Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar Empty
MessageSujet: A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar   A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:05

Seigneur Illira Del'Nar recevez mes illyahs les plus respectueux,

Par cette missive, je vous prie de recevoir mes remerciements les plus sincères et les plus humbles pour m'avoir permit de démissionner.
Dans le cadre de la poursuite de mes dernières missions, je vous demande de bien vouloir porter attention à la demande suivante : afin de permettre à la Sombre République de profiter des fruits de mes travaux en collaboration avec le sieur Vilas sur les nobles équidés à venir, je demande l'aide de votre architecte afin de réaménager mes enclos extérieurs à Sombrum pour permettre aux juments de mettre bas dans les meilleurs conditions possibles.

Il est évident que les fruits de ces pouliches et à la condition que les robes s'y prêtent donneront lieu à offrande pour les châteaux et ses seigneurs ainsi que pour les futures mise aux enchères.

Je fais parvenir des plans à votre architecte et espère votre approbation. Dans l'attente, recevez mes salutations les plus cordiales et respectueuses.

Nellya Lamborose.
Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar   A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:36

" Mes illyahs à vous Dame Lamborose,

Je vous envoie mon architecte personnel sous peu. J'espère qu'en échange une vente aux enchères aura lieu quand les futurs poulains seront assez fort et vigoureux pour être mis en vente au profit de notre magnifique cité.

En échange de ce service, je vous demanderai de même de garder le plus bel animal de la "portée" si je puis le dire ainsi. Ces créatures sont fort utiles pour les voyages et je serai déçue d'être un seigneur sans monture digne de son rang.

Que vos actes embellissent la Sombre.

Illira Del'Nar. "
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention du Seigneur Illira Del'Nar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte du cartel : mort du seigneur de la droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser