Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.   Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:51

La lettre était parvenue aux serres d'un oiseau carnassier, corbeaux aux plumes d'encre gorgées. Laissant choire contre le froid gravat de la Sombre, quelques mots, hachés prestement du bout d'un doigts ganté d'Abyssium.

Citation :
Mes éternels et peut-être derniers saluts.

J'écris ce papier de façon très personelle, non pour quémander quoi que ce soit; car personnellement je n'eut besoin de rien depuis fort longtemps. Mais dans l'optique ou l'avarice et l'incompétence de quelques moments menent vers l'extinction d'un peuple un zeste proche; c'est un pensez-y bien. À la lueur de ces derniers évênements, déroulés en Mortancia la ville. Sous la jurédiction mortanne devrais-je rappeller. Et peut-être le dire deux fois; jurédiction mortanne. Les nôtres en sommes désormait avec un goût amer dans la bouche et dans l'âme.

Le peuple mortan s'était ralié à la cause de signer un futur traité, mais se voit dans l'obligation (puisqu'il respecte s'est allégences et sa parole) de placer le tout sur la glace par la faute de quelques-uns de vos habitants. Notement, pardonnez l'orthographe, le Gorlak Charku't, Nellya, Ame, Dai'Gwarg et quelques autres. Qui ont, malgré les avertissements très clair du peuple mortan, tenté de faire rêgner leurs loies au sein de la Nécropole de Mortancia qui, je trisse, est sous jurédiction mortanne. Ce petit groupe de la Sombre, n'ont pas retenus leurs armes pour abattre plusieurs des miens au berçeau même de leur territoire natal. Alors c'est grâce à la fermeture d'esprit et des actes de certains membres important de la Sombre que le traité se veux mis de côté, pour un temps indéterminé.

Maintenant, l'Ouest se lève, les Daelwena ont formés une armée et auront tôt bien fait de rallier les peuples de l'Ouest à leurs rouages, Hastane, Nalkiris. Le peuple mortan se battra pour sa survie. Ici, je ne requiert aucune aide politique, mais bien vous faire prendre conscience des valeurs froides que vous transmettez. Vous êtes prêt à aider un renégât, traitre, à se battre contre les hautes instances mortanne. Mais vous n'aiderai pas un peuple allié qui force la main à au moins quatres peuples de l'Alliance. Vous bafouer les traités d'importance capitale de par vos actions non-réfléchies. Je ne cherche aucune excuses, car je sais que l'arrogance et la fierté des votres ne nous en procureront aucunes. Cependant, j'espère, que vous avez pris la bonne décision.

D'un Mortanyss qui s'en va se battre seul.

Xorth, Seigneur Noir.

Hrp;
Spoiler:


Dernière édition par Xorth, Mortanyss le Ven 5 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, Gorlak

Charku't, Gorlak


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/09/2008

Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.   Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:10

Le Gorlak illettrée se fit faire lire la missive, on plus l'entendre hurlée ceci après coup :

ET MERDE, uvoir mon nom la dedant !!!!


HEY, fut chier, j'en savais rien bordellerie, on ma juste dit sua boulot mercenaria ordinaire, payer, taper monstre, fin histoire !


Sua sentir le puasson pourrie cette HISTOIRE, et merde, sa la faute a Xhil, pas venir me chier sa sur le dos ! Merdaille.


Eux voulu assasiner Xhil, il aurait plus juste dire a chark'ut, mais douba ! Eux monté plan foirreux, et la eux cracher venin sur MUA. Huarr, furent chier, avoir su j'y serait pas aller !

Et lua kwua, aprèts on uvoir aidé eux a buté Xhil, eux venir chier sur dos ! La je rien piger, vraiment rien piger. Huar aller, trop réfléchir, ULLONS BUARSSS HUARR


[i]*Ses ainsi que le gorlak bue un peux trop, en raison de ses gain de chasse en morthacia, semblent plus particulièrement se soucier, voir rappelez, de ses propos au lecteur de la dite missive.*

Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.   Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:56

Un serviteur s'annonça au bureau du Tes'Aunil

Dai'Enki, pardonnez moi, une affiche vous semble destiné

Le serviteur laissa un temps mort avant de reprendre

J'ai pris l'initiative de la faire copier pour vous éviter un déplacement superflue , ça semble venir d'un certains Xorth .

Enki était encore entrain de rédiger quelques documents puis il lança au serviteur dans un soupire

Parfait, il est bon de compter sur vous messire , lisons ce que ce cher General veut nous dire qui nécessite une tel méthode .

Puis après une lecture brève

Sans surprise, lorsqu'un militaire prend la plume pour nous faire part de ses états d'âmes, on sombre vite dans le pathétique, ne trouvez vous pas ?

Le Serviteur n'osant contre dire son supérieur .

Tout à fait Dai'Enki

Je déteste le gachie, mettez ce document aux latrines, il y aura une fin moins glorieuse mais plus utile .

Le Serviteur se retira , et le document apporté Dai' disparue dans une bien merdique circonstance ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin'Riohn Vilas

Gin'Riohn Vilas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2009

Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.   Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:20

Gin lut la lettre ouverte

Gin:
Meh...une guerre..

il s'en allat voir ses supérieurs pour s'assurer qu'ils avaient bien lut la lettre, se demandant si Sombrum répondrait à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.   Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:49

La Tes'Ani allait sûrement en glisser un mot au Dai'Enki quand elle le rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.   Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte, pour la Sombre et ses habitants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte
» Lettre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser