Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur les lieux du crime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thardokor Graal, Hastane

Thardokor Graal, Hastane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Sur les lieux du crime   Sur les lieux du crime Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:13

*une lettre avait été découvert sur la scène de crime elle était adressé à la Mai' mais n'étais toutefois pas cachetée*

Kahim Mai’Nellya Lamborose,
Comme tu as pu le remarquer j’ai terminé les joutes verbales. À partir de maintenant j’éliminerai chaque personne se plaçant entre moi et Laehzya. Tu souhaitais me voir l’épouser c’est ce que je ferai sineh personne n’aura cette chance. Si je ne peux l’avoir alors personne ne l’aura plus … et oui j’irai même jusque là. Et toi Nellya irais-tu jusqu’à la tué pour la protégé? Je te pose la question car tu sais tu m’as déjà dit être prête à tout pour la protégé iras-tu jusqu’à l’empoisonner dans son sommeil pour lui épargner les souffrances de la mort?

قَدْ أَفْلَحَ مَن تَزَكَّى
Ton Jelaad Narkim ibn Nahmed

*Des traces de sang était étalé un peu partout sur la lettre mais elle demeurait néanmoins lisible*
Revenir en haut Aller en bas
Uraji, Nargolith

Uraji, Nargolith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2009

Sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux du crime   Sur les lieux du crime Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:21

*Inquiet, Uraji avait laissé le soin de l'enquête à la garde, voyant qu'un vendeur de tapis avait réussi à pénétrer la Sombre et tuer un garde si près du château. *
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux du crime   Sur les lieux du crime Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:41

Les soucils froncés, les traits tirés, l'Hastane avait parcourut les rues de la Sombre, bien décidée à ne pas céder à la panique.

Eloigner Seelah n'avait pas été une décision facile à prendre. Elle aimait sa famille et Seelah était sa famille. Et si elle avait eu un doute quant à la nécessité de mettre la Kheijane, soeur adoptive, entre les mains sûres et de confiances d'un amea, les lettres de sang que Narkim laissait derrière lui ne pouvait que la conforter dans son choix.

Un frisson la fit trembler. Elle redressa cependant son menton, fièrement, redressa son corps que sa blessure avait encore tendance à courber et bien en appui sur son bâton, elle regagna les Perles pour envoyer un courrier au protecteur de sa soeur. Il devait être plus prudent que jamais.

Une fois de trop, Nellya Lamborose s'était trompée. Elle n'aurait jamais dû encourager les penchants amoureux du Kheijan. Comment n'avait-elle pas vu à quel point il était fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux du crime   Sur les lieux du crime Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:12

Une autre surprise l'attendait aux Perles. Une lettre...

Si clair que fut le teint de l'Hastane, elle n'aurait jamais pu passer pour une Nargolith. Sauf peut-être en cet instant. Car toute vie s'était retiré de son visage.

Elle s'affaissa sur le sol, privée de sa conscience, privée de souffle, étourdie par la course folle de Teilia qui tournait sur elle-même.

De longues minutes passèrent avant qu'elle ne trouve la force de se redresser. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle avait échoué à protéger sa soeur. Les monstres l'avaient trouvé... et tous avaient trahit sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan, Hastane

Lyan, Hastane


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 02/02/2007

Sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux du crime   Sur les lieux du crime Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:58

Le même soir, elle tremblait encore. Des lèvres se posèrent à son front pour la réconforté un peu, un sourire amical posé à ces mêmes lippes. Mais elle, serrant son ourson contre elle, rien ne pouvait plus davantage l'effrayer. C'est avec le regard protecteur d'un ami sur elle qu'elle parvint enfin à s'assoupir dans des draps mats, éloignés du danger.

Mais ses rêves, eux, n'avaient plus rien de calme.

Durant toute la soirée sa tête avait crié des ordres. Tant avant sa fuite qu'après son retour aux Perles, personne n'était du même avis. Devait-elle rester avec cet ami de Nellya ? Devait-elle croire son amie à elle, qui ne tentait plus que de l'éloigner de sa famille ? Devait-elle fuir ? Devait-elle partir avec Narkim, pour épargner des tourments à Nellya ? Devait-elle se marier avec un homme visiblement violent ? Devait-elle rester blottie dans ces bras amicaux, familial ? Nulle soeurs n'étaient du même avis, si bien qu'elle n'avait pas pu tenir le coup.

Paranoïaque, ses pupilles normalement absentes relevaient une frayeur exagéré, alors que la moindre anomalie relevait sa prudence au sommet.

- Nellyyyyy...

Entrouvrant les yeux sur la chambre sombre qui l'abritait, un frémissement la traversa alors qu'elle échappa un cri de panique. Deux bras l'entourèrent, ponctué de toussotements. Sitôt, elle se calma, hochant de la tête avec faiblesse.

- Nelly... 'sont même nohem gentils... se plaignit t'elle à voix basse, tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux du crime   Sur les lieux du crime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les lieux du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser