Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours de la Faculté de Sombrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Concours de la Faculté de Sombrum Empty
MessageSujet: Concours de la Faculté de Sombrum   Concours de la Faculté de Sombrum Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:01

Partout où l'on acceptait qu'ils posent leurs affiches, les envoyés de Sombrum posaient la présente déclaration. Si on leur refusait l'accès, ils attendaient aux sorties des villes pour informer les résidents de chacune d'elles, à l'exception des terres daelwenas.

Citation :
Aux peuples des landes concernés par la présente,

La Faculté de Sombrum organise un concours de magie réservé aux personnes débutant dans ce domaine.

Sont à gagner (sous réserve d'au moins 8 participants, en deçà, seul le premier prix est à gagner à partir d'au moins deux participants.):
- en premier prix : une entrée à la prestigieuse Faculté de Sombrum[C'est à dire les deuxième et troisième niveau de classe et des moments à jouer pour ceux le souhaitant] , et une formation ainsi qu'un grimoire de tous les sorts liés à l'école de magie du jeteur de sorts.

- En second prix : Un grimoire contenant l'intégralité des sorts liés à l'école de magie du jeteur de sorts.

- En troisième prix : Un grimoire contenant les sorts jusqu'au 4ème cercle de l'école de magie du jeteur de sorts

Conditions pour participer
- Etre un jeteur de sorts débutant [level <30 et première classe]
- Ne pas être Daelwena
- Une participation pécuniaire de 200 pièces pour tous les résidents de cités hors du Mortulum
ou
- Une participation pécuniaire de 100 pièces pour tous les résidents de cités du Mortulum hors Nargoliths
ou
- Une participation pécuniaire de 50 pièces pour tous les résidents de Sombrum
ou
- Gratuité pour les Citoyens de la Sombre.

Les modalités et le lieu de déroulement du concours seront délivrés sous peu. Mais il est entendu que personne n'y perdra la vie, à tout le moins dans le cadre strict du concours.



Les personnes désirant participer devront s'inscrire ci après dans une limite de [Une semaine IRL] Leurs capacités de jeteur de sorts seront évidemment évaluées avant toute possibilité de participation.

Ame Syliel, Responsable de la Faculté de Sombrum pour la Mai'Lamborose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uraji, Nargolith

Uraji, Nargolith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2009

Concours de la Faculté de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Faculté de Sombrum   Concours de la Faculté de Sombrum Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:23

Je ne m'adonne que sporadiquement à la magie, aussi j'aimerais bien y participer. Comme je ne suis una mage en premier, sans doute je ne serai pas de compétition pour les autres, mais je m'essaie quand même si je suis éligible.

J'ai toujours bien aimé votre académie, et surtout votre charmante personne, aussi si ce n'est que pour vous divertir j'y participerai.

Uraji

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Concours de la Faculté de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Faculté de Sombrum   Concours de la Faculté de Sombrum Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:23

Le nom d'Uraji avait été inauguré la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
Lirshael Dal'haren

Lirshael Dal'haren


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours de la Faculté de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Faculté de Sombrum   Concours de la Faculté de Sombrum Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:57

Lirshael Dal'Haren inséra son nom parmi la liste silencieusement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la Faculté de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Faculté de Sombrum   Concours de la Faculté de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la Faculté de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Sombrum
» Lois de Sombrum
» A la diplomatie de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Auberge du coin [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser