Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le théatre du félin rusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baecere Azartes

Baecere Azartes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Le théatre du félin rusé Empty
MessageSujet: Le théatre du félin rusé   Le théatre du félin rusé Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

Dans la grand ville de Sombrum, plusieurs affiche placarder au murs des endroits publiques ; tavernes, marchand et places publiques. Écrites en grosses lettres mais avec applications, il doit y avoir une vingtaine d'affiche dans la ville.

Le théatre du félin rusé recherche des Nargoliths voulant s'appliquer dans l'art de la scène, Contactez Baecere Azartes
Revenir en haut Aller en bas
Drymician Swanwë

Drymician Swanwë


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Le théatre du félin rusé Empty
MessageSujet: Re: Le théatre du félin rusé   Le théatre du félin rusé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:03

Drymician s'arrêta vif devant l'affiche pour en entammer la lecture. Son regard se souda contre une expression que ne pu l'empêcher d'affiche un faible sourire. Quelques marmots s'en suivent:

- L'art de la scène, amusant comme propos, je verrai bien ce dont il sont capable un jour...

Les mots lui étaient proprement destinés, comme si il se laissait une note à lui même, d'un ton audible. L'homme parti donc d'un pas à la fois lent et gracieux pour se fondre entre deux bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Baecere Azartes

Baecere Azartes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Le théatre du félin rusé Empty
MessageSujet: Re: Le théatre du félin rusé   Le théatre du félin rusé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:26

Baecere passa devant l'affiche principale dans le centre du village et en la regardant il ajouta quelques brefs mots

Cette activité lucrative est offerte à tous les Nargoliths voulant démontrer au peuple et à leurs familles qu'ils ont du talent, talent qui ne manquera pas d'être remarquer par la haute société egalement. Je serai en mesure de monter une pièce en fonction de mes effectifs.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Le théatre du félin rusé Empty
MessageSujet: Re: Le théatre du félin rusé   Le théatre du félin rusé Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:35

Après s'être informé où rejoindre cette troupe de théâtre, c'est avec une certaine curiosité, sous la lueur d'une chandelle, que Lindelë composa la lettre qu'il envoya à qui de droit

Cher théâtre du félin rusé,


grand espoir anime les intentions couchées sur ce papier qui gît sous votre regard en cet instant. Toute manifestation de l'Art se doit d'être appréciée autant que l'Art lui-même. C'est donc l'oeil curieux mais se parant d'une certaine teinte critique que je pense à votre affiche en ce moment. Sachez néanmoins que vous vous portez acquéreur de mon attention et, futur nous le dira, ma participation. J'aimerais donc en apprendre plus sur le monde auquel vous comptez donner vie sur le merveilleux monde de la scène, pour ainsi pouvoir matérialiser mon soutient le plus dévoué à votre oeuvre et votre rêve.

signé
Lindelë Nuhuinenna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théatre du félin rusé Empty
MessageSujet: Re: Le théatre du félin rusé   Le théatre du félin rusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théatre du félin rusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser