Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missive à la Main Droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilarm Payre, hastane

Wilarm Payre, hastane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010

Missive à la Main Droite Empty
MessageSujet: Missive à la Main Droite   Missive à la Main Droite Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

À qui de droit, mes avés les plus distingué. La présente missive à pour but d'organiser une rencontre entre ma personne, Wilarm Payre et les hautes instances de Sombrum. Le but de ce rendez-vous sera de me faire intégrer la sombre en tant que résident si faire ce peut pour une personne de ma race. Je précise ici, que je suis un hastane errant pour le moment à tyrimar, sans y être résident.

En attendant des nouvelles,

Cordialement,

Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Missive à la Main Droite Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Main Droite   Missive à la Main Droite Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:20

Sieur Payre,

soyez assuré qu'il me ferait plaisir de vous rencontrer et ce, dans les délais les plus courts afin de répondre à vos questions.

J'ai le regret, cependant, de vous informer que je serais la plus haute instance que vous pourrez rencontrer, étant l'intermédiaire entre le Château et Sombrum.

La bonne nouvelle résidant dans le fait que je suis habilitée à vous accorder la résidence en la Magnifique.

Trouvons un moment pour nous rencontrer et discutons de votre approche.

Cordialement,

Mai'Nellya Lamborose
Tes'Aunil de la République de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Wilarm Payre, hastane

Wilarm Payre, hastane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010

Missive à la Main Droite Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Main Droite   Missive à la Main Droite Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:05

Mes Avés à vous Mai,

afin de vous rencontrer, je passerai en Sombrum régulièrement pour voir si vous y êtes à votre tour. Ainsi, nous devrions arrivé à nous rencontrer dans un délais très respectable.

Spoiler:

Cordialement,

Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la Main Droite Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Main Droite   Missive à la Main Droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Main Droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser