Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sorts et runes.

Aller en bas 
+5
yehuda
Ex-Conteur Mercure
Astaroshei Asran
sulfur o'duren
Ame Syliel, nargolith
9 participants
AuteurMessage
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:04

Ame Syliel, qui avait longtemps aidé gracieusement qui le demandait à partir du moment où il appartenait à la République de Sombrum, déclarait à présent ne plus travailler pour la République.

Aussi, elle ne faisait plus de gratuité qu'à ceux qui le méritaient et ce, selon son appréciation personnelle.

Pour tout sort, il fallait compter une centaine de pièces par cercle. Au delà du cercle 4, il fallait fournir le parchemin épique ou ajouter sa valeur en or.

Quant au marquage de runes, les tarifs seraient laissés à l'appréciation de la Dame.

Heureux ceux qui avaient profité de ses largesses, davantage, ceux qui trouveraient encore faveur à ses yeux. C'était un temps révolu.
Revenir en haut Aller en bas
sulfur o'duren

sulfur o'duren


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:59

Sulfur en entendant cela se dit:
"De toute façon vu ses disponibilités autant aller voir ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:15

Il était heureux que ce genre de réflexions intérieures venant de personnes qui n'avaient jamais rien fait pour la République mais qui avaient néanmoins bénéficié au moins une fois des services de la dame ne fussent pas ouïes par la concernée.

Mais rien de surprenant en somme, l'ingratitude étant l'apanage de ceux qui justement, n'agissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:44

De tout façon, le service serait bientôt fournit à coûts très modique. Nul doute que le nom d'Âme Syliel tomberait rapidement dans l'oublie. Après tout...qu'avait-elle bien fait pour la république ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mercure
Administrateur
Ex-Conteur Mercure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:49

Il avait été demandé à dame Asran de retirer ses propos. L'ancienne Tes'Aunil avait grandement servit la république de biens des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:12

Agent Mercure a écrit:
Il avait été demandé à dame Asran de retirer ses propos. L'ancienne Tes'Aunil avait grandement servit la république de biens des façons.

Nul mention publique n'avait été faite, il ne s'agissait que d'une pensé l'ayant traversé en prenant connaissance de la déclaration. Le château serait-il télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mercure
Administrateur
Ex-Conteur Mercure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yehuda

avatar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:58

Yehuda apprit la nouvelle et dit de façon audible

Bonne chance pour vos projets future dame Syliel .
Revenir en haut Aller en bas
Kesh

Kesh


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

*Son regard joncha en direction de la jeune Asran*

Vous venez, ma douce enfant, de manquer une excellente occasion de vous taire..
Si vous avez quelques choses à retenir se soir, retenez ceci:

*Il s'humecta les lèvres puis d'une voix lente..*

Mieux vaut ce taire et passer pour une imbécile que parler et le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:42

Kesh a écrit:
*Son regard joncha en direction de la jeune Asran*

Vous venez, ma douce enfant, de manquer une excellente occasion de vous taire..
Si vous avez quelques choses à retenir se soir, retenez ceci:

*Il s'humecta les lèvres puis d'une voix lente..*

Mieux vaut ce taire et passer pour une imbécile que parler et le prouver.

Dans une incompréhension totale, alors qu'aucune déclaration publique n'avait été faite, la dame Asran se contenta simplement de dévisager le nouveau venu avant d'ajouter.

-Votre arroguance vous perdra également. Maintenant taisez-vous. Je ne sais quelle mouche vous a piquer mais l'on ne m'adresse pas la parole ainsi.

*Prononcant le tout sèchement*
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:28

- Ha ima et on vous parle comment à la base?

*Curieuse, la nargolith avait tendu l'oreille et posé sa question en toute innocence.*
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:34

M'ah... J'ai toujours su que ses talents étaient limités. Sans doute la vraie raison qui la pousse a faire payer pour des sorts et runes.

La bonne nouvelle reste que moi, qui n'a jamais chargé pour mes talents pour les républicains autres que fournir le matériel, le fasse toujours gratuitement, selon le demandant et mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kesh

Kesh


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:48

Son entrainement martial à dut progresser conséquemment depuis le temps pour requérir un tel respect.. Ça change de la jeune Asran timide et discrête qu'elle fut auparavant.

Si vous êtes aussi puissante, nous pourrions faire affaire ? Je suis forgeron et je pourrais vous créer toutes les armes que vous voudrez pour anéantir vos enmeahs.
Mon atelier ce situe derrière la Banque Saddlerian et l'Office Aeva, demander pour Kesh Eren !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:00

*Observant l'adolescente de haut en bas, s'attardant particulièrement sur sa main griffus, elle émit un bref rictus*

-Avec respect et courtoisie, je n'en n'attend pas moins des vrais nargoliths.

Évidemment, dans votre cas, je ne suis surprise de rien, vous la petite adolescente troublée des bas fonds, vous qui confondez un appel à la race pour un appel à la crasse.

À force de perdre votre temps à vous vanter en taverne d'enlever de petits enfants hastanes pour vos plaisirs sadiques ou intimes, je suppose que le ridicule ne vous effrai pas ?


Manifestement, vous ne devez pas comprendre lorsque je m'adresse à vous, mais je suis certaines qu'en retournant vivre dans la maison familiale, vous saurez compléter votre éducation et vous montrer à même d'être digne de votre sang.

Et de grâce...ayez au moins la décence de dissimuler cette abomination griffus qui vous sert de main. Vous me coupez l'appétit.


*Balayant d'un revers de la main la faible répartie du sieur Eren, elle l'invitait à honorer ses propres paroles. Après tout..«''Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et le prouver''»
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:27

" Oh oh elle se veut drôle! Merveilleux!

Vous savez vous parlez parlez...et agir vous le faites quand?

Moi au moins je ne suis pas une hastane qui se dit nargolith. Ima je tente des choses, pouvez vous en dire autant? Avez vous seulement des projets en tête autre que "Je veux être la chef pour être la chef"?

Je reste versée dans les arts, les sciences occultes et les essais sur les psyché. Pouvez vous en dire autant?

Du concret ma chère du concret... siuna vous ne valez pas mieux que les autres.

Vous avez le postérieur fort haut dont le vent s'en échappe mais j'attend de voir si vous êtes seulement capable de créer de vos mains ou parlez pour ensuite établir.


Quand à mes ongles, je les aime comme celà, la différence vous effraie, pas moi. Kalos et le mortulum vous font peur et vous inspire méfiance, pas à moi.


Nargoliths, Mortanyss, Gorlaks, nous n'étions qu'un peuple avant que la lumière du circan ne viennent tourner la tête à certains d'entre nous.

Sur ce mes Unaths et j'espère que Narshoul vous jugera digne lui. Il a la finesse dans ses mots, ses gestes, ses actes... vous l'avez surement oublié.

Le respect et la courtoisie se mérite, vous ne méritez ni l'un ni l'autre, incapable de vous exprimez sans hargne. Prenez donc un livre sur le savoir vivre nargolith, mon éducation a été faite mais la vôtre? Oh il semblerait que una, c'est triste. "

* Elle sourit sous son voile, s'éloignant sans un regard en arrière. D'un pas décontracté, serain, indifférent. *
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

Vous tentez bien des choses, aussi absurdes et désolantes soit-elles, mais vous échouez lamentablement, triste n'est-ce pas ?

Les arts occultes et les essais sur le psyché ? Ma chère petite gueuse, je ne vois dans vos expériences douteuses que le malheureux signe d'une sclérose psychologique profonde.

Petite poupée de dentelle et de porcelaine, votre place est sur étagère où vous devrez demeurer muette.

Oh et ma chère, avant que vous ne refermiez la porte....., la finesse des mots, des gestes et des actes est effectivement une chose nargoliths indéniable. D'aileurs, je vous invite à y repenser lorsque vous rejoindrer les vôtres..

La route est longue....jusqu'à Mortancia.

*Émettant un nouveau rictus, prenant la fillette en pitié, elle lui lance une friandise*
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

* Contre toute attente elle ignora la chienne en chaleur. Elle alla s'installer près du comptoir de l'auberge au plus grand désespoir de ces prétendus ennemis qui aboyait sans jamais réellement mordre. Elle s'offrir même un verre de vin de luxe et de qualité supérieure, discutant avec l'aubergiste. *
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:06

*Arysielle prit quelques notes, si jamais cetaines personnes venaient a lui demander un service.*

M'ah, la finesse des mots et des gestes ? Pour les mots, je ne dis una, mais pour les gestes vous avez encore a apprendre étant donné qu'une armure est la pire chose pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:45

*Acceuillant le commentaire d'Arysielle avec le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Uraji, Nargolith

Uraji, Nargolith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:41

Je me permet de citer un court passage de l'oeuvre que je suis en train de commencer:

Une Calamité en appelle une autre:
Si un ennemi que vous observez commet à la vue de tous une erreur catastrophique, considérez que c'est un piège qu'il vous tend. Aucun homme ne rend publiques ses erreurs.

Ne saisissez jamais l'opportunité de profiter de la malchance d'un homme. Ne vous servez pas de ce qui ne peut pas être caché; cela n'a aucune valeur. N'utilisez que les erreurs qui auraient pu être cachées.


Je ne montre personne, je me permet cette fenêtre pour promouvoir mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts et runes. Empty
MessageSujet: Re: Sorts et runes.   Sorts et runes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts et runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser