Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noedel Vilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Noedel Vilas Empty
MessageSujet: Noedel Vilas   Noedel Vilas Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:56

Le départ

Il était temps de partir… Noedel lasse d’attendre au port la fin des préparatifs arpentait les ruelles de la sombre cité qu’elle avait tant protégée. Elle se dirigea vers son endroit favori, la grande tour de garde de la ville. Après s’être transformer en chat, elle grimpa discrètement celle-ci jusqu’à son sommet. La neige tombait encore sur Sombrum, revêtissent les couleurs de noirs d’un épais manteau blanc. L’envoutante nargolithe quitta sa forme féline. Son regard rosé plongé dans les méandres de la cité et les réflexions et les mains appuyés sur le givre de la roche.

« Tu es une idéaliste Noedel, pourquoi t’en remet tu au principe du Sombre quand tu sais que tu as qu’à venir à moi? Ne te cache pas derrière se sourire, je l’ai trop de fois vu sur ton visage. »

Encore elle souriait? Que pouvait t’elle faire d’autre après tout, c’est ce qu’elle avait appris à faire de mieux.

Dans la vie il faut faire des détours, cacher la vérité, manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoilé la faute. Torturée par l’ennui des fois, on se créer des histoires, par si bien mentir des fois on fini par se croire… Sombrum tu es belle, Sombre tu es magnifique. Quand le soleil te touche tu es horrible, je ne peux plus te regarder….Disparais…

- Illyah Noe… On se sent nostalgique?
- Una, tu te trompe, ça va na rien à voir.
- Tes’Ani et puis quoi encore par après? Tu te sentais si proche de l’absolution?
- C’est le rôle de ma famille…
- Tu vas te faire tuer.
- Et puis?
- Futile sera ton existence.
- Et encore…. Quesque j’en ai à faire?

Le nargolith aux longs cheveux bleus se glissa derrière Noedel. Il avait réussis à monter en haut de la tour lui aussi. Il l’embrassa dans le cou, un long frémissement s’en suivis. Les jumeaux regardaient au loin la cité qui s’étendait sous leurs yeux.

« Je te déteste »

Au loin au port le bateau pour leur départ ou Gin effectuait l’inventaire des objets pour le voyage. La première tour orangée fît son ascension dans le désert. La nargolithe regarda du sommet de la sienne son ascension vers les cieux. Son frère en profita pour resserrer son étreinte.

- Veux tu regarder la fin du monde avec-moi, petite-sœur?

Un vent glacial souffla sur les deux individus, ce qui fît frémir leur peau blanchâtre.

- Quesque cela va changer?
- Les villes disparaîtront, Sombrum va disparaitre, moi je ne disparais una

Noedel sourit, la joie l’envahissait à ses mots.

- Au moins il auront la chance de vivre

- Ils ton trahis, la noblesse de Sombrum s’est pavaner une fois de plus dans son confort imaginaire
- Ce n’est una grave…

Il était vrai que la Tal’Alass, cette chose inconnue, avait causé un grand vide dans le cœur de Noedel, mais étaies seulement cette raison pour cette décision de quitter la sombre? Pourra-t-elle être heureuse enfin de ce qu’elle avait causé et créer dans ce monde? Charku’t montait à toute allure en haut de la tour pour venir chercher Noedel, les préparatifs étaient terminés au port et Gin s’impatientait.

- Nuedel ! Tu être préparée? Ju t’attend moi!!

L’immense Gorlak écarquilla les yeux en voyant sa promise ainsi enlacé par l’autre nargolith. Un peu déstabilisé premièrement par la ressemblance entre les jumeaux il se mit à crier en pointant le nargolith.

- HUARRRR touche pas à Ma Noedel!

-Tu as enfin décidé de partir petite-sœur…Où te sauves-tu? Mm… Il semble très possessif celui-ci, lui aurait tu fais de fausse promesse?


Le sourire sur le visage de la Norgalith disparu à cette réplique. Après un long regard vers le Gorlak celle-ci cria : Maintenant!

Noedel donna un coup de coude dans le ventre de son frère, puis d’un virement de bras elle se libéra de son étreinte. Celui-ci rattrapa immédiatement la taille de Noedel qui se tourna les mains couvertes d’une magie rouge qui le projeta plus loin. La nargolith courra vers son protecteur, pour le diriger vers le centre de la tour. Après avoir monté un étroit escalier, les deux fugitifs grimpèrent le tas de bois qui se trouvait à cet endroit. Noedel enlaça Charku’t, le nargolith fou de rage décharnait déjà des incantations à tout point sur la tour. La nargolith glissa un mot aux oreilles du Gorlak, pour ce retourné vers son jumeau. Les nargoliths aux yeux roses se regardèrent un long moment. Nael qui débordait de haine de ne plus avoir sa sœur dans ses bras était près à tout. Noedel, toujours aussi calme et sereine se mis à faire quelques mouvement gracieux qui capta l’attention des deux présents.


- Je trouverais ma république, celle là pourra bien disparaitre...

Un filament magique émanait des runes gravés sur ses bras jusqu’au bout des doigts, une flèche magique se jeta d’une main pour allez vers le levier qui activait le système de défense qu’elle avait fait installer il y avait maintenant quelques années. Une flammèche s’alluma et brûla l’huile se trouvant sous le bois, enflammant rapidement celui-ci. Le corps de Noedel devenue maintenant transparent était parsemé de petites veines bleutées, d’un regard presque amoureux et au milieu de toute cette fumée grise elle l’embrassa. Le monstre sortait maintenant du ciel amenant son lot de noirceur sur Teilia. Le cataclysme balaya la terre et la mer et avec lui une nargolithe prometteuse ainsi que son protecteur Gorlak.


HUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"Je me suis perdu dans l'ombre durant la bataille. Les cœurs et les souffrances m’entouraient de ténèbres. Sans cœur j’avançais pour le retrouver. Je vous appelle, entendez-vous ma voix? Je vais vous suivre à travers tout le bruit. Il respire dans ma poitrine, il fonctionne grâce à mon sang… Je lui ai dit au moins milles fois. Ça ne vaut pas la lutte, la douleur ou la peine. J’en suis tout simplement heureuse. Pouvez-vous m’entendre maintenant? Je m’affirme enfin."

Revenir en haut Aller en bas
 
Noedel Vilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser