Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque imminente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Attaque imminente   Attaque imminente Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:15

Un petit diablotin fait son apparition a l'air de repos posant une affiche et disparait aussi vite qu'il est venu

Citation :
Bonjour Nargolith,

Teilia fait présentement face à une grande menace portant le nom du Sifflement. Le temps joue contre nous malheureusement. Une attaque prévue contre Tyrimar arrivera très bientôt je le crains... Je ne vous dis pas les conséquences désastreuses que subiraient les landes si le Sifflement réussissait à prendre le contrôle de la Neutre. Car de la son armée se verra encore plus grande.

Je sais que nous y prenons tard mais nous avons reçu la nouvelle il y a peu. Alors j'espère voir nombreux membre de Sombrum a Tyrimar.


*Signé *
Khanax,
Commandant de Tyrimar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yehuda

avatar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2009

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:43

L'ordre du Dai'Solen était clair, tous les membres de la main gauche disponible devait impérativement se rendre a Tyrimar pour aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser