Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uraji, Nargolith

Uraji, Nargolith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2009

Annonce publique Empty
MessageSujet: Annonce publique   Annonce publique Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:58

Mes Illyahs à tous.

Je suis à la recherche de toutes les sortes de mages qui sont disposés à répondre à mes questions.

Je vais aller directement au but. Je souhaite faire une rédaction des théorèmes de la magie en amassant les interprétations de tout un chacun. N'étant qu'un amateur dans le domaine, je souhaite parfaire ma connaissance et échanger avec d'autres plus érudits que moi. Je ne suis qu'un humble scribe à ce moment, mais vous ne tarderez pas à me connaître.

Je n'exclut pas la possibilité de me déplacer dans d'autres cités pour recueillir une bibliothèque d'informations pertinentes, mais je désirais commencer par ce qu'il se fait de mieux en terme de magie, donc les Nargoliths.

À votre aise de répondre ou non à mon sondage, mais sachez que je vais citer chaque personne m'ayant répondu dans mes écrits. Je publierai dans quelques années ma thèse sur la magie, ainsi que toutes mes recherches et mes sondages.

J'ai également une certaine aptitude en gestion et en littérature, si quelqu'un requiert les services d'un homme tel que moi. Je profite de cette annonce pour faire cette publicité. Je souhaite également noter mon existence à la Main Droite tel qu'il se doit.

Je me tiendrai una loin de l'auberge si vous me croisez, siuna on peut prendre rendez-vous.

Mes Unaths
Uraji
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Annonce publique Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique   Annonce publique Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:33

Une missive fut envoyée au nargolith, sous pli scellé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce publique
» Une question sur la place publique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser