauchemar

Qui était cet homme dans mon rêve.

- Est-ce que je retire l’épée?
Une voix éthérée se fit entendre, alors que l’homme posait ses mains sur l’épée.

- Attend!
Il était déjà trop tard. Il sentait en lui que cet avertissement n’avait fait qu’inciter cet homme. Ce. Homme…. il sentait une chaleur en passant à lui. Il le connaissait bien. C’était un homme connut. Qui était-ce? Un homme de confiance?, un proche?

Imposteur

Qui était cette femme de rouge? Lapine, ce n’est pas un nom? Est-ce un rêve? Je ne suis plus sur de qui elle est vraiment. J’avais l’impression de connaitre cette femme sur la toile. Je … je la connaissais. Je savais qu’elle était forgeronne. Laquelle déjà, Lapine ou celle de la toile? Je ne sais plus, mes souvenir son confus. Cette maison, je… c’était comme un rêve. Comme si le nom sur la pancarte avait une importance, une notice à ne pas oublier. C’est comme ci c’était les souvenir de quelqu’un d’autre qui surgissait en moi. J’espère qu’elle ne se donne de rien. Elle m’a demandé si j’étais un espion. Suis-je un imposteur?

Un nouveau rêve

Une portait s’ouvrait devant lui. Il pénétra à l’intérieur. Je suis à l’auberge. Qui est cette jeune femme? Elle semble à peine adulte. Je la connais? Je me sens proche d’elle. Cet homme... Ima je l’ai vue c’est Maeth. Que dise-t-il? Je sais que les gens parlent, mais je n’arrive pas à comprendre. Je ne me souviens pas. Il empoigna sa dague puis s’avança vers Maeth. Qu’est que je suis en train de faire? Son bras alla vers l’arrière, se préparant à porter un coup. Je ne peux pas faire ça! Son rêve se dissipa alors qu’il se réveilla en sueur.
Où suis-je? Il y a tellement de brume. Je ne vois rien, je suis perdu. Il y a… il ya des visages. Je voie des visages. Des visages… je ne peux reconnaitre aucun d’eux. Ces gens, se sont mon passé. Ils font partie de moi. Il me définisse parce que leurs actes ont influé sur ma vie. Mon corps fut heurté par eux, mon esprit a été influencé par eux. Ma vie, quel est la valeur de ma vie? Quel influence ais-je réellement sur ma vie? Suis-je un pion? Ce visage. Quel est ce visage? Il est moins distinct que les autres. Il n’est pas de ma vie. Je ne l’ai jamais rencontré. Pourtant, je le reconnais. Il est en moi. Je ne sais pas d’où il vient. Mon esprit me joue sans cesse des tours. Je ne peux faire confiance à mon esprit. Que puis-je réellement pour mon âme quand mon corps et mon esprit ne sont pas miens. Il me semble que la seule vérité soit finalement le doute. Cette vérité s’impose à moi. Un enseignement de Narshoul. Je sens que je dois suivre cet enseignement. Le doute, c’est tout se qui me reste.


Une simple gourde

Je me demande pourquoi je me promène avec autant d’eau.
*glups*

Spoiler:


Dernière édition par Trimasel Elnar le Dim 13 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Sitral Aemeran La créature folle d'Agone   Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:18

Les pieds
Mes pieds. Ils se balancent seul. Pourquoi mes pieds se balance. Sans le sol sous mes pieds j’ai l’impression d’être libre. Comme si je n’étais retenue par rien.

Tout est rond
Tout tourne autour de moi. C’est drôle. C’est étrange. Tient un banc, il est rond. Ça tourne? Tourne tourne!! Pourquoi il ne tourne pas. Je veux qu’il tourne!
Sitral s'assit sur le banc et tente de le faire tourner. Faute d'y réussir, il finit par faire tomber le banc, provoquant ainsi un grand bruit.
Qu'est que je fais là déjà? Un Mortanyss? Qui est-ce? Oh peu importe l'important c'est que sa tourne.
Il replace le banc à l'envers.
- Cela ne tourne pas!
- Pourquoi êtes-vous ici?
- Heu...
Qu'est que je fais ici déjà? oh ima je sais des vêtments!
- Des vêtements! J'avais passé commande.
Dès que le Mortanyss remontât en haut. Il se plaça sur le banc à nouveau pour tenter à nouveau de le faire tourner.

Où suis-je
Pourquoi étais-je venue ici déjà? Cet endroit m’ait familier. Des bancs... pourquoi le banc est renversé? Quel idée de renverser un banc. Un contoir.. cette femme.. Oh des vêtements. Comment ais-je plus oublier que je venais chercher des vêtements
[...]

Des chats dans l'auberge
-Pourquoi l'auberge est-elle fermée?
-Les chats les chats! se sont les chats! -reprenant ensuite sont calme- Vous savez que vous avez un beau chapeau?
-Ima ima... mais qu'est qu'ils ont les chats?
- Du sang du sang! il y avait du sang partout qu'on m'a dit. J'aimerais bien avoir un châpeau comme le votre.
- Mais quel est le rapport avec les chats?
- Du sang, des chats, une auberge fermé... je crois que c'est clair una?


Dernière édition par Trimasel Elnar le Sam 12 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Sitral Aemeran La créature folle d'Agone   Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:25

Souvenir
De l'eau. Je n'ai plus d'eau. J'ai vidé toute mes gourdes. Je pensais pouvoir les remplir dans la rivière, mais je n'arrive à rien. Je ... ces souvenirs. Je ne veux pas me souvenir. Je ne dois pas me souvenir. Una! Ils sont là il me guette! Una una una! Ces souvenirs je ne les veux plus.

Quel est mon nom
Sitral Aemeran
Tralsi Meranae
Aetral simeran
Siran Aemetral
Tralsime aeran
Trasilme erana
Trimesal enara
Trimasel Elnar!
Qu'est que je fais ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Empty
MessageSujet: Re: Sitral Aemeran La créature folle d'Agone   Sitral Aemeran La créature folle d'Agone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitral Aemeran La créature folle d'Agone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser