Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre adressée au Dai'Enki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Lettre adressée au Dai'Enki Empty
MessageSujet: Lettre adressée au Dai'Enki   Lettre adressée au Dai'Enki Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:39

La lettre était faite d'un papier rustique mais solide, proche de l'écorce, témoignant sans détour de son origine : la Forêt Éternelle.

Citation :
Mes plus nobles begzis à vous, Dai'Enki,

Je me rend compte que notre dernier entretien fut, hélas, trop rapide et j'en suis fort mal à l'aise. Le voyage fut rude sur la personne, je supporte difficilement les attaques de gargouilles il faut croire.

Ceci étant dit je souhaiterais discuter avec vous des événements à venir concernant Ilidelwis et la Seigneurie. J'imagine que vous êtes déjà au courant de certaines choses et je crois qu'il serait bon d'en parler. Si mes informations sont exactes, Sombrum a choisit de rester neutre, ce que je respecte. Mais neutre ou niox, les événements à venir auront des conséquences pour Teilia en entier et comme je connais la République comme étant un endroit d'action et qui sait saisir les opportunités, je sais très bien que Sombrum songe à l'après et c'est de ça dont je souhaite vous parler.

Vous comprenez donc que je souhaite parler en termes de stratégie et de diplomatie. Sachant que nous sommes sans doute très occupés ces temps-ci comme d'autres temps (surtout vous j'imagine bien), nous pourrons à la rigueur n'entretenir qu'une correspondance mais je le ferais niox sans d'abord demander votre permission.

Donc à bientôt, par plume ou par habits.

Pox, membre de la Siril d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Lettre adressée au Dai'Enki Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Dai'Enki   Lettre adressée au Dai'Enki Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:08

Une invitation a rencontré le Dai' parvint a Pox
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Lettre adressée au Dai'Enki Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Dai'Enki   Lettre adressée au Dai'Enki Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:52

Pox fit savoir qu'il était arrivé à Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre adressée au Dai'Enki Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Dai'Enki   Lettre adressée au Dai'Enki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée au Dai'Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser