Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shymerys Del Suelo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shymerys Del Suelo

Shymerys Del Suelo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Shymerys Del Suelo... Empty
MessageSujet: Shymerys Del Suelo...   Shymerys Del Suelo... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:14

* Une nuit sombre d'hiver... Les bourrasques de vent s'enfoncent dans les petites rues de Sombrum désertes, un silence presque assourdissant, si ce n'est quelques volets claquant contre les façades des maisons. Pourtant, de loin, on peut voir une fenêtre encore éclairée. A l'intérieur, un homme et une femme se font face... On peut légèrement distinguer le visage de la femme. Fin, allongé, des traits mêlant en même temps l'insouciance, et l'onirisme. Pourtant, quelque chose dans son allure, met en avant une volonté de faire face à la vie impressionnante, comme si, dans son innocence, elle savait que le futur ne serait pas toujours facile. Ses longs cheveux noirs obscurs, quelques peu frisés, laissent quelquefois tombés une mèche devant ses yeux. Des yeux d’argent cerclés de violet... Un regard par lequel on se laisserait porter, si on en oubliait que c'est une Nargolith qui le détient... *

- Ma décision est prise, Amea !

* L’homme qui lui fait face, semble plus agé, les traits de son visage sont plus marqués, plus profonds. Mais, dans le coin d'ombre qu'il a choisi pour s'asseoir, il est difficile d'en savoir plus sur cet homme... Le ton de sa voix est posé, réfléchi... Une voix qui fait confiance, tant et si bien, qu'on le prendrait rapidement comme une personne de confiance... et pour Shymérys, il l'est. *

- Réfléchis bien à ton choix Shymérys... Je te connais depuis que tu es toute petite, et Narshoul soit loué, tu as una été toujours aussi effrontée. Pourquoi veux tu quitter ta demeure ? Tu es la descendante d'une grande lignée de prêtres, certains furent doués et appréciés, d'autres moins, mais tous ont donnés leur vie à Narshoul, et par là même, guider bon nombre d'autres Nargoliths sur le chemin de la vraie foi. Serait il una plus sage de faire de même ?

- J'abandonne una ma famille... j'aspire simplement à vivre une autre vie que celle de prêtre. Certes, le sang qui coule dans mes veines a, à maintes reprises, officiait pour notre société, mais je pense pouvoir la servir différemment.

- Toi et tes maudits livres de légendes, d'épopées légendaires, et que sais je encore... Jusqu'où t'emmèneront ils ?

- Puisque tu le demandes, je vais te répondre... Je compte justement entrer en chaque ville de notre monde, et lire, encore et encore, toute légende parlant d'objets sacrés, mystérieux, ou ayant joué un rôle important dans l'histoire et les légendes de notre peuple. Puis, je m'efforcerais de discerner la part de vérité que renferme chacun d'eux, pour enfin partir en quête de nos vraies origines... Connaissance, recherche, et aventure seront mon lot. Tu sais Amea, je reste convaincue que l'avenir appartient au peuple qui saura trouver du passé, la source du pouvoir. Les artefacts légendaires, soit par leur symbolique, soit par le pouvoir qu'ils renferment, peuvent influer sur le futur, et je préfère aider à la construction du futur que le subir...

- Me dis una que tu te soucies de ton peuple Shymérys ! Déjà toute petite, tu ne vivais que pour toi ! Ton seul rapport avec les autres, était des duels de rhétoriques qui ne finissaient que par l'abdication d'un des deux participants. Tu es douée Shymérys, tu sais parler aux gens et ils t'écoutent... tu tiens sûrement cela de tes parents, mais un jour, tu tomberas de haut. Tenter de manipuler les autres est une chose, les utiliser peut t'aider dans la vie, mais je préfère una être là, le jour, où contre un mur tu te cogneras. Ton impulsivité, et cette colère que tu renfermes en toi, cache un grand désarroi... je te pense perdue, et tu crois échapper à cela en fuyant ton passé... tu fuis !!

*Ces mots, rudes, brusques, semblèrent atteindre Shymérys en plein cœur... Des larmes glissèrent le long de son visage... Beaux yeux d’argent, tristes, perdus... "Shymérys, tu sais bien qu'il a raison... tu fuis Shymérys... Peut être devrais tu l'écouter..." Tout se chambouler dans sa tête, son esprit s'embrumait... Finalement, elle cessa de réfléchir... et sûrement par orgueil, elle confia, à son ami d'enfance et maître, ces derniers mots... *

- Unath Amea... Toi aussi, tu m'as bien servi durant mon enfance... et il en est de même pour tous les Nargoliths... un jour, on est outil, et le lendemain la main qui le tient... Mais aujourd'hui, je décide d'être seul maître de mon destin.... Puisse Narshoul me montrer la voie...

- Tu sembles avoir fait ton choix... je savais que cela finirait ainsi... Je ne sais quels enseignements de Narshoul tu suivras... mais fais bien ton choix... tes croyances détermineront ta vie... J'aimerais aussi te dire Manen d'avoir été présent, quand les choses allaient una fort... Et essaye de revenir quelquefois... Sache aussi qu'on se una libère d'un sang d'ancêtres prêtres comme ça... et enfin bon courage...

* Ces dernières paroles la troublèrent. Elle venait de lui dire qu'elle s'était souvent servi de lui dans le passé, et il la remercier d'avoir été présente... Ces dernières paroles, elle le savait, resteraient longtemps dans son esprit... *

- Unath Amea... je repasserai... un jour...

*Elle ajusta sa cape... fit tomber la cagoule sur sa figure...un dernier regard vers son ami... et plus rien..*

- Unath Shymérys... et méfie toi... on rencontre souvent son destin sur la route qu'on a choisi pour l'éviter...




P.S: Voila la partie la plus antérieure de mon BG... Il définit un peu Shymérys sans révéler grand chose de sa vie actuelle... Sachez simplement qu'elle vit actuellement son retour dans la ville de Sombrum après l'avoir quitté plusieurs années...

P.S 2 : Libre à vous d'en faire commentaires et d'en parler à votre convenance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shymerys Del Suelo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser