Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baecere Azartes

Baecere Azartes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:33

Baecere tenait plusieurs rouleaux de papier contenant l'intégrale de la pièce qu'il venait de confectionner. Il plaçait quelques affiches aux endroits les plus fréquentés de la ville de Sombrum. Baecere semblait hâtif de terminer la propagande de sa pièce de théâtre alors il passait rapidement d'un affiche à l'autre sans perdre de temps.

Illyah cher Amea

Après plusieurs semaines de durs labeurs portées avec ma plume maintenant toute effrichée, la pièce de théâtre dont j'ai tant parlé est fin prête à etre cultivée! Je serai donc en mesure d'accueillir tous les Nargoliths voulant participer à ce considérable projet en initiant des auditions. Quique vous soyez, peut-être le talent est-il tapis au fond de vous. Venez vite!

Voilà les personnages de la pièce

Daramay : Protagoniste. Son comportement est serein et mystérieux. Il joue un rôle important quoique difficile à jouer.

Rachace : Guide de Daramay. Son comportement est impulsif, son désir de pouvoir surpasse ses capacités. Il doit être le plus vu des personnages de la pièce et s'exprime avec frustration souvent.

Mayaü : Le père de Daramay. Rôle important mais renferme peu de répliques. Il agit comme un souverain, nous désirons une voix portante pour ce rôle.

Vales : Membre du clan. Ce rôle est très minime mais nécéssaire. Ce personnage est soumis au chef du clan. Il peut être joué par un homme ou une femme.


Pour me contacter, envoyez-moi une missive et je serai en mesure de vous rencontrer, Manen

Unath

P.S.Tous Nargoliths ayant performés sur scène dans cette pièce aura assurement plusieurs avantages lors de prochaine représentations des pièces à venir. Je tien dabord et avant tout former une troupe de théâtre qui sera en mesure de peut-être jouer plusieurs pièces.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 4:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Nirsym

Sheena Nirsym


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:36

*Quand Sheena regarda l'affiche , son coeur ne fit qu'un tour*

Une scene ! j'attendais cela avec impatience !

*Elle lisait la suite avec ses fantastiques petit yeux verts puis son coeur se crispa un instant*

Una de role pour une femme autre que decorative...

*Elle repartit d'un pas lourd ayant la tete depiter de ne pouvoir accomplire ce qu'elle aimait le plus au monde*

Peut etre un jour ... ima je pourrais monter sur la scene.

*repense a ses doux reves d'enfance , cela lui redonnant un peu le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Baecere Azartes

Baecere Azartes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:07

Baecere vît la Nargolith s'en aller d'un air plutôt triste en regardant l'affiche. Sa première réaction fût de s'en ficher totalement mais il fût animé par une idée grandiose et prometteuse. Il ajouta quelques mots au bas de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Daëron Varilo

Daëron Varilo


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:18

*Daeron se saisit d'une plume et d'un parchemin vierge et ecrivit une missive*

Cher Baecere,
Suite à notre entretien dans la taverne que j'ai malheureusement du écourter je vous écris cette missive afin de vous faire pars de mon enthousiasme quand à votre pièce de théatre ainsi qu'a me porter volontaire pour l'un des rôles masculins de celle-ci.

Ma choix se porterait plus volontiers sur le rôle de Daramay mais bien entendu si il n'est plus disponible je suis aussi disponible pour jouer l'un des autres rôles.

Ma très chère soeur, Whynae, serait quand à elle très heureuse de pouvoir faire partie de cette troupe elle aussi et de jouer à mes cotés.

En espèrant une réponse favorable,
Et en vous remerciant d'avance,
Daeron et Whynae Varilo.
Revenir en haut Aller en bas
Baecere Azartes

Baecere Azartes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

Baecere Nota tous les nom des participants et en vint à donner une date pour les auditions

Illyah à tous, Je réécris ce message Pour vous Informer que les Auditions auront lieu bientôt (Jeudi le 15 18h30 QC) Au théâtre de Sombrum, Venez En grand nombre. Si Cette date ne vous convient una, contactez moi.

Unath
Revenir en haut Aller en bas
Baecere Azartes

Baecere Azartes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:44

La date changera, ce sera un peu plus tard ( jeudi le 15 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Nirsym

Sheena Nirsym


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:10

Sheena pris note du changement et ne put que se resoudre a s'entrainer de plus belle pour l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Nirsym

Sheena Nirsym


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:56

Sheena attendais a l heure prevut , mais baecere semblait malheureusement en retard elle decida d attendre encore un peu avant de se decider a partir un peu decut.
Revenir en haut Aller en bas
Baecere Azartes

Baecere Azartes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:02

Une nouvelle audition très bientot (Mardi le 20 février 18h30 QC) Aux théâtre de Sombrum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre   Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Théâtre du félin rusé(Mardi le 20 18h30)Théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser