Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Missive adressée au Dai'Enki, mais non scellée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Missive adressée au Dai'Enki, mais non scellée Empty
MessageSujet: Missive adressée au Dai'Enki, mais non scellée   Missive adressée au Dai'Enki, mais non scellée Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:10

Mes Illyahs mon très cher Enki,

J'espère que vous me pardonnerez cette dernière familiarité et que vous accorderez attention aux mots qui suivent.

Vous n'êtes pas sans ignorer que les Apparences sont primordiales... et que les Nargoliths ne meurent pas, ils disparaissent. Je ne puis en dire autant des Hastanes mais comme on me le reproche parfois (ou qu'on m'en félicite) je suis sans doute plus nargolith que bien des nargoliths, et donc il ne me reste plus qu'à disparaitre.

Ce ne sera pas une surprise pour vous, si je vous annonce la "disparition" de Vlos'Ame Syliel, ce matin aux aurores. Vlos'Tybalt Teaziel peut également augmenter la liste des disparus et ce, depuis quelques semaines déjà.

En ce qui me concerne... je dois avouer que je ne trouve plus la force d'être. Dans quelques jours, je serais une disparue de plus. Si vous me permettez une dernière requête : le nom des Lamborose est ma fierté depuis que je suis à Sombrum, et mes deux soeurs n'ont jamais porté préjudices à la Sombre, bien au contraire. Serait-il opportun de vous mander de leur offrir votre protection puisque la mienne mourra à mes cotés ?

Je suis consciente de vous mander une grande faveur et je l'appuie au nom des centaines de discussions animées et cordiales que nous avons eu et du chemin que j'ai tracé pour vous permettre de tenir la barre de ce grand et magnifique vaisseau. Je ne vous ferais pas cette demande si je me sentais capable de m'occuper encore d'elles. Les forces me manquent, le chagrin me brise.

Ils ont tué ma famille.

Manen de votre aide et pour tout ce que vous m'avez apporté. J'espère avoir été une amea digne de votre intérêt.

Pour la dernière fois :

Vlos'Nellya Lamborose.

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée au Dai'Enki, mais non scellée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Dai'Enki
» Missive a Waess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser