Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Maas

Ex-Maas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2009

Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Empty
MessageSujet: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes !   Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:53

Samedi soir, juste après l'anim Mortanyss qui devrait avoir lieu vers 17h je vais venir braver tous le monde avec mon paladin afin d'avoir une raison et un endroit pour mourir. Venez en grand nombre, j'aurai des objets à looter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes !   Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:00

Ca aurai été plus sympathique en version rp tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maas

Ex-Maas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2009

Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes !   Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:30

Ça sera Rp, je viens toujours faire mon tour histoire de sécuriser le territoire. C'est juste que cette fois-ci, je m'assure de faire tuer mon personnage. S'ils veulent me faire une scène de torture avant, libre à eux, je viens pour me faire tuer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwargkosh, Gorlak

Gwargkosh, Gorlak


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/09/2010

Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes !   Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:33

Ex-Maas a écrit:
Ça sera Rp, je viens toujours faire mon tour histoire de sécuriser le territoire. C'est juste que cette fois-ci, je m'assure de faire tuer mon personnage. S'ils veulent me faire une scène de torture avant, libre à eux, je viens pour me faire tuer moi.

J'vais être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes !   Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes convoqués, tous autant que vous êtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous offre mes services
» Vous aimez la musique ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser