Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mercure
Administrateur
Ex-Conteur Mercure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2009

BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Empty
MessageSujet: BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum   BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Je suis l'exemple de Perceval en demandant des bg pour les classes religieuse. Je vais être plus sévère pour les paladins parce que c'est une classe qui être très forte. Il est facile de jouer un gros bourrin qui sait se healer sans suivre la philosophie d'un Cilias ou d'une entité.
Pour les prêtre et moine je demande un minimun de bg afin de savoir qu'est que vous priez et pourquoi.

Je demande aux nouveaux enfants de fournir un bg. Les enfants Nargolith ça cours pas les rues et je veux que cela reste ainsi.

Si vous désirez habitez ailleurs que Sombrum/Mortancia/Luk'Maar/Tyrimar/Kar/Cent-pointes, je vais vous demander un bg aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mercure
Administrateur
Ex-Conteur Mercure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2009

BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Empty
MessageSujet: Re: BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum   BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:00

Citation :
- Tout nouvel enfant Nargolith doit fournir un bg. Il doit être conscient de sévère condition qui sont relié.
- Je ne permettrai plus aucun enfant ou adolescent de moins de 100 ans de rejoindre une sphère.
- Un adolescent entre 70 et 100 ans souhaitant rejoindre une sphère devra caché rpment le fait qu'il n'est pas en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Conteur Anamorphose

Ex Conteur Anamorphose


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2010

BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Empty
MessageSujet: Re: BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum   BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:42

Je vais nuancer un peu les conditions de mon prédécesseur.

Citation :
- Tout nouvel enfant nargolith doit me contacter.
- Un enfant ou adolescent de moins de 100 ans souhaitant rejoindre une sphère le pourra si RPment, les joueurs décisionnaires le jugent apte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Empty
MessageSujet: Re: BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum   BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG requis pour Religieux, Enfant, Citée non-mortulum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination au secteur religieux
» Demande de modification concernant la seigneurie du mortulum
» Pour les yeux d'un ange.
» Missive pour la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser