Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poste Officiel : Retour/Absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Poste Officiel : Retour/Absences  Empty
MessageSujet: Poste Officiel : Retour/Absences    Poste Officiel : Retour/Absences  Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:01

Un nouveau tout propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Poste Officiel : Retour/Absences  Empty
MessageSujet: Re: Poste Officiel : Retour/Absences    Poste Officiel : Retour/Absences  Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:49

Je serais absente cette fin de semaine pour le travail! Soyez sage et continuez de voir la vie en Rose:)
Revenir en haut Aller en bas
Azashar Vash, Nargolith

Azashar Vash, Nargolith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010

Poste Officiel : Retour/Absences  Empty
MessageSujet: Re: Poste Officiel : Retour/Absences    Poste Officiel : Retour/Absences  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:11

De retour.


Présence par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Poste Officiel : Retour/Absences  Empty
MessageSujet: Re: Poste Officiel : Retour/Absences    Poste Officiel : Retour/Absences  Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:01

pareillement pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Poste Officiel : Retour/Absences  Empty
MessageSujet: Re: Poste Officiel : Retour/Absences    Poste Officiel : Retour/Absences  Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:02

Bon alors, je quitte pour un gros 8 jours. Je vais au soleil, au chaud, dans l'océan Pacifique. Chassez les singes et les fruits exotiques!
Tentez pas de trop vous étripez pendant mon absence, aimez vous les uns les autres et surtout trouvez des terrains d'ententes. jocolor

Je reviens pour le 18 novembre.

Héllie!
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Poste Officiel : Retour/Absences  Empty
MessageSujet: Re: Poste Officiel : Retour/Absences    Poste Officiel : Retour/Absences  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:17

OUIIiiii me revoilà. Bon d'accord je suis bronzée, j'ai le cheveux court et j'ai plein de collier en résine, mais je suis de retour dans mon patelin et encore moi même!

Le Costa Rica, c'est vraiment trop beau... Alors 28 degrés en moyenne, pluie chaude, soleil, jungle luxuriante, pacifique avec des vagues, plages de sables, mariage trop décadent!!
Une chambre d'hôtel trop de la bombe. La bière à 2$ Et le meilleur? J'ai eu mon JULES 7 jours consécutif que pour MOI!!!! Il n'a PAS DUTOUT travailler!!!Smile Je sais pas pour vous, mais moi je suis relaxe et j'ai l'intention de continuer comme sa jusqu'au fête! sunny

Heureuse de vous revoir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste Officiel : Retour/Absences  Empty
MessageSujet: Re: Poste Officiel : Retour/Absences    Poste Officiel : Retour/Absences  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Officiel : Retour/Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce concernant le culte officiel de Sombrum
» Diplomate en poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser