Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bricoleur et sa liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin'Riohn Vilas

Gin'Riohn Vilas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2009

Bricoleur et sa liste Empty
MessageSujet: Bricoleur et sa liste   Bricoleur et sa liste Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:29

Illyah tout le monde,

Je me présente; Gin'Riohn Vilas, frere jumeau de Sy'Riohn Vilas et frere cadet de dame Noedel Vilas. Plusieurs d'entre vous m'ont surment apperçue en train de lire à la bibliotheque de Sombrum ou bien travailler le bois et le fer un peu partout. Et bien voilà le temps pour moi de vous montrer le fruit de mon travail acharné et ennuyeux!

Voici une liste de mes créations qui devrait (je l'espere) etre mise à jour hebdomadairement plus ou moins.

Citation :

Liste d’objets à vendre


Bricolage

-Tous les objets de bois à l’exception du coffre de bois
-Tous les outils (ex. : kit de bijoutier, kit de bricolage, pioche, etc.)
-Tous les appâts
-Tous les composants (ex. : morceau d’horloge ou baril)
-Tous les ustensiles
-Tous les objets divers (ex. : un globe trotter, torche, papier)
-Tous les objets d’assemblage (ex. : livre vierge de classe / étude, livre pour runes, etc.)
-Toutes les armes de jet (ex. : shuriken, javelot, hache de jet)
-Tous les fils (or, argent, fer et cuivre)


Couture


-Tous les chapeaux sauf ceux d’animaux
-Toutes les chaussures / bottes
-Toutes les robes sauf : décolletée (bientôt), plongée (bientôt), prêtresse
-Tous les torses sauf la toge macabre
-Tous les pantalons
-Toutes les capes
-Tous les morceaux de linge non classé (ex. : ceinture, habit de plongée)
-Tous les objets divers sauf le matelas et le fouet de 8 mètres (ex. : oreiller, sacs)


Ébénisterie


La liste est affreusement longue, usez un peu de votre imagination.

Objets que je ne peux pas faire : fours, lits, forges (bientôt), enclume, machine de fabrication de tissu, toutes les cannes spéciales sauf la macabre, harpe géante, armoires (je peux faire la bibliothèque), trône de bois


Armures de cuir


Toutes les armures complètes de cuir non clouté jusqu’à ophidien. Ensuite, je peux faire quelques morceaux jusqu’à cuir de rautour.

Toutes les armures complètes de cuir clouté jusqu’à terathan. Ensuite, je peux faire quelques morceaux jusqu’à cuir de gargouille.

P.S. : Je n’ai pas nécessairement le cuir avec moi; les fournir serait mieux pour plusieurs des cuirs.


Bijoux


-Tous les anneaux de fer jusqu’à saphir
-Tous les anneaux d’argent jusqu’à tourmaline
-Seulement anneaux normal, ambre et citrine pour l’or

-Tous les colliers de fer jusqu’à émeraude
-Seulement collier normal, ambre et citrine pour l’argent
-Aucun collier en or

-Tous les bracelets de fer jusqu’à saphir
-Tous les bracelets d’argent jusqu’à améthyste
-Seulement bracelet d’or normal

-Toutes les boucles d’oreille de fer jusqu’à émeraude
-Seulement boucles d’oreille normale, ambre et citrine pour l’argent
-Aucune boucle d’oreille en or

-Tous les talismans de Mortanyss sauf le sixième (le dernier)

P.S. : Il est à noter que les bijoux demandent des exigences de fabrication très proches les unes des autres, donc je peux rajouter des nouveaux bijoux dans la liste à peu près à tous les trois jours.

P.P.S. : Je n’ai aucune pierre en ma possession, alors vous devrez la fournir jusqu’à ce que je trouve le moyen d’en dégoter.


Armure d’os


Toutes les armures d’os jusqu’à l’os de géant.
Quelques morceaux d’armure d’os jusqu’à l’os de centirius


Si vous voulez avoir une bonne idée des prix et des objets que je peux faire, les kardars ont fait une liste très détaillée et trop longue et innutile à reproduire pour moi (ils ont travaillé fort pour moi sans le savoir; c’est magnifique una?) Vous pouvez la retrouver ici : http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=12789

Bien sûr, les prix seront un peu moins élevés, car je ne suis pas encore du niveau des Kardars. Encore moins cher si vous êtes Nargolith.

Pour les sortes de bois, j’en ai plusieurs en ma possession, mais les plus rares devront être fournies.

Pour toute question, adressez-vous à moi ici-même (sur ce babillard) ou bien directement en personne! Ma sœur Noedel Vilas pourra peut-être aussi vous aider.

Signé : Gin’Riohn Vilas
Revenir en haut Aller en bas
 
Bricoleur et sa liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ La Forge Rouge ] Liste des prix
» Liste de prix d'Angaelika (Bricoleuse de sombrum)
» Liste des gens bannis du territoire de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser